Descriptif Que faire de tous vos clichés de vacances ? Des centaines de photos de paysage, de famille et d'anniversaire ? Sans parler des images téléchargées sur Internet ? Faites-vous plaisir en les regardant désormais à la télévision, grâce à votre lecteur de DVD ! Des diaporamas superbes entièrement gravés sur CD ou sur DVD.
Très bons résultats ; ai fait montage 280 photos avec fond sonore musical, sans le moindre problème; après gravure sur dvd( ou svcd ), la qualité des images visionnées sur la tv est impeccable . Petit problème toutefois: lors de la visualisation sur un téléviseur( format 4/3), l'image est quelque peu agrandie: attention aux textes rajoutés aux extrémités de l'image ( pas toujours visible sur l'écran ) . Temps de gravure assez long: 280 photos + 40 minutes de fond musical ( total: 1.37GB ) = 2h30 ! dont 2 heures pour encodage images et son !
après la réalisation de votre diapo il est nécessaire de s'inscrire sur le site, d'y répondre à des questions ou informations pas toujours discrètes afin de pouvoir en retour, obtenir la possibilité d'utiliser le graveur inclus !
Quant à moi qui ai acheté le programme, après l'installation où tout se passait bien, j'ai relancé Windows et n'ai jamais pu retrouver mes paramètres utilisateurs ce qui empêchait le lancement de n'importe quel programme les icônes étant devenues inactives ainsi que les données d'un backup. Plus de 1000 photos retouchées perdues.
Le SAV contacté m'a répondu qu'il s'agissait probablement de dll incompatibles ! Ne compter pas sur le forum Magix pour vous en sortir, il n'existe qu'en Allemand et en Anglais.
Dommage, ce programme promettait beaucoup et aucune reprise ni échange possible. Bonne chance aux futurs utilisateurs.