S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
412 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Marine Aquarium

standard01 le 02 juillet 2003 à 00h00
magnifique mais comment ajouter des poissons
James Bond le 15 juillet 2003 à 00h00
les codes ne marchent pas
rustine le 02 aout 2003 à 00h00
Mes poissons et mes bulles sont au ralenti et je n'arrive pas à les faire aller plus vite. Y a t-il une solution?
le 04 aout 2003 à 00h00
enfin un aquarium sans entretien... A avoir
jeepy le 12 aout 2003 à 00h00
est-ce que c est gratuit ...quand il est ecrit a licence: demonstration ?????,comme dans le cas de l aquarium ....est t-il gratuit !!! merci !!!!!
lily-claire le 24 aout 2003 à 00h00
c' sympa mais faut tjrs payer pour avoir un truc qui tient la route un poisson jaune se bat en duel !! vraiement dommage , je suis sur qu'il ya mieux !!
Valérie le 06 septembre 2003 à 00h00
génial,l'aquarium,mais gros problème d'erreur qui bloque tout l'ordi et en plus, impossible de faire partir la partie noire (problème de code?)
patoche le 29 septembre 2003 à 00h00
je ne suis pas trop pour les demo mais là il est superbe même avec 3 poissons,avec XP pas de problême sa va tous seul.
roro le 02 octobre 2003 à 00h00
du jamais vu ! tout simplement une merveille sur ecran lcd. c'est la mort assurée des vendeurs d'aquariums. aucun frais et ils ne sont jamais malades ou fatigués. bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jicehache le 14 octobre 2003 à 00h00
Cela fait maintenant 8 mois que je possède ce fond d'écran et je ne m'en lasse pas./
Hannibal le 24 octobre 2003 à 00h00
Un des plus beau écran que je connaisse!!!
Pour le tester: taper sur la barre d'espace et mettre testfish à la place du code.
yes le 02 novembre 2003 à 00h00
Probleme, l aquarium me bloque regulierement l ordi....pourquoi???Mystere...
poney le 10 décembre 2003 à 00h00
Je me demande si je ne passe pas plus de temps à mater mon écran de veille qu 'à surfer sur le Net.
lecrock le 11 décembre 2003 à 00h00
le meilleur des ecrans veille sur le theme de l'aquarium
rien a dire il n'y a pas mieux
Franz le 13 décembre 2003 à 00h00
je n arrive pas à l installer en écran de veille.
nicole le 21 décembre 2003 à 00h00
La démonstration est gratuite, mais comment acheter la version à 19,95 Euros? Est-il possible de régler "par chèque" par exemple à réception d'un catalogue ? merci de votre réponse. Nicole
Mammouth le 05 janvier 2004 à 00h00
Anti-aliasing : éviterait que les bords des rochers ou des poissons soient trop brutaux et "carrés" (la limite des pixels est très visible, de près et sur un écran LCD). C'est moins pénible sur un écran "classique", à tube cathodique.
Ils pourraient "over-sampler" (vu la réserve de frames) ou bien traiter des coefficients alpha ... (là, ça a l'air d'être un simple poisson/masque). Bref, le graphiste est bon, mais on pourrait améliorer le rendu. (Et pourquoi pas ajouter la possibilité de déposer de la nourriture)
delasauxmino le 11 janvier 2004 à 00h00
on a hate a ce que l'écran se mette en veille tellement que c'est beau. félicitation a son inventeur
eribel33 le 25 janvier 2004 à 00h00
super réaliste, avec le bruit du glou-glou de l'aquarium em prime.
On peut même choisir ses poissons.
Mon seul regret, certes c'est gratuit, mais pourquoi il faut mettre "testfish" à chaque fois qu'on veut le lancer ?
Chatdu Web le 25 janvier 2004 à 00h00
Cet aquarium marin virtuel est magnifique. D'ailleurs je me le suis installé dare dare. Rien à y redire sinon l\'obligation de s\'identifier à chaque fois que le logiciel marche (il faut bien inciter le public à acheter le produit !) et que ce programme est gourmand en mémoire. Mais à part ce détail, cet aquarium virtuel est vraiment une réussite.... En plus il y a un grand choix de poissons tous plus beaux les uns que les autres à sélectionner
Shinobi le 26 janvier 2004 à 00h00
c'est tres joli mais 19,95 dollars je trouve ca un peu exagere comme prix pour un ecran de veille
extra le terrestre le 28 janvier 2004 à 00h00
c etait deja dans windows plus
et c est encore mieux quand vous rentrez le code de la licence y a plus de poisson

et_telmaison@hotmail.com
Lavetubes le 31 janvier 2004 à 00h00
Géniallissime!!! Par contre je ne vois pas pourquoi certains doivent entrer quoique ce soit au démarage... Pour la fluidité, rien à redire, G un P3 500Mhz avec 126 de ram et(commence à dater) et ça passe... Bravo aux concepteurs, on attend le suivant avec avidité!
nono le 06 février 2004 à 00h00
FABULEUX !! aussitôt lancé, on se retrouve comme un enfant devant un jouet : on regarde les petits poissons et les lumières de l'aquarium changer. Magique !
denis0014 le 13 février 2004 à 00h00
Je trouve cette écran de veille superbe. mais comment faire pour le comander?,d'une part et de l'autre en français.
La magicienne le 18 février 2004 à 00h00
?? je les télécharger mais après il me fait plus rien!
yggep21 le 05 mars 2004 à 00h00
trèd realiste rien à dire
eldezo le 09 mars 2004 à 00h00
ce fond d'écran est unique tant par sa qualité graphique que par ses options.attention toutefois a la config(direct x 9b obligatoire)
dje le 15 mars 2004 à 00h00
sa y est aprés avoir testé cette version je ne veu pu acheté d'aquarium, j'vai metre mon écran dans le salon de maniere a avoir un aquarium aucun entretien, juste le plaisir de pouvoir admirer cette manifique version. une fluidité dans le mouvement déconsertante. freanhcement suate sur l'occasion prend le.
Eric le 05 avril 2004 à 00h00
tout est parfait,poissons comme decors.impeccable
ROMEO le 10 avril 2004 à 00h00
manque de realisme dansla nage des poissons j'ais un aquarium de 500litres j'ais vue la difference manque de mouvement des coreaux
nonos le 18 avril 2004 à 00h00
Pour ceux qui n'on pas les moyens d'avoir un AQUARIUM DE 500 LITRES, cette écran de veille est terrible. L'essayer c'est l'adopter.
petrus le 18 mai 2004 à 00h00
Cet aquarium est vraiment très réaliste. C'est magnifique. Mais pourquoi est-il considéré comme un écran de veille? Aucune application ne fait autant chauffer mon PC.
Et pourtant il m'arrive de lui en demander pas mal.
tropic le 22 mai 2004 à 00h00
sorry, je pensais en fait qu'il était entièrement gratuit, en lisant les autres commentaires, je comprends... mais il vaut vraiment le coup, même si je n'ai eu droit qu'à un minuscule aperçus de qq secondes...
Olivier le 24 mai 2004 à 00h00
Tout simplement génial. il suffit de mettre \"testfish\" dans la zone specifié pour avoir un ecran de veille top qualité pour rien.. les poissons et les effets de lumière sont excellent et modifiable à volontés.
canasucre le 01 aout 2004 à 00h00
on s'y croirait.....pourtant dommage kil y ai que trois poissons maximum, pas de plantes bougeant au grés de l'eau, les coraux immobiles, une nage des poissons pas assez fluide,ils ne passent que tres rarement "entre" les coraux.....
skymaster le 12 septembre 2004 à 00h00
aquarium parfaitemnt réaliste,choix entre une multitude de poissons.C'est comme un vrais aquarium d'eau de mer!!!
pat31 le 25 septembre 2004 à 00h00
Ce soft est vraiement très beau, mais mon portable refuse d'étendre complètement son écran quand le time out de l'économiseur est fini ! Trop d'activité processeur me semble t'il...

Pat
pecharman le 17 novembre 2004 à 00h00
recherche aquarium annimé gratuit qui ressemble a un vrai aquarium
bigdan le 29 janvier 2005 à 00h00
La série des Serenesecreen Aquarium très réaliste grâce à la "patte" de l'artiste Jim Sachs qui a modélisé sous Lightwave quelques jolis poissons... A mon humble avis, il doit être aquariophile !

Pour l'anecdote, Jim Sachs est un graphiste très connu sur C= 64 et Amiga notament (des images utilisées dans les publicités Commodore de l'époque, l'image de la boite du soft de dessin Brilliance, le sublime Defender of the crown de Cinemaware, Roger Rabbit, Port of Call, etc..)
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.