S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
745 utilisateurs connectés

MCK3

Telecharger le 15 aout 2003 à 14h26
Descriptif
[:Telecharger:1] Grace à MCK3, la fabrication de sites Internet ou de CD-Rom n'a jamais été aussi simple et amusante. D'un simple clic, intégrez dans vos pages du texte, des images, du son et de la vidéo. Ce logiciel permet aux plus jeunes de s'adonner aux joies de la création de page Web.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • melendil le 23 décembre 2003 à 00h00
    la conception du site est trés facile et pas mal du tout...par contre,une fois le transfert fait vers le serveur ftp:il y a des problèmes de dimensions par rapport à l'écran et le site est bon pour la poubelle!
    attention aux mauvaises surprises!
    BillPalmer le 14 janvier 2004 à 00h00
    Je l'ai utilisé avec une classe pour faire un TP, et tout a fonctionné sans poser le moindre problème de la conception jusqu'au transfert !
    neomanu le 28 février 2004 à 00h00
    logiciel très facile à utiliser. Il m'a permit de créer mon site web. A utiliser avec le client FTP FILEZILLA.
    mimou le 01 mars 2004 à 00h00
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ?
    MCK3 est l'un des meilleurs éditeurs html
    pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête comme moi ! Donc bravo à son concepteur ! En ce qui concerne les problèmes de dimensions de la page : il suffit d'avoir l'oeil et c'est vraiment pas un problème...
    Paulo Lg le 20 mai 2004 à 00h00
    cet editeur est vraiment recommander pour les débutant. très simple a utiliser. le seul problème c'est que le site ne sera pas super design mais bon editeur quand meme
    francescoamigo le 29 mai 2004 à 00h00
    ce logiciel est trés bien pour les débutants et apprentis, mais completement nul pour les personnes qui s'y connaissent déjà et qui cherche un editeur wysiwyg c'est pas ça, .. inversement il est genial pour les débutants
    TEST TELECHARGEMENT le 10 octobre 2004 à 00h00
    OK pour les débutants ou ceux qui "ne veulent pas se prendre la tête"

Virus : O
    Spywares : ???
    TELECHARGEMENT APPROUVÉ
    willybesac le 06 novembre 2004 à 00h00
    pour débutant ou pas peu importe ,ce qui compte c'est le résultat et la facilité d'utiliation en intuitive...en français et gratuit ...et la remontée ftp ne pose pas de problème...pas de prise de t^te !je dis merci et bravo
    Quentinouss le 14 novembre 2004 à 00h00
    Trop bien,hyper facile je m'amuse a faire mon 1er site!J'adooooore MCK3!
    ornella le 31 décembre 2004 à 00h00
    Niquel pour faire un site ou un CD-ROM très facile très pratique et rapide.Seul pb pour le CD-rom il faut mettre le dossier OUTPUT sur CD-rom ensuite pour le rouvrir cliquez dessus puis HTML et sur chaque page cliquez droit et ouvrir dans la même fenêtre,revenir avec précédent en arrière et visionner avec suivant page par page.Un peu compliqué mais vaut le coup sur ce point!!!
    po le 08 février 2005 à 00h00
    ce logiciel est bien il faut le temps de comprendre mais quand vous avez fait plein de truc il faut le mêtre sur internet et la c'est pas du gateau faut faire un truc de montre
    dallie le 24 décembre 2005 à 00h12
    Vraiment pour les bébés! :lol:
    kareen07032005 le 04 octobre 2007 à 23h31
    Super logiciel qui permet de créér un site qui ne ressemble pas à tous les autres ...
    Bravo ! et merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.