Descriptif Le moyen le plus facile de vérifier et de gérer vos e-mails avant de les télécharger. MailWasher est un puissant programme de vérification d'e-mails avec une élimination de spam efficace. Découvrez le moyen le plus sûr pour stopper les virus et e-mails superflus avant qu'ils n'atteignent votre ordinateur. Aucune pub, il est si facile de paramétrer et d'utiliser ce logiciel que vous gérerez vos e-mails comme un professionnel en seulement quelques secondes. Il peut même être utilisé comme un outil efficace pour maintenir la vie privée.
MailWasher est un super logiciel que je possède depuis des mois.....Tous les messages reçus sont visibles dans une fenêtre à part et vous pouvez soit inscire vôtre expéditeur sur une liste noire soit sur une liste d'amis. Relève du courrier automatique et possibilité de renvoyé à vôtre expéditeur un ping disant que vôtre adresse électronique n'est pas valable.En fin de compte je ne pourrais plus m'en passer......
J'ai téléchargé MailWasher et l'ai utilisé.
Je n'en ai pas la certitude mais, pourquoi les mots de passe de divers comptes sont-ils conservé dans la base des registres, sous notation codée mais en clair, alors que la case à cocher, autorisant leur conservation n'est PAS cochée ?
J'émettrai des doutes sur la confidentialité de ce logiciel jusqu'à preuve du contraire.
Le principe du logiciel n'est bien sûr pas en cause.
C'est pourquoi je ne le recommanderai pas jusqu'à plus ample(s) information's).
Je l'utilise depuis des mois, rien a dire ! Tous les messages apparaissent dans une fenêtre et d'un clic vous décidez soit de les supprimer et/ou, de mettre dans une liste noire et/ou d'envoyer un leurre. En 2mn vous gérez 40 E-mail dont une bonne partie de spam tous vos messages "ami" sont reconnaissables immédiatement. Les spams de la liste noire automatique détruit. Le but de ce logiciel est de ne pas passer 1/4 d'heure à gérer vos mail un par un à sélectionner des cases, mais de pouvoir les lire le plus rapidement possible ! Il existe un correctif pour le mettre en Français. Aucun spam ne résistera à Mailwasher, l'essayer c'est l'adopter !