Descriptif Avec cette démo vous pouvez jouer à un niveau en deathmatch qui se déroule dans la ville de Stalingrad, elle contient trois joueurs alliés et trois de l'axe ainsi que la totalité des armes.
ce jeu je l attendais comme le messi(le messi n existe pas)c une vrai tuerie comme prevu aller jouer al demo sur zone jeux y aune pure ambiance
end
le 01 mars 2002 à 00h00
Je ne sais pas vraiment ce qui couille,
mais je trouve le jeu (enfin, la demo) un peu plat. C est surement les graphismes dont les couleurs sont pâlaudes.Assurement ça manque de qqchose;
de sang peut être
Comme c'est la mode maintenant (sauf pour Sérious Sam mais ça c'est autre chose),il n'y a pas de possibilité de jouer en mode coopératif en LAN (2 Pc) et ça ça devient le point faible des jeux sortant actuellement.Je veux dire par là que tout le monde n'aime pas spécialement jouer sur le Net et apprécie plutôt le jeu en famille mais je crois que plus on avance et plus on recule dans ce domaine.
Alors la attendez vous à une claque le jeu procure des sensations jamais égalées
une super maniabilité un réalisme incroyable et missions trés diversifiées
TRES BON JEU D ACTION ET JE PENSE LE MEILLEUR SUR PC AU NIVEAU DES GRAFISME ET DE LA RESSEMBLANCE AU SUPERBE FILM D IL FAUT SAUVE LE SOLDAT RYAN. ALOR UN CONSEIL SPEILBERG REVIENT POUR FAIRE DES JEU COMME CELUI CI ET SURTOUT POUR CEUX QUI HESITE ACHETER LE SI VOUS ETES UN FAN DE LA GUERRE 39 45 ET DE REALISME VOUS NE SERAI PAS DECU
adelier
le 25 avril 2002 à 00h00
Ce jeu est super méga giga génial on se croirai dans le personnage bon dsl je dois aller jouer
sebasse91
le 30 avril 2002 à 00h00
tres bon jeu, jeux tres realiste je vous le conseil grave!!!!!!!!!!!!!!
c est une tuerie tout est tros bien : les armes, c est vraiment de la balle pas trop tot on l attendais tous
heryalex
le 04 mai 2002 à 00h00
j'ai adoré ce jeu mais,je ne l'ai que sur emulateur playstation.Ayez pitié de moi et télécharger moi ce jeu l'adresse: heryalex@aol.com
hamlat tarik
le 04 juin 2002 à 00h00
je le kif et je veus l'avoir
mic363
le 22 juin 2002 à 00h00
pourquoi je ne peux pas le telecharger ??????????
xxl grosse tailles
le 27 juillet 2002 à 00h00
C'est trop de la balles
uleadboy
le 30 juillet 2002 à 00h00
J'ai testé la map multi-joueur (Stalingrad),et je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard.Le moteur de jeu rend un peu bizarre,le gameplay manque d'un p'tit quelque chose pour une jouabilité parfaite.C'est pas trop fun en fait...Par rapport au moteur de jeu de America Army par exemple et à son Game-Play,c'est terne.Meme le mod' de counter strike "Dod",je le trouve plus fun.
Mais sinon,a vous de voir !
gélaflem
le 02 aout 2002 à 00h00
Vous avez pas des adresses de sites ou je pourrais télécharger des versions complètes?
tiego
le 26 aout 2002 à 00h00
"c la guerre mec! la putain guerre wouai!!!
qd tu mets ta main ds une boullie qui deux seconde plus tot etait le visage de tn copain, c ca la guerre!!!!"
realiste,trop peut-etre je vois des SS partout!!!!!
gaga84
le 21 septembre 2002 à 00h00
c'est le jeux suivant 'desert srorm
herys
le 28 septembre 2002 à 00h00
L'ACTION Y EST TROP FORTE.LE REALISME DU COMBAT MITRAILLETTE automatique ou lourde,SNIPER,GRENADES OU BAZOOOOOOKA EST ECXELENT ET SUPER ADRENALISANT.COEURS TROP FAIBLES S'ABSTENIR!!!!
le meilleur jeux d'action de toute ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mac.jul
le 06 novembre 2002 à 00h00
ce jeux est trop puissant! un conseil telecharger le
cedricpi
le 21 novembre 2002 à 00h00
ce jeu est trop cool il est parfaitement realiste et il nous met desuite dans l ambiance de la guerre.
torak
le 19 décembre 2002 à 00h00
super jeux je croix que de ma vie je n'ai jamais vu d'aussi bons graphismes d'aussi belles armes d'aussi belles maps(cartes).
yanis u
le 21 décembre 2002 à 00h00
Le jeu est bien mais le telechargement est long
il siciliano di cara
le 04 janvier 2003 à 00h00
j'ai aimé ce jeu car voir des allemands se fusiller par les americains je trouver ca trop marrant dommage que ca été la réalité!!!!
lebeetvert
le 17 janvier 2003 à 00h00
C'est le meilleur jeu de guerre auqel j'ai joué.IL est tro de la bal.Les graphismes sont excellents et il est tres realiste
C'est vraiment Le jeu il est trop bien, meme si je coincé...et oui mais bon vaut mieux ca qu'une durée de vie nulle ! !
Si vous hésitez a l'acheter, allez y les yeux fermés, ce jeu est trop bien, personnellement je m'éclate trop en multijoueur.
fath03
le 03 février 2003 à 00h00
Je n'arrives paa à trouver des ennemis dans ce jeu...Si quelqu'un à une idée je suis à l'écoute. Merci
fath
sacha172
le 05 février 2003 à 00h00
je pense qu'il devrait y avoir plus d'info et que l'ont puisse jouer en solo .Sinon cé de la bal .Envoyer moi une aide sur osacha@hotmail.com . MERCI
janusxfr
le 14 février 2003 à 00h00
Malgrès le peu d'experience solo, mais un nbr d'heure presque infini en reseau je doit dire que c'est un bon jeu !
S QUE QUELQU UN CONNAIT UN SITE OU JE PEUX TELECHARGER MEDAL OF HONOR EN ENTIER??SI OUI MERCI DE ME CONTACTER A:HARRY.G@WANADOO.FR
bbone
le 18 avril 2003 à 00h00
Le meilleur Jeux de shoot!!!!!!!!!!!!!Bien meilleur que les vieux mods comme counter,half-life ou Wolfenstein!!!!1 Super jeu solo et multiplayer!!!!Je vous conseille de le télécharger!!!!!!!!!!
Je trouve que ce jeux fait parti des hits, des bombes de jeux de shoot. Il se deroule pendant la deuxieme guerre mondiale, c'est ce qui fait que ce jeux est original puis le mode multijoueur est a en tomber par terre je le pratique moi même ;). De plus, sa suite vien d'arriver, c'est une suite additionnel : Medal of honor en formation . Accrochez vous bien les amis !
nuggy
le 01 juin 2003 à 00h00
il est tout simplement fantastique!que ce soit graphisme,musique,armes,info historique....