Descriptif Stinger est un utilitaire capable de détecter et de désinfecter des virus spécifiques. Ce n'est pas un antivirus à part entière, mais plutôt un outil destiné aux administrateurs ou au utilisateurs devant s'occuper de systèmes infectés. Son poids réduit et le fait que l'application ne nécessite aucune installation permet à Stinger de vous suivre facilement lors de vos déplacements. Stinger emploi un moteur de détection d'une nouvelle génération optimisant les performances globales du processus.
La liste des virus que Stinger est en mesure de désinfecter est à disposition sur le site de l'éditeur.
Chichot, excuse moi mais t'es un bouffon. Ok, cet antivirus n'est pas fait pour detecter beaucoup de virus. Mais c'est là son principe : il fait moins de 1 Mo (il tient sur une disquette) et scanne 45 virus ou trojans (actuellement, mises à jour regulières). Or ces 45 "bebêtes" sont celles SPECIFIQUEMENT connues pour bloquer les connexion internet et empecher les mises à jour des autres antivirus, pare feu, anti espion... Donc ce Stinger peut "sauver" votre connexion internet en un rien de temps (scan de 3 à 4 minutes chrono pour 20 Go) et éradiquer sans souci les "bloqueurs de connexion" un tantinet dérangeants.
Un dernier conseil : tout le monde devrait l'avoir ; il rend TOTALEMENT INEFFICACE les attaques recurentes des pirates ou créateurs de virus sur votre PC. Gratuit sans échéance.
yl67
le 13 aout 2004 à 00h00
Tout à fait d'accord avec toi rtp cet antivirus est le plus simple et ne prend pas beaucoup de place j'en ai fait des antivirus j'ai meme tester les 3 panda que j'ai vite abandonner il prennent trop de place et le dernier de la liste t'empèche d'entrée dans le wanadoo pas simpa du tout, donc je garde le McAfee.
timemaster10
le 14 aout 2004 à 00h00
un antivirus tres leger, simple et redoutable contre les attaques de votre pc..rien a dire..l'indispensable des indispensables!!!
Mon Panda Titanium 2004 ne parvenait pas à reperer ce ver que seul le scan de Mc Afee identifiait. Ca fait un mois que mon ADSL ramait à cause de ce ver...et maintenant tcaho, c'est reparti comme n 14, Merci Mc Afee !
lochar
le 15 octobre 2004 à 00h00
en + il plente pas
antares85
le 16 octobre 2004 à 00h00
Mon PC ramait,il a tout désinfecté,en plus on peut l'utiliser sans le télécharger.Juste en cliquant sur (EXECUTEZ).
camembert electrique
le 27 octobre 2004 à 00h00
rapide, efficace,detecte en effet les virus principaux qui bloquent l'accès au net comme bcp de chevaux de troie qui ont pour cible les fichiers système comme w32 etc.. bon produit d'appel marketing puisque les mises à jour n'existent pas
Binouz31
le 31 octobre 2004 à 00h00
Il a éliminé un virus dont norton ne parvenait pas à se défaire, par contre, où part-il lorsqu'il a fini de scanner?
Est-il enregistré sur l'ordi?
pas de problème pour le téléchargement
mais j'aimerais savoir coment faire pour
enlever mes 45 virus qui sont dans la rubrique test virus merci de m'aider
bah moi la je suis en train de scanner, facile dutilisation, de plus il marche super bien allez bonne journée.
Par contre jaurai voulu savoir quand il detecte un virus il lelimine direct ou fo le faire soit meme???
Merci de me repondre
moabibiche
le 16 janvier 2005 à 00h00
meme question que Binouz31 impossible de le retrouver apres le scan..... est il enregistré sur l'ordi ????
Pensez a creer un raccourci sur votre bureau des ke vous l'avez telechagé.Pour l'ouvrir il vous suffira de cliquer sur ce raccourci et cliquer sur excecuter il scanera de nouveau.
je vois que tout le monde a le meme probleme que moi.IL les detecte mais comment savoir si il les enleve!?sinon il es super tres efficace pour les detecter.merci et bravo pour ce logiciel!
Il m'a trouvé du Sober et du Baggle qu'AVG n'avait pas repèré. Certains ont été corrigés, d'autres pas : sauf à détruire les fichiers infectés, il ne reste plus, je pense, qu'à acheter des "nettoyeurs" professionnels et payants ....
cerebrus82
le 13 mars 2005 à 00h00
Je l'ai téléchargé par hasard, configuré pour supprimer les fichiers, puis j'ai cliqué sur scann et 5min plus tards il m'a erradiqué 101 fichiers infectés...que demander de plus!!!
mon anti-virus avait détecté au cours d'une analyse le virus Netsky; il en a éliminé une partie mais pas la totalité (d'après le résumé). J'ai installé STINGER (Merci MC AFEE !!!) qui a nettoyé le reste ! 1000 mercis à tous les développeurs qui nous rendent la vie Internet plus sûre ! Donc, à conseiller fortement en plus de votre anti-virus adoré (honnêtement, je suis content de BitDefender, même si sur une autre bécanne j'ai Norton) mais bon, les potes que sont AdAware et Stinger sont à associer à nos chouchous.
La version 2.5.9 est pas mal ! Même si, pour l'instant il ne m'a rien trouver ! Mais vue que Spybot non plus, n'a rien trouver, je pense que mon ordi n'est pas infecter ? (j'touche du bois !)
-->Message édité par Telecharger le 20/03/2006 09:43:36<--