Descriptif Vous avez vu des écrans de veille d'aquarium avant, mais vous n'en avez jamais vu d'aussi réaliste! Les poissons 3D hyper-réalistes nagent au hasard dans une réserve de récif en haute-résolution. Les poissons sont de véritables objets Direct3D, et non un simples Bitmap qui se déplace à travers l'écran comme dans d'autres écrans de veille d'aquarium.
je me venge car le concepteur de ce logiciel n'a pas prévu une bache pour le clavier
fam@s76
le 05 juin 2001 à 00h00
Sachs Marine Aquarium est ce qui ce fait de mieux, le première on se surprend à rester scotché 5 minutes à admirer les poissons évoluer dans son aquarium de 17 ou 19 pouces!!! Magnifique
superbe écran très réaliste et beau : revendez votre véritable aquarium !
bab'z
le 24 juin 2001 à 00h00
je pense que c' est le top en ce qui concerne les ecrans de veilles
ataualpa
le 01 juillet 2001 à 00h00
Sujets aux crises d'urticaire s'abstenir !
oeil-de-nuit
le 10 juillet 2001 à 00h00
C'est effectivement l'un des plus beau (sinon le plus beau) écran de veille aquarium. En revanche, il vaut mieux une configuration musclé (inutile de l'installer sur un PII sans une bonne carte graphique).
lab8
le 27 aout 2001 à 00h00
Plus reel, tu meurs... mouvement des poisson parfait, texture superbe.
Bref, un must.
srapilly
le 31 aout 2001 à 00h00
Il est super réaliste mais si vous avais que 3 poisson on peux en avoir 7 et jusqu'a 11 dans cliquer sur paramétre de l'écran de veille taper le code AAAAAA951777 vous aurais alors 7 poissonje cherche le code pour 11 poisson si vous le connaissais en voyer le moi a srapilly@infonie.fr
alexpretender
le 23 septembre 2001 à 00h00
Vraiment un superbe aquarium , on si croirait .
@nonime
le 14 octobre 2001 à 00h00
C'est un écran de veille ultra réaliste, on s'y croirais !
debrotf
le 04 janvier 2002 à 00h00
Je n'ai jamais vu d'écrans de veille aussi réaliste. Si on veut être critique, on peut imaginer que le corail lui-même soit vivant, qu'il y ait des algues, des anémones qui s'ouvrent et se referment, le sable qui soit déplacé par le courant et des banc de poissons ou des requins qui se déplacent à l'arrière plan.
Je viens de le télécharger et je suis super décue parceque tout dabord il n y a qu un poisson dans la demo et g essaye de mettre un code qu on m a donnée mais ca ne marche pas. Et en plus de ça il y a un vieille case info en plein milieu qui gache tout....Impossible de la faire partir!!!!Je suis décue!!!Mais décue...
couleurcafe1
le 07 mars 2002 à 00h00
Je trouve que la barre dans l'écran avec le premier poisson est bien dommage...Et puis le système de 'password' qu'il faut réentrer continuellement pour obtenir les trois poissons est très contraingnant. En effet, on doit, à chaque fois que l'on veut voir l'aquarium en entier et avec les trois poissons, taper ce fameux 'password'...C'EST TOUT SIMPLEMENT DOMMAGE car le graphisme est très bien fait!!!!
C'est bien regrettable, je n'ai qu'un poisson jaune, alors que l'on peut avoir plusieurs poissons. Vus dans un hypermarché. Mais comment avoir plusieurs poissons, et choisir ceux que l'on désire ? Qui peut répondre ? Merci.
le seul inconvénient est que je ne comprends pas l'anglais et que je n'ai pu télécharcher que la démo ... il me manque le code pour l'installer définitevement ! comment faire ??
Une merveille et en plus ça tourne bien sous XP sans plantage comme d'autres...
Par contre je ne vois pas où acheter le logiciel complet en France mis à part aux USA. Qui a une idée?
Yé super cool sauf que moi aussi j'ai juuste le demo pis j'aimerais savoir commen on fait pis c ou qu'on le trouve le code. MERCI
fudgiamoi
le 25 juillet 2002 à 00h00
Le seul inconvénient est que j'ai envoyé un chèque de 21,95 euros et que je n'arrive pas à installer l'aquarium, ne comprenant pas l'anglais. Même avec la traduction je n'y arrive pas et pourtant j'ai reçu le code
pvanders
le 30 juillet 2002 à 00h00
Nous révons devant notre écran maintenant et cela calme les nerfs mais effectivement je suis comme zizoune, je n'ai pas le code et ne sais pas trop lire l'anglais alors à part la démo comment faire ?
Magnifiquement splendide...
Le seul hic, comment faire pour avoir ce foutu code ...
Je vous laisse mon E.Mail au cas où vous souhaiteriez m'aider. Merci et bon surf à tous et toutes. bye Sky
cet ecran est tres bien mais je suis pas fort en anglais et je n'arrive pas aenlever la grosse bande noire que faut il marquer???? aider moi!!!
sailor7fr
le 06 novembre 2002 à 00h00
Il est réussi, on a envie d'y rester des heures !!!
Beau, et bien réalisé, les contraste sont réellement bien fait !!!
Je vous le conseille plus que vivement !!!
ca
le 20 décembre 2002 à 00h00
pas bien su le telecharger dommage pourquoi info en anglais seulement
schmittusse
le 31 décembre 2002 à 00h00
je nai encord pas vue ecrans je pense que se seras bien
lasirénedemer
le 08 janvier 2003 à 00h00
la démonstration montrait plusieur poissons dans l'aquarium et là il n'y en n'a qu'un jaune qui se promène tout seul dans cet aquarium - en plus enn plein écran des paroles en anglais (il faut comprendre) qui sont affichées - j'aimerais bien avoir ce que l'on m'a montré a l'origine qui était très beau sinon c'est de l'imposture -
merçi
jimdeghay
le 27 février 2003 à 00h00
sublime avec son fons sonore reposant...un régal
cozy59
le 28 février 2003 à 00h00
le graphisme est époustouflant, dommage qu'on doit à chaque fois mettre le password pour avoir accès aux
3 poissons et pour enlever cette sorte de barre noir...
angel738333444
le 05 mars 2003 à 00h00
ou voyez vous des couleurs ? mes poissons sont blancs ainsi que mon corail ? je ne suis pas daltonien pourtant !
stef@64
le 18 avril 2003 à 00h00
Très réaliste, un rendu et une image corrects malgrès un son un peu trop faible, un régal pour les yeux....
Shivatof
le 19 mai 2003 à 00h00
Ecran de veille formidable
Ma Dalton
le 02 juin 2003 à 00h00
C'est nickel ! Très beaux poissons ! et ça passe tout seul au téléchargement !