S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
581 utilisateurs connectés

MailWasher Pro

Telecharger le 10 avril 2003 à 17h49
Descriptif
[:Telecharger:1] MailWasher Pro stoppe spams et virus avant de les télécharger. MailWasher Pro est un puissant programme de vérification d'e-mails avec une élimination efficace des spams. Découvrez le moyen le plus sûr pour stopper les virus et e-mails non sollicités avant qu'ils n'atteignent votre ordinateur.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • deodu92 le 18 mars 2004 à 00h00
    compte pop illimiter, prend en charge hotmail et tres simple d'utilisation!!!
    lolo le 20 mars 2004 à 00h00
    il est simple à installer, rapide et efficace, simple d'utilisation, en français....
    bref que demande de plus le peuple...
    croll le 28 avril 2004 à 00h00
    le nouveau mailwasher pro 4.0 est sorti et il est encore mieux avec apprentissage et coloration des en tête d' Email
    gelule le 23 juin 2004 à 00h00
    mon anti-virus a détecté dans ce programme
    Win 32 : Trojan-gen. {UPX!} ... j'ai donc tout désinstallé !!!

alsaco le 09 octobre 2004 à 00h00
    Utilisation simple et précise: un plus pour CONTRER LES SPAMS de toutes sortes.
    Mistcool le 18 septembre 2005 à 22h47
    Je l'utilise depuis 2 ans,tres efficace a condition de ne pas recevoir enormement de mails....fastidieux...

pour repondre a Gelule, avec Kapersky a jour aucun virus..
    Il faut telecharger les logiciels sur le site de l'auteur.

-->Message édité par Mistcool le 18/09/2005 22:48:47<--
    Pascal27 le 25 juillet 2007 à 17h43
    Je l'utilise depuis plusieurs abbées et j'en suis satisfait, sauf au retour de vacances où il a du mal à traiter les centaines de mails arrivés...
    WebmasterQuat le 26 juillet 2007 à 10h14
    Pour éviter d'avoir des problèmes d'infection de votre systèmes je vous recommande d'utiliser des antivirus comme Avast ou Kaspersky ils s'ont les bases virales les plus élevées du marché, si vous ne voulez plus être spamer je vous conseille d'utiliser Mdaemon, c'est un logiciel de messagerie en français simple d'utilisation et très pratique.
    -->Message édité par f.teissier le 26/07/2007 11:11:50<--
    sevyl le 04 aout 2007 à 14h54
    Finement paramétrable, aucun autre anti-spam n'est aussi efficace :super:
    nisk@ï69 le 19 septembre 2007 à 14h57
    alors j'avais mail washer version normale (1 seul compte) et j'ai payé la version pro ce matin pour me rendre compte après (!!!) qu'on ne peut pas y ajouter des comptes yahoo, hotmail, etc......super!!! quand on sait que ca coute 37 dollars !! et oui c'est pr&écisé nul part qu'on ne peut pas ajouter les comptes hotmail en autres...
    je conseillais mail washer pour l'utiliser moi même depuis + de 3 ans , même au début la version normale autorisait plusieurs comptes et par la suite elle a été limitée à un seul, je n'avais rien à reprocher, le systeme est fiable et très facile d'utilisation mais depuis ce matin je déchante...j'ai changé de FAI et je voulais configurer mon adresse mail en plus de'autres et bien voilà le résultat...pas tant génial que ça mail washer pro !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
    la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.