S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
344 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Marine Aquarium

Telecharger le 29 janvier 2001 à 13h08
Descriptif
[:Telecharger:1] Vous avez vu des écrans de veille d'aquarium avant, mais vous n'en avez jamais vu d'aussi réaliste! Les poissons 3D hyper-réalistes nagent au hasard dans une réserve de récif en haute-résolution. Les poissons sont de véritables objets Direct3D, et non un simples Bitmap qui se déplace à travers l'écran comme dans d'autres écrans de veille d'aquarium.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • miaouz le 18 mai 2001 à 00h00
    je me venge car le concepteur de ce logiciel n'a pas prévu une bache pour le clavier
    fam@s76 le 05 juin 2001 à 00h00
    Sachs Marine Aquarium est ce qui ce fait de mieux, le première on se surprend à rester scotché 5 minutes à admirer les poissons évoluer dans son aquarium de 17 ou 19 pouces!!! Magnifique
    micromegas le 10 juin 2001 à 00h00
    superbe écran très réaliste et beau : revendez votre véritable aquarium !
    bab'z le 24 juin 2001 à 00h00
    je pense que c' est le top en ce qui concerne les ecrans de veilles
    ataualpa le 01 juillet 2001 à 00h00
    Sujets aux crises d'urticaire s'abstenir !
    oeil-de-nuit le 10 juillet 2001 à 00h00
    C'est effectivement l'un des plus beau (sinon le plus beau) écran de veille aquarium. En revanche, il vaut mieux une configuration musclé (inutile de l'installer sur un PII sans une bonne carte graphique).

lab8 le 27 aout 2001 à 00h00
    Plus reel, tu meurs... mouvement des poisson parfait, texture superbe.
    Bref, un must.
    srapilly le 31 aout 2001 à 00h00
    Il est super réaliste mais si vous avais que 3 poisson on peux en avoir 7 et jusqu'a 11 dans cliquer sur paramétre de l'écran de veille taper le code AAAAAA951777 vous aurais alors 7 poissonje cherche le code pour 11 poisson si vous le connaissais en voyer le moi a srapilly@infonie.fr
    alexpretender le 23 septembre 2001 à 00h00
    Vraiment un superbe aquarium , on si croirait .
    @nonime le 14 octobre 2001 à 00h00
    C'est un écran de veille ultra réaliste, on s'y croirais !
    debrotf le 04 janvier 2002 à 00h00
    Je n'ai jamais vu d'écrans de veille aussi réaliste. Si on veut être critique, on peut imaginer que le corail lui-même soit vivant, qu'il y ait des algues, des anémones qui s'ouvrent et se referment, le sable qui soit déplacé par le courant et des banc de poissons ou des requins qui se déplacent à l'arrière plan.
    tex le 07 janvier 2002 à 00h00
    Le jour ou je deprime je regarde mon aquarium virtuel!!

c le plus beau screensaver du moment....!!!
    plongeesco le 23 février 2002 à 00h00
    Très bon, voir exellent, si ce n'est le manque de variétés d'invertébrés
    alybaba le 26 février 2002 à 00h00
    j'en ai vu mais comme celui-ci jamais
    mimilune2000 le 04 mars 2002 à 00h00
    Je viens de le télécharger et je suis super décue parceque tout dabord il n y a qu un poisson dans la demo et g essaye de mettre un code qu on m a donnée mais ca ne marche pas. Et en plus de ça il y a un vieille case info en plein milieu qui gache tout....Impossible de la faire partir!!!!Je suis décue!!!Mais décue...
    couleurcafe1 le 07 mars 2002 à 00h00
    Je trouve que la barre dans l'écran avec le premier poisson est bien dommage...Et puis le système de 'password' qu'il faut réentrer continuellement pour obtenir les trois poissons est très contraingnant. En effet, on doit, à chaque fois que l'on veut voir l'aquarium en entier et avec les trois poissons, taper ce fameux 'password'...C'EST TOUT SIMPLEMENT DOMMAGE car le graphisme est très bien fait!!!!
    eau le 07 mars 2002 à 00h00
    pas mal mais des progrès sont encore faisable
    djamy_amis le 07 avril 2002 à 00h00
    C'est bien regrettable, je n'ai qu'un poisson jaune, alors que l'on peut avoir plusieurs poissons. Vus dans un hypermarché. Mais comment avoir plusieurs poissons, et choisir ceux que l'on désire ? Qui peut répondre ? Merci.
    zizoune le 08 mai 2002 à 00h00
    le seul inconvénient est que je ne comprends pas l'anglais et que je n'ai pu télécharcher que la démo ... il me manque le code pour l'installer définitevement ! comment faire ??
    LOUFOK le 02 juin 2002 à 00h00
    Une merveille et en plus ça tourne bien sous XP sans plantage comme d'autres...
    Par contre je ne vois pas où acheter le logiciel complet en France mis à part aux USA. Qui a une idée?
    cosworth le 08 juin 2002 à 00h00
    Super, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau..... mais comment faire pour trouver le code ????????
    Marie-Lou le 07 juillet 2002 à 00h00
    Yé super cool sauf que moi aussi j'ai juuste le demo pis j'aimerais savoir commen on fait pis c ou qu'on le trouve le code. MERCI
    fudgiamoi le 25 juillet 2002 à 00h00
    Le seul inconvénient est que j'ai envoyé un chèque de 21,95 euros et que je n'arrive pas à installer l'aquarium, ne comprenant pas l'anglais. Même avec la traduction je n'y arrive pas et pourtant j'ai reçu le code
    pvanders le 30 juillet 2002 à 00h00
    Nous révons devant notre écran maintenant et cela calme les nerfs mais effectivement je suis comme zizoune, je n'ai pas le code et ne sais pas trop lire l'anglais alors à part la démo comment faire ?
    skyppi34 le 31 juillet 2002 à 00h00
    Magnifiquement splendide...
    Le seul hic, comment faire pour avoir ce foutu code ...
    Je vous laisse mon E.Mail au cas où vous souhaiteriez m'aider. Merci et bon surf à tous et toutes. bye Sky
    Au Secours le 11 septembre 2002 à 00h00
    cet ecran est tres bien mais je suis pas fort en anglais et je n'arrive pas aenlever la grosse bande noire que faut il marquer???? aider moi!!!
    sailor7fr le 06 novembre 2002 à 00h00
    Il est réussi, on a envie d'y rester des heures !!!
    Beau, et bien réalisé, les contraste sont réellement bien fait !!!

Je vous le conseille plus que vivement !!!
    ca le 20 décembre 2002 à 00h00
    pas bien su le telecharger dommage pourquoi info en anglais seulement
    schmittusse le 31 décembre 2002 à 00h00
    je nai encord pas vue ecrans je pense que se seras bien
    lasirénedemer le 08 janvier 2003 à 00h00
    la démonstration montrait plusieur poissons dans l'aquarium et là il n'y en n'a qu'un jaune qui se promène tout seul dans cet aquarium - en plus enn plein écran des paroles en anglais (il faut comprendre) qui sont affichées - j'aimerais bien avoir ce que l'on m'a montré a l'origine qui était très beau sinon c'est de l'imposture -
    merçi
    jimdeghay le 27 février 2003 à 00h00
    sublime avec son fons sonore reposant...un régal
    cozy59 le 28 février 2003 à 00h00
    le graphisme est époustouflant, dommage qu'on doit à chaque fois mettre le password pour avoir accès aux
    3 poissons et pour enlever cette sorte de barre noir...
    angel738333444 le 05 mars 2003 à 00h00
    ou voyez vous des couleurs ? mes poissons sont blancs ainsi que mon corail ? je ne suis pas daltonien pourtant !
    stef@64 le 18 avril 2003 à 00h00
    Très réaliste, un rendu et une image corrects malgrès un son un peu trop faible, un régal pour les yeux....
    Shivatof le 19 mai 2003 à 00h00
    Ecran de veille formidable
    Ma Dalton le 02 juin 2003 à 00h00
    C'est nickel ! Très beaux poissons ! et ça passe tout seul au téléchargement !
    domino le 14 juin 2003 à 00h00
    c'est top un véritable aquarium virtuel avec le bruit des bules d'eau
    Mille sabords ! le 17 juin 2003 à 00h00
    Sublime !!! Il m'arrive désormais de donner à manger à mon micro !!! lol
    ...quand j'arrive à m'arracher de l'hypnose !!!
    helios le 20 juin 2003 à 00h00
    magnifique les poissons sont realistes
    cest reposant bravo aux concepteurs
    page précédente  1 - 2 - 3
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.