S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
979 utilisateurs connectés

Mandriva Linux Free

Telecharger le 29 mai 2001 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Mandriva Linux est un système d'exploitation aux fonctionnalités les plus avancées. Le système est basé sur le noyau Linux. Les nouvelles fonctionnalités comprennent une plus grande performance et évolutivité pour les serveurs, une meilleure interopérabilité avec le monde Windows, ainsi que de nombreuses améliorations de l'interface utilisateur.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • pas content du web le 22 février 2002 à 00h00
    CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE J'ATTEND LE CD2 SUR TELECHARGER.COM JE SUIS TROP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!! :-)
    Lukos le 16 mai 2002 à 00h00
    ca fait 3000 ans que je l'attend
    et il est enfin sur le site
    wilki le 08 septembre 2002 à 00h00
    je trouve dommage que l'on nous propose une image cd à graver après téléchargement, sans nous proposer la jaquette et l'image à coller sur le cd... surtout qu'il y en a trois...
    Sinon, j'avoue que c'est super de pouvoir télécharger un système tel que linux.
    bob69 le 10 octobre 2002 à 00h00
    VOICI DONC ARRIVER A NOUS UNE ALTERNATIVE AGREABLE A LA CONCURRENCE QUI DORENAVANT RISQUE D'ETRE RUDE AVEC UN TEL SYSTEME D4EXPLOITATION
    gfds le 15 novembre 2002 à 00h00
    Mandrake, est comme toutes les distributions Linux, c'est de la maerde. Vaut mieux, un bon vieux Windows 9x qui plante toutes les 5 minutes.
    Je peux faire un serveur avec mon PC sous Windows qui plante sans me casser la tete. Alors, que sous Linux, on capte rien

ALORS VIVE MICROSOFT ET LONGUE VIE A MICROSOFT ! ! ! !
    les gland sous linux le 25 décembre 2002 à 00h00
    voir tous ces commentaires bourrés de fautes d'orthographe...ça fait vraimment pitié , les mecs prétendent maitriser une machine comme linux et ils maitrisent meme pas le français , la honte , voilà la nouvelle génération de lamouzes sous X , à quand le pack anti-gland-jme-la-pete-sous-linux CD1 ??
    les glands sous linux le 25 décembre 2002 à 00h00
    voir tous ces commentaires bourrés de fautes d'orthographe...ça fait vraimment pitié , les mecs prétendent maitriser une machine comme linux et ils maitrisent meme pas le français , la honte , voilà la nouvelle génération de lamouzes sous X , à quand le pack anti-gland-jme-la-pete-sous-linux CD1 ??
    bouarf le 25 avril 2003 à 00h00
    de nos jour l informatique croit en facilité et il ne nous reste plus qu a cliquer sur suivant suivant terminé .....alors que sous linux on doit un minimum se prendre la tete et je trouva ca tres bien que l on bouge un peu ses neurones d 'autant que ce linux la ne fait pas parti des plus costaud a comprendre alors bonne prise de tete et qund vous aurez compris vous verez comme cest valorisant
    Von Reichenbach le 23 décembre 2003 à 00h00
    Par rapport a la version 8.2, La 9.2 ne semble pas reconnaitre les Bi-processeurs Athlon. mon deuxieme processeur est ignoré et je travaille à vitesse réduite.sagit-il d'un bug ??????petits bugs
    Fredo le 29 décembre 2003 à 00h00
    Le CD 1 suffit pour savoir si ca fonctionne sur votre machine.
    YENNE73 le 15 janvier 2006 à 19h04
    J'ai utilisé pendant 20ans les logiciels de MS et je n'ais pas renconté une seule version de windows sans bugs ou sans problèmes d'exploitations.......Aujoud'hui en retraite, je découvre et utilise la dernière version de Mandriva Linux que je trouve formidable avec un rapport prix qualité sans équivalence 20€ contre 1000€ (j'ai acquis la version discovery avec remise 50% pour encourrager le logiciel libre qui pourtant est en libre téléchargement)Certe Linux n'a pas reconu mon imprimante (Canon pixma 3000)mais j'imprime avec un driver de 7000. En conclusion, je ne suis pas d'accord avec ceux qui prétendent que linux c'est de la "merde". C'est d'abord un manque de respect pour toute la communauté des développeurs bénévoles et cette "merde" elle est gratuite, personne ne vous oblige à l'utiliser
    joseke le 24 juin 2006 à 15h22
    aux utilisateurs victimes des produits microsoft, vous êtes victimes de la société de consommation et surtout victimes d'un manque de développement du cortex...
    informaticous le 04 janvier 2008 à 11h14
    ça fais 6 mois que j'ai quitté microsoft et j'en suis fier.
    Avoir mis les deux pieds dans le plats de linux, m'aide a fair de traveau plus profesionnel et pressi.
    Un conseille linux est le seul os pour moi qui a encore une chansse.
    car quands windows va couté tros cher pour se procuré licence c'est surment vers le gratuit que les gens irons.
    Bonne journéé
    informaticous
    biliot le 07 juin 2008 à 17h58
    J'AI ACHETÉ UN PORTABLE SUR LE WEB, UN NEC VERSA ONE (COPIE MSI) ÉQUIPÉ DE WINDOWS XP(un premier prix) Je passe chez un libraire et je découvre la nouvelle mouture Mandriva 2008 avec sa doc (prix 9 euros environ)JE RENTRE CHEZ MOI J'ÉTUDIE LA QUESTION A SAVOIR OU JE REDÉMARRE AVEC XP PRÉINSTALLÉ OU JE LE VIRE...ALLEZ...j'installe direct mandriva dvd avec l'option effacer complètement le disque et là je doute un peu (on sait jamais). 22 minutes plus tard, je me retrouve avec un nouvel os complètement opérationnel (AVEC UN SEUL REBOOT EN FIN D'INSTALLATON)La suite...c'est que du bonheur !
    MERCI À TOUS LES CRAKS DE CHEZ Mandriva et longue vie...[color=#ff6300][/color]
    chlegoff le 08 juillet 2008 à 16h51
    Excellente distribution, que j'ai abandonnée il y a deux ans, à cause d'une connection bas débit. C'est grâce à elle que j'ai oublié l'écran bleu de la mort...
    chlegoff le 08 juillet 2008 à 16h51
    Excellente distribution, que j'ai abandonnée il y a deux ans, à cause d'une connection bas débit. C'est grâce à elle que j'ai oublié l'écran bleu de la mort...
    psks le 11 octobre 2008 à 19h10
    Comment graver mandriva free pour faire un cd de l'ancement pour pouvoir l'installer
    merci d'avance a r p
    tom41 le 13 juin 2009 à 23h38
    Slt pour psks! Prends un dvd 4.7go et sa passera ! bn courage
    Myzx le 14 juillet 2009 à 22h46
    Bonsoir,j'aurais voulut savoir si sa poser un probleme de réinstaller ce system sur un ordianteur portable ou il y a déja vista d'installer?
    Merci .

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Formation
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.