S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
331 utilisateurs connectés

Malwarebytes' Anti-Malware

Telecharger le 20 mai 2008 à 16h50
Descriptif
[:Telecharger:1] Malwarebytes' Anti-Malware vous permet de lutter contre les logiciels malveillants. Vous pourrez effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les nuisibles détectés en vue de les supprimer. Cette application vous permet d'éditer un rapport à la fin de chaque scan et un module de mise à jour est intégré.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Ghislain 2000 le 30 juin 2008 à 21h32
    logiciel exellent
    isatis71 le 01 juillet 2008 à 17h23
    Je confirme, mieux que spybot
    rubised le 03 juillet 2008 à 22h48
    Logiciel très efficace et très simple à utiliser,réussite complète là ou d'autre échoue.
    A recommander sans hésiter
    -------
    Merci et bon surf
    Guisang le 15 aout 2008 à 15h31
    Très efficace avec un petit plus pour FileAssassin fournit avec! aucun problème avec jusqu'à présent mais je conseille une protection résidente avec (pctools spyware doctor par exemple)
    rubised le 18 aout 2008 à 10h59
    Bonjour à tous ,
    Ne pas hésiter à prendre la version payante avec protection en temps réel,pour 20 euro ,cela vaut vraiment le cout
    bonne journée à toutes et à tous
    -------
    Merci et bon surf
    Foromus le 23 décembre 2008 à 14h24
    Ne serait-il pas bien en dessous de sa réputation ?
    Il vient en effet de laisser passer sans sourciller :
    - Emil-Worm.win32.bagle
    - Trojan.Peed!IK
    - Virus.Win32.Trojan!IK
    Je ne connais pas la gravité de ces bestioles. Ce que je sais, c'est que le logiciel qui les a détéctées (LUI), les considère à haut risque.
    A quoi bon garder sur sa machine un tel produit ?...
    HP74 le 10 janvier 2009 à 12h43
    J'utilise depuis plusieurs mois ce logiciel (en complément de ma suite Bitdefender), que je trouve performant, simple à utiliser avec une Interface claire et intuitive. Moins lourd que Spybot (qui est devenu une usine à gaz).Petit plus avec
    HP74 le 10 janvier 2009 à 12h45
    J'utilise depuis plusieurs mois ce logiciel (en complément de ma suite Bitdefender), que je trouve performant, simple à utiliser avec une interface claire et intuitive. Moins lourd que Spybot (qui est devenu une usine à gaz). Petit plus avec "Fileassassin" même si je reconnais ne pas avoir eu à l'utiliser
    Cotés négatif : les màj sont manuelles et pas de protection en temps réel pour la version gratuite.
    Outil de défense à installer avec confiance.
    banzano54 le 14 février 2009 à 22h59
    bonsoir a tous
    tres bon en complement d: avast pro je l'utilise en version payante leger il detruit tous sur son passage , je le recomande :hello: [/color]#0052ff]
    multiprizz le 17 février 2009 à 18h57
    trop fort le seul qui ait réussit à dezinguer le virus antivirus A360 !!!

Norton et ses copains n'ont qu'à bien se tenir

A installer sans hésiter !

Jean07 le 22 février 2009 à 10h27
    Excellant logiciel, m'a détecté 6 infections pourtant non détectés par Spybot qui à mon avis est devenu un peu vieillot ces derniers temps, petit moins, ne détecte pas en temps réel.
    leon76 le 23 février 2009 à 09h20
    Excellent en complément de KIS 2009 qui n'accèpte pas autres choses.

Je men sert comme scann de controle. Rien a en dire.
    dafmat71 le 14 mars 2009 à 00h00
    le top!
    Nanard-01 le 16 mars 2009 à 08h35
    Leger, rapide et efficace, compatible avec d'autres protections gratuites comme Spybot-SD qui lui est résident mais semble moins efficace, avira
    bernic44 le 19 mars 2009 à 18h22
    Elément(s) de données du Registre infecté(s):
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges .
    Chercher l'erreur dans un Pc vista 46 bits !!!
    Shub le 10 mai 2009 à 17h58
    pas mal, simple à utiliser, maj constantes, il a réussi à virer des malwares que d'autres n'ont pas enlevé (EMCO etc...)
    puma40 le 01 juin 2009 à 12h00
    il m'a enlevé des page de pub intempestive très bon logiciel !
    peche49 le 14 juin 2009 à 20h13
    tres bon a telecharger sans probleme....
    canari. le 20 juin 2009 à 00h44
    5/5 Gratuit.Un scan rapide en moins de 3 minutes,et un scan plus long sa dépend de la capacité du disque dur.MAJ manuelle,actuellement un des meilleurs anti-spam a avoir.
    Walidjidane le 24 juin 2009 à 15h00
    Peut on l'installer en même temps qu'un antivirus????
    Quelqu'un peut me répondre car moi j'ai Avast!
    $w$e$e$d le 24 juin 2009 à 17h52
    Bien sûr et c'est même conseillé par contre avast... Avira Antivir aurait été un choix plus judicieux.
    Walidjidane le 25 juin 2009 à 12h07
    Wé je sais mais pour Avira j'ai vista et c'est vraiment chiant pour l'installation et la mise à jour...donc je préfère garder Avast ( en + j'ai la version payante donc elle est + efficace que la version familiale gratos)
    En tout cas j'ai réussi à me débarrasser d'une fenêtre de pub vraiment gênante grâce à ce logiciel donc je le recommande ( là ou spyware doctor et spyboot ont échoué).
    Et merci de m'avoir répondu $w$e$e$d!
    zebulon62 le 28 juin 2009 à 13h33
    expliquez moi comment vous le mettez à jour, moi c'est impossible...
    jean*claude le 09 juillet 2009 à 08h35
    bonjour
    bon logiciel qui fonctionne bien avec vista 64 b et qui a l'air tres efficace , seul regret ; pas de surveillance en temps reel , comme le fait spy boot .

jc
    canari65 le 10 juillet 2009 à 19h54
    Salut,
    Très bon logiciel et actuellement le meilleur.Avec en prime leFILEASSASSIN qui peut supprimer les fichiers verrouillés de votre système. mode de recherche, exécuter un examen rapide environs 3 à 6 minutes le scan, exécuter un examen complet environ 30 à 40 minutes.
    jecraque le 27 novembre 2009 à 18h57
    simple, efficace, libérateur !!!
    et OK sur Seven

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.