c' sympa mais faut tjrs payer pour avoir un truc qui tient la route un poisson jaune se bat en duel !! vraiement dommage , je suis sur qu'il ya mieux !!
du jamais vu ! tout simplement une merveille sur ecran lcd. c'est la mort assurée des vendeurs d'aquariums. aucun frais et ils ne sont jamais malades ou fatigués. bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jicehache
le 14 octobre 2003 à 00h00
Cela fait maintenant 8 mois que je possède ce fond d'écran et je ne m'en lasse pas./
La démonstration est gratuite, mais comment acheter la version à 19,95 Euros? Est-il possible de régler "par chèque" par exemple à réception d'un catalogue ? merci de votre réponse. Nicole
Anti-aliasing : éviterait que les bords des rochers ou des poissons soient trop brutaux et "carrés" (la limite des pixels est très visible, de près et sur un écran LCD). C'est moins pénible sur un écran "classique", à tube cathodique.
Ils pourraient "over-sampler" (vu la réserve de frames) ou bien traiter des coefficients alpha ... (là, ça a l'air d'être un simple poisson/masque). Bref, le graphiste est bon, mais on pourrait améliorer le rendu. (Et pourquoi pas ajouter la possibilité de déposer de la nourriture)
delasauxmino
le 11 janvier 2004 à 00h00
on a hate a ce que l'écran se mette en veille tellement que c'est beau. félicitation a son inventeur
eribel33
le 25 janvier 2004 à 00h00
super réaliste, avec le bruit du glou-glou de l'aquarium em prime.
On peut même choisir ses poissons.
Mon seul regret, certes c'est gratuit, mais pourquoi il faut mettre "testfish" à chaque fois qu'on veut le lancer ?
Chatdu Web
le 25 janvier 2004 à 00h00
Cet aquarium marin virtuel est magnifique. D'ailleurs je me le suis installé dare dare. Rien à y redire sinon l\'obligation de s\'identifier à chaque fois que le logiciel marche (il faut bien inciter le public à acheter le produit !) et que ce programme est gourmand en mémoire. Mais à part ce détail, cet aquarium virtuel est vraiment une réussite.... En plus il y a un grand choix de poissons tous plus beaux les uns que les autres à sélectionner
Géniallissime!!! Par contre je ne vois pas pourquoi certains doivent entrer quoique ce soit au démarage... Pour la fluidité, rien à redire, G un P3 500Mhz avec 126 de ram et(commence à dater) et ça passe... Bravo aux concepteurs, on attend le suivant avec avidité!
FABULEUX !! aussitôt lancé, on se retrouve comme un enfant devant un jouet : on regarde les petits poissons et les lumières de l'aquarium changer. Magique !
denis0014
le 13 février 2004 à 00h00
Je trouve cette écran de veille superbe. mais comment faire pour le comander?,d'une part et de l'autre en français.
La magicienne
le 18 février 2004 à 00h00
?? je les télécharger mais après il me fait plus rien!
sa y est aprés avoir testé cette version je ne veu pu acheté d'aquarium, j'vai metre mon écran dans le salon de maniere a avoir un aquarium aucun entretien, juste le plaisir de pouvoir admirer cette manifique version. une fluidité dans le mouvement déconsertante. freanhcement suate sur l'occasion prend le.
Cet aquarium est vraiment très réaliste. C'est magnifique. Mais pourquoi est-il considéré comme un écran de veille? Aucune application ne fait autant chauffer mon PC.
Et pourtant il m'arrive de lui en demander pas mal.
sorry, je pensais en fait qu'il était entièrement gratuit, en lisant les autres commentaires, je comprends... mais il vaut vraiment le coup, même si je n'ai eu droit qu'à un minuscule aperçus de qq secondes...
Tout simplement génial. il suffit de mettre \"testfish\" dans la zone specifié pour avoir un ecran de veille top qualité pour rien.. les poissons et les effets de lumière sont excellent et modifiable à volontés.
canasucre
le 01 aout 2004 à 00h00
on s'y croirait.....pourtant dommage kil y ai que trois poissons maximum, pas de plantes bougeant au grés de l'eau, les coraux immobiles, une nage des poissons pas assez fluide,ils ne passent que tres rarement "entre" les coraux.....
skymaster
le 12 septembre 2004 à 00h00
aquarium parfaitemnt réaliste,choix entre une multitude de poissons.C'est comme un vrais aquarium d'eau de mer!!!
Ce soft est vraiement très beau, mais mon portable refuse d'étendre complètement son écran quand le time out de l'économiseur est fini ! Trop d'activité processeur me semble t'il...
Pat
pecharman
le 17 novembre 2004 à 00h00
recherche aquarium annimé gratuit qui ressemble a un vrai aquarium
La série des Serenesecreen Aquarium très réaliste grâce à la "patte" de l'artiste Jim Sachs qui a modélisé sous Lightwave quelques jolis poissons... A mon humble avis, il doit être aquariophile !
Pour l'anecdote, Jim Sachs est un graphiste très connu sur C= 64 et Amiga notament (des images utilisées dans les publicités Commodore de l'époque, l'image de la boite du soft de dessin Brilliance, le sublime Defender of the crown de Cinemaware, Roger Rabbit, Port of Call, etc..)