Descriptif MailWasher Pro stoppe spams et virus avant de les télécharger. MailWasher Pro est un puissant programme de vérification d'e-mails avec une élimination efficace des spams. Découvrez le moyen le plus sûr pour stopper les virus et e-mails non sollicités avant qu'ils n'atteignent votre ordinateur.
Pour éviter d'avoir des problèmes d'infection de votre systèmes je vous recommande d'utiliser des antivirus comme Avast ou Kaspersky ils s'ont les bases virales les plus élevées du marché, si vous ne voulez plus être spamer je vous conseille d'utiliser Mdaemon, c'est un logiciel de messagerie en français simple d'utilisation et très pratique.
-->Message édité par f.teissier le 26/07/2007 11:11:50<--
alors j'avais mail washer version normale (1 seul compte) et j'ai payé la version pro ce matin pour me rendre compte après (!!!) qu'on ne peut pas y ajouter des comptes yahoo, hotmail, etc......super!!! quand on sait que ca coute 37 dollars !! et oui c'est pr&écisé nul part qu'on ne peut pas ajouter les comptes hotmail en autres...
je conseillais mail washer pour l'utiliser moi même depuis + de 3 ans , même au début la version normale autorisait plusieurs comptes et par la suite elle a été limitée à un seul, je n'avais rien à reprocher, le systeme est fiable et très facile d'utilisation mais depuis ce matin je déchante...j'ai changé de FAI et je voulais configurer mon adresse mail en plus de'autres et bien voilà le résultat...pas tant génial que ça mail washer pro !!!