Descriptif Massive Buzz Pack permet la création de musique grâce à des centaines de générateurs (synthétiseurs, batterie, lecteurs, etc.) et des centaines d'effets (réverbération, phaser, chorus, distorsion, delay, tables de mixage,etc.), aussi appelé machines et qu'il faut relier entre elles.
De nouvelles machines (de programmeurs différents) sont disponibles sur le site de l’auteur.
ce logiciel est un casse tête ça plante souvent,il faut svt le reinstaller.
La creation de morceau est difficile parce que le resultat est svt different de ce qu'on souhaite il faut s'acharner
DJ Neoteknic
le 28 avril 2004 à 00h00
Génial je fait mes musiques qu'avec ça! il y a tout!
Le Diurnambule
le 27 mai 2004 à 00h00
M'étonne pas que ce soit gratuit!
Enfin, si on parvient à l'installer!
Ceux qui considèrent que pour un logiciel c'est un point faible d'être en anglais peuvent fermer leur navigateur Internet... Buzz est seulement moins intuitif que d'autres logiciels plus "attrayants" (mais au prix moins attractif) mais, une fois maîtrisé, il est d'une puissance phénoménale. Sur tout qu'il est en constant développement.
ATTENTION : Sous Windows XP il faut mettre le logiciel en compatibilité windows2000 , sinon il plante souvant, voir ne démarre pas. Dommage que le logiciel n'est pas été amélioré depuis début 2004, seul des instruments et effets sont ajoutés. Un nombre impressionant d'instruments et effets (sous programme .dll) qui peuvent être utilisé sur cubase.
Puissant et gratuit! Pour ceux qui n'arrivent pas à l'intaller : il y a 2 étapes d'installation il me semble, mais ce n'est vraiment pas compliqué!
tu crois que ça marcherais un jour
le 02 novembre 2005 à 12h08
Pire que difficile à installer. Car j'ai réussi. Mais ce logiciel est tellement baclé qu'ils n'on même pas pensé à mettre de quoi le désinstaller. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet?
comment fait on pour mettre le logiciel en compatibilité windows 2000?
j'ai réussi à l'installer mais quand je le lance, il met "loading machines" et affiche un message d'erreur.
Pour les soucis techniques, merci de poster un message sur le Forum
-->Message édité par f.teissier le 18/04/2006 13:32:35<--
nico781
le 20 juillet 2006 à 09h33
J'ai installé ce soft sur win 2000 nt, impossible de le lancer par la suite, impossible à désinstaller.
Je relance une installation, je peux alors le désinstaller, en fait il me désinstalle rien du tout et m'a corrompu à moitié windows. Je suis donc aujourd'hui obligé de réparer certains composants windows.
Enfin bon, un bon conseil, NE LE TELECHARGER PAS...
Je n'ai jamais eut de problème avec mon PC depuis 2 ans et demi, sauf là...
Je sais pas comment il a été développé, mais à mon avis ils se sont pas pris la tête, et loin de là, d'où la gratuité de ce soft de *$^ù*....
brankorri
le 14 février 2009 à 04h03
Bonjour, je suis vraiment en colère !
Faisant confiance depuis de longues années au site, je ne pensais pas tomber sur un tel trou à fiante ! et je susi gentil ! comment peut-on laisser disponible un logiciel sans désinstallation guidée ?!
Je ne vous félicite pas ! Vais-je donc devoir sacrifier des données et revenir sur un ancien point de restauration ?!
J'attends de l'aide de la part de l'équipe et des webassistants de Télécharger01, et j'espère que mes malheureux prédécesseurs sauront m'aider dans leur amertume que je partage...
Nan mais franchement je suis superb déssu !
Ce logiciel ne marche pas. C'est une grosse DAUBE
Comme le dit tres ouvertement nico781 NE LE TELECHARGER PAS !! Il a vraiment raison !
Manolette01100
le 30 juin 2009 à 19h08
Est bien comme le dit tres ouvertement nico781 "NE LE TELECHARGER PAS"
C'est une tres grosse DAUBE
Imposible de le faire demarer et de le desinstaler !
Conseil d'ami: NE LE TELECHARGER SUR TOUT PAS !!