Descriptif Une violente love story entre un flic et une femme fatale suspectée de meurtre, entre Max Payne et Mona Sax. Sombre, tragique et intense, l'histoire est remplie de coups de théâtres choquants et de révélations. Des améliorations à tous les niveaux: de nouvelles armes et de nouveaux déplacements rendent l'action plus cinématographique et intense qu'auparavant. Le moteur physique Havok permet des environnements interactifs qui créent des scènes de combat incroyables. Les personnages au ralenti créent des scènes de combat à couper le souffle. Un niveau épatant de détails: des environnements extrêmement détaillés avec des textures photoréalistes, un éclairage hautement amélioré et des personnages extrêmement vivants (avec animations faciales et synchronisation des lèvres) apportent une expérience visuellement stupéfiante.
Tro facile mm au meilleur nivo et tro cour domage pck il é trè bo
Vassee
le 11 décembre 2003 à 00h00
il est tres tres bien foutue avc leffet bullet time. leffet de camera dans les cauchemars et dautres sont excellent .Franchement rien a dire pour le scenario tro bien fait !!!!!!!!!!!!!!! on pe lui mettre 8/10
Naikyz
le 13 décembre 2003 à 00h00
Très bon jeu mais je m'attendais à des nouveautés dans la jouabilité ou à une amélioration du bullet time.
Malheureusement il s'agit tout simplement d'une réplique du premier Max Payne avec d'autres scénarios...
D'accord avec Naikyz, Max Payne 2 est une réplique du 1. On y retrouve la même ambiance sombre, mais légèrement retouché. Ce jeux m'a procuré le même plaisir que le premier, différence: mieux fait, utilisation massive du shading. En tant que grand fan de Max Payne 1, celui ci était à la hauteur de mes attentes.
Très bonne démo. Un régal. Mais dommage qu'elle aboutisse aussi vite P.S : Je kiffe la derniere salle : quand on est en hauteur et quand on est prés des barils, on tire dessus. La chute est super kiffante car elle est articulée.
C'est une pure p'tite bombe, courte mais vraiment intense, on est à fond dedans tout le long du jeu, et niveau graphisme y'a rien à dire c'est super joli ! Les corps bougent avec beaucoup de réalisme, un p'tit chef-d'oeuvre ! Les fans de Matrix s'y retrouveront. ;)
thibal007
le 31 janvier 2004 à 00h00
le 1 etait une bombe le 2 c'est hirochima de laction a letat pur et des sensation forte a volonte max payne 2 vous prend au tripe
lulie
le 23 juin 2004 à 00h00
une bonne histoir prenante on si croirait... et qui fait marcher la logique et notre cerveau