S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
879 utilisateurs connectés

MAME

Telecharger le 02 octobre 1999 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Mame est le plus populaire des émulateurs de bornes d’arcades. Il permet de lancer des jeux (enregistrés dans des fichiers au format ROM) fonctionnant sur ces machines que l’on trouvait autrefois dans les cafés. Il permet de jouer à des jeux tels que : Crystal Castles, Burger Time, Joust, Xevious, Donkey Kong, Tempest, Space Invaders.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • hijacksurf le 09 octobre 2001 à 00h00
    Retrouver les sons et le graphisme des salles de jeux des années 80, quel pied ! tout y est et avec plus de 2000 roms, on est pas près de finir !
    A propos de finir, j'ai pu enfin terminer des jeux qui m'avait posé problème à l'époque ! Un problème financier notamment, et quand on commence une partie d'un jeu culte avec MAME, on a vraiment l'impression d'avoir introduit deux francs dans la machine ! Et quelle émotion de voir la séquence de fin d'un jeu quand on croyait avoir fait une croix définitive dessus ...!!!

Fritez bien !
    Champion le 12 avril 2002 à 00h00
    bonjour jaimerais avvoir les roms de mame merci
    echidna le 04 octobre 2002 à 00h00
    je n'arrive pas à le faire marcher! si qlq peut m'aider " Echidna1@free.fr ".
    Et je cherche des roms pour le jour où il marchera... Merci
    matador le 08 janvier 2003 à 00h00
    Mame 32 est tout ce qu'il y a de plus génial avec tant de jeux à la clf!!!
    bek le 12 janvier 2003 à 00h00
    bonjour.
    je vois que certains d'entre vous ne reussissent pas à faire fonctionner la version proposé par telecharger.com.
    je me suis retrouver comme vous.
    c'est normale, la version proposé à un bug.
    essayez le raccourci suivant ( j'espere que telecharge.com acceptera mon message ;o] ):
    go.emunova.net
    et ensuite, cherchez le fichier mame32..
    et voila, à vous les sensations des années 80... ;o)
    patou le 13 septembre 2003 à 00h00
    je n'arrive pas a lancer un jeu malgré les explications que l'on trouve pour y parvenir.un peu trop technique pour moi qui débute dans ce domaine.
    valsolo le 22 octobre 2003 à 00h00
    Quels plaisirs de retrouver ces vieux bons Gaplus, bubble bobble, wonder boy...
    Quand vous télécharger les roms, ne les ouvrez pas immédiatement car décompressés on ne peut pas les faire glisser dans le fichiers roms de MAME.
    Vous avez compris? Jouez maintenant!
    kevinn2n le 11 février 2004 à 00h00
    petite heu plutot gros probleme pour faire fonctionner mame si quelqu un pouvais m aider sa sera super merci par avance. mon mail est kevinn2n@tiscali.fr
    Hyogapag le 07 mai 2005 à 00h00
    A tous ceux qui n'y arrivent pas : il faut aller sous le DOS et lancer le jeu en lignes de commandes. C'est pourtant pas bien dur.^^
    Arcade MAME le 04 aout 2006 à 04h01
    MAME est vraiment LE MEILLEUR émulateur, Mame32 qui est la version Windows et encore meilleure car elle possède une interface pour le lancement et la consultation des jeux. C'est tellement bon que je me suis construit mon mamecab
    -->Message édité par nadmin le 04/08/2006 16:01:14<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.