S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
884 utilisateurs connectés

MAGIX Photos sur CD & DVD

Telecharger le 09 octobre 2006 à 15h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Que faire de tous vos clichés de vacances ? Des centaines de photos de paysage, de famille et d'anniversaire ? Sans parler des images téléchargées sur Internet ? Faites-vous plaisir en les regardant désormais à la télévision, grâce à votre lecteur de DVD ! Des diaporamas superbes entièrement gravés sur CD ou sur DVD.

  • Voir la fiche de ce logiciel
  • Moreau31 le 31 juillet 2007 à 00h01
    Très bons résultats :) ; ai fait montage 280 photos avec fond sonore musical, sans le moindre problème; après gravure sur dvd( ou svcd ), la qualité des images visionnées sur la tv est impeccable :youpi: . Petit problème toutefois: lors de la visualisation sur un téléviseur( format 4/3), l'image est quelque peu agrandie: attention aux textes rajoutés aux extrémités de l'image ( pas toujours visible sur l'écran ) :/ . Temps de gravure assez long: 280 photos + 40 minutes de fond musical ( total: 1.37GB ) = 2h30 ! dont 2 heures pour encodage images et son ! :sweat:
    belgium le 10 juin 2008 à 07h54
    après la réalisation de votre diapo il est nécessaire de s'inscrire sur le site, d'y répondre à des questions ou informations pas toujours discrètes afin de pouvoir en retour, obtenir la possibilité d'utiliser le graveur inclus !
    Quant à moi qui ai acheté le programme, après l'installation où tout se passait bien, j'ai relancé Windows et n'ai jamais pu retrouver mes paramètres utilisateurs ce qui empêchait le lancement de n'importe quel programme les icônes étant devenues inactives ainsi que les données d'un backup. Plus de 1000 photos retouchées perdues.
    Le SAV contacté m'a répondu qu'il s'agissait probablement de dll incompatibles ! Ne compter pas sur le forum Magix pour vous en sortir, il n'existe qu'en Allemand et en Anglais.
    Dommage, ce programme promettait beaucoup et aucune reprise ni échange possible. Bonne chance aux futurs utilisateurs.


    PRODUITS

    TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

    JEUX VIDÉOS

    LOISIRS

    01NET PRO

    AVIS ET COMMENTAIRES

    A PROPOS DE 01NET

    publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

    Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !
      
    01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

    01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.