S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
584 utilisateurs connectés

MAGIX Video Deluxe

Telecharger le 15 janvier 2007 à 10h41
Descriptif
[:Telecharger:1] Video Deluxe constitue un outil des plus complets en matière d'édition et de montage vidéo. Cette application met à votre disposition des modules d'importation, de création et enfin de gravure, permettant à tous de réaliser des films entièrement personnalisés. Les fichiers vidéo peuvent provenir de sources diverses (camescope, enregistreur DVD et disque dur) et être agrémentés de menus personnalisables, de transitions 3D, d'effets visuels et sonores, d'animations Flash, etc. Une fois le projet achevé, un assistant vous guide pas à pas dans le processus de gravure sur CD ou DVD.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • alf@ le 22 janvier 2007 à 09h34
    trés bon logiciel; recement acquis; les fonctions sont puissantes (présente en nombre) mais cela necessite une bonne prise en main pour les connaitre toutes, et la latence d'affichage des infobulles n'y aide pas.
    Malgré la presence de tutoriels pour les fonctions basiques il n'y presque rien sur les fonctions avancées vous n'avez alors plus qu'a vous plonger dans une notice d'environ 350 pages
    par contre la presence de programmes annexes (retouche photo, edition de son, organiseur de photo, gestionaire de musique) et de service en ligne (même si certains sont payants)est une trés bonne idée
    moins bien l'obligation d'acheter (pour l'encodage seulement) un codec mpeg4 (20€)

globalement c'est un bon investissement (je pense)
    moaadrien le 17 février 2007 à 19h33
    j'aurais volontier donner mon avis...
    ci j'avais pu le telecharger !
    j'ai 1Giga et en 30mn je ne suis qu'a 16%
    c'est quoi ce logiciel ?
    avec une taille pareille j'espere pouvoir faire une video on je bat avec king kong !

< inclued picture >
    inti44 le 03 avril 2007 à 23h04
    Nul. Méthode d'activation très compliquée et obligeant finalement à acheter le logiciel, alors qu'il est indiqué comme "gratuit" = arnaque
    Blinkmee le 16 mai 2007 à 14h33
    daubé, on peut meme pas exporter son montage dans la version
    The shadow le 31 mai 2007 à 13h37
    logiciel superbe !! j'ai acheté la version deluxe 2006 et je ne le regrette en rien. un très bon compromis entre une certaine ergonomie facilitée et pouvant être professionnel. ce logiciel ne conviendra pas aux amateurs qui font des montages à la alice aux pays des merveilles car il est très puissant et bénéficie d'innombrable possibilité rivalisant de pret avec adobe premiere pro et devant largement ulead et pinnacle. pour ceux qui se plaigne ne jugez pas un logiciel qui est une version d'essai !! c'est écrit donc aprenez à lire merci.
    (c'est un pro de l'edition vidéo qui vous le dit)
    kiloo le 31 mai 2007 à 20h10
    Je tente même pas la version d'évaluation ===> 16h de telechargement...nan mais c'est quoi ca? :s
    alf@ le 01 juin 2007 à 18h16
    pour vous assurer bien etre et simplicité, ne telechargez pas la version d'essai, achetez le tout de suite... (lol)
    Gerahr le 04 juin 2007 à 14h41
    Attention Magix 2007 bug avec Vista!
    Impossible de le lancer...
    céline 4d le 24 juin 2007 à 12h48
    Logiciel pas trop cher, qui fonctionne bien dans l'ensemble. Assez simple et pas mal de fonctions.
    J'ai réalisé mon premier DVD avec,
    C'est agréable quand ça marche (contrairement à NTI home video maker)
    Seul hic, il rame un peu pour visionner les rushs dans le montage. parfois faut attendre un peu c'est long. Mais le montage et gravage de DVD se passe sans pb.
    avessen_azize le 31 juillet 2007 à 13h23
    bonne et parfait
    elbacq le 12 octobre 2007 à 11h30
    il est super ce logiciel pour amateurs et pro, j'ai abandonné studio pinnacle qui est très lourd pour magic
    achel le 07 décembre 2007 à 12h40
    En effet, long à télécharger (Windows 2000...). A part celà, je ne peuc encore donner d'avis, car impossible à lancer !!!
    Pourtant, le téléchargement à l'air de s'être bien passé ...
    Message : "Could not initialize installation. File size expected : 122125432. Size returned : 119089920." Pb de taille de fichier entre V 2008 et V antérieure ??? Que faire ?

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 07/12/2007 14:30:36<--
    tacae le 12 janvier 2008 à 19h53
    Impossible à essayer. Après 6 h de téléchargement je suis bloqué à 52,5Mo reçus.
    gay en action le 23 février 2009 à 11h04
    tres mauvais apres n achat de lus de 80 euros il demande encore de payer des codes d'activations merci MAGIX vive le telechargement c'est a cause de mecs comme eux qu'il y en a de plus en plus quand ils comprendrons que de faire toujour payer a force les personnes en n'on raz le bol
    lapapounette le 12 mai 2009 à 10h49
    ce logiciel permet 'il de réduire et d'envoyer les diaporama par E.mail
    jacjeanner le 14 mai 2009 à 01h35
    je suis ennuyée pour les contacts : ne personne m'a demandé de rentrer dans ma liste et je n'ai pas voulu mais il s'affiché quand même losque j'ai fait un manipulation; Comment faire pour l'enlever ? Ensuite il y a pas mal de personnes qui n'y sont plus et je n'arrive pas à les récupérer ?
    mon e-mail "rouchjacques@nautile.nc" Merci de me répondre
    Votre pseudonyme le 15 mai 2009 à 15h34
    ses trox fable

Votre pseudonyme le 18 mai 2009 à 12h18
    il veu pa prendre mes vidéo commen les convertir ?
    kimoss le 23 mai 2009 à 11h31
    j'ai rien a dir extraordinnair
    gerard4255 le 31 mai 2009 à 08h22
    bonjour, j'ai un camescope sanyo Xacti 1010 est ce le bon logiciel pour lire mes films car pour l'instant je n'arrive pas à les lire.Je suis sur Windos XP.
    Merci
    bouba21 le 05 juillet 2009 à 20h24
    le serial
    ou il est

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.