Descriptif Malwarebytes' Anti-Malware vous permet de lutter contre les logiciels malveillants. Vous pourrez effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les nuisibles détectés en vue de les supprimer. Cette application vous permet d'éditer un rapport à la fin de chaque scan et un module de mise à jour est intégré.
Très efficace avec un petit plus pour FileAssassin fournit avec! aucun problème avec jusqu'à présent mais je conseille une protection résidente avec (pctools spyware doctor par exemple)
Bonjour à tous ,
Ne pas hésiter à prendre la version payante avec protection en temps réel,pour 20 euro ,cela vaut vraiment le cout
bonne journée à toutes et à tous
Ne serait-il pas bien en dessous de sa réputation ?
Il vient en effet de laisser passer sans sourciller :
- Emil-Worm.win32.bagle
- Trojan.Peed!IK
- Virus.Win32.Trojan!IK
Je ne connais pas la gravité de ces bestioles. Ce que je sais, c'est que le logiciel qui les a détéctées (LUI), les considère à haut risque.
A quoi bon garder sur sa machine un tel produit ?...
J'utilise depuis plusieurs mois ce logiciel (en complément de ma suite Bitdefender), que je trouve performant, simple à utiliser avec une Interface claire et intuitive. Moins lourd que Spybot (qui est devenu une usine à gaz).Petit plus avec
J'utilise depuis plusieurs mois ce logiciel (en complément de ma suite Bitdefender), que je trouve performant, simple à utiliser avec une interface claire et intuitive. Moins lourd que Spybot (qui est devenu une usine à gaz). Petit plus avec "Fileassassin" même si je reconnais ne pas avoir eu à l'utiliser
Cotés négatif : les màj sont manuelles et pas de protection en temps réel pour la version gratuite.
Outil de défense à installer avec confiance.
banzano54
le 14 février 2009 à 22h59
bonsoir a tous
tres bon en complement d: avast pro je l'utilise en version payante leger il detruit tous sur son passage , je le recomande [/color]#0052ff]
multiprizz
le 17 février 2009 à 18h57
trop fort le seul qui ait réussit à dezinguer le virus antivirus A360 !!!
Excellant logiciel, m'a détecté 6 infections pourtant non détectés par Spybot qui à mon avis est devenu un peu vieillot ces derniers temps, petit moins, ne détecte pas en temps réel.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges .
Chercher l'erreur dans un Pc vista 46 bits !!!
Shub
le 10 mai 2009 à 17h58
pas mal, simple à utiliser, maj constantes, il a réussi à virer des malwares que d'autres n'ont pas enlevé (EMCO etc...)
puma40
le 01 juin 2009 à 12h00
il m'a enlevé des page de pub intempestive très bon logiciel !
peche49
le 14 juin 2009 à 20h13
tres bon a telecharger sans probleme....
canari.
le 20 juin 2009 à 00h44
5/5 Gratuit.Un scan rapide en moins de 3 minutes,et un scan plus long sa dépend de la capacité du disque dur.MAJ manuelle,actuellement un des meilleurs anti-spam a avoir.
Walidjidane
le 24 juin 2009 à 15h00
Peut on l'installer en même temps qu'un antivirus????
Quelqu'un peut me répondre car moi j'ai Avast!
$w$e$e$d
le 24 juin 2009 à 17h52
Bien sûr et c'est même conseillé par contre avast... Avira Antivir aurait été un choix plus judicieux.
Walidjidane
le 25 juin 2009 à 12h07
Wé je sais mais pour Avira j'ai vista et c'est vraiment chiant pour l'installation et la mise à jour...donc je préfère garder Avast ( en + j'ai la version payante donc elle est + efficace que la version familiale gratos)
En tout cas j'ai réussi à me débarrasser d'une fenêtre de pub vraiment gênante grâce à ce logiciel donc je le recommande ( là ou spyware doctor et spyboot ont échoué).
Et merci de m'avoir répondu $w$e$e$d!
zebulon62
le 28 juin 2009 à 13h33
expliquez moi comment vous le mettez à jour, moi c'est impossible...
bonjour
bon logiciel qui fonctionne bien avec vista 64 b et qui a l'air tres efficace , seul regret ; pas de surveillance en temps reel , comme le fait spy boot .
jc
canari65
le 10 juillet 2009 à 19h54
Salut,
Très bon logiciel et actuellement le meilleur.Avec en prime leFILEASSASSIN qui peut supprimer les fichiers verrouillés de votre système. mode de recherche, exécuter un examen rapide environs 3 à 6 minutes le scan, exécuter un examen complet environ 30 à 40 minutes.