S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
472 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Magic Karaoke Maker

Telecharger le 18 octobre 2003 à 21h52
Descriptif
[:Telecharger:1] Magic Karaoke Maker est une application multimédia permettant de créer vous-même vos titres favoris en Karaoké à partir de CD audio. Magic Karaoke Maker s'appuie sur un algorithme de traitement du signal pour supprimer ou atténuer fortement le chant. Il vous permet ainsi de chanter ou de jouer de votre instrument de musique favori avec l'accompagnement original. Si vous possédez un graveur de CD, vous pourrez même créer votre propre compilation de CD Karaoké !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Morticia le 10 février 2004 à 00h00
    je vien de telecharger et d installer ce logiciel et je doi avouer ke j ai bocou de mal a le faire fonctionner il n y a po bocou d aide
    dead_novalys le 20 février 2004 à 00h00
    d'abord le logiciel n'extrait pas lui-même les fichiers du CD : il faut un extracteur. Et puis on ne peut atténuer que le chant, contrairement à ce qui est marqué sur le site, il ne peut servir à faire des play-back pour instruments de musique. En revanche, il efface remarquablement bien le chant.
    albatros le 23 février 2004 à 00h00
    je rejoint dead_novalys.
    chou le 18 mars 2004 à 00h00
    le logiciel a l'air facile d'utilisation mais c'est quoi un extracteur? Lequel je dois prendre et où ? sans cette info..... adieu karaokee donc pas vraiment karaokee le logiciel.
    grpumf le 18 avril 2004 à 00h00
    J'ai essayé sur 2 chansons, l'atténuation n'était pas visible. Ne sert donc à rien !
    macgilou le 14 mai 2004 à 00h00
    Moi je n'ai pas de problèmes. les résultats me conviennent bien,cela m'amuse bien ppour les montages.
    cloclodakar le 22 mai 2004 à 00h00
    J'ai été surpris agréablement car lors de ma première chanson, la voix était exclue de mon original. Pas de Pb pour moi. A+
    MEHDI le 26 mai 2004 à 00h00
    je suis décu car contrairement à certains d'entre vous je n'arrive pas a faire koi ke se soit avec se logiciel !!!! je suis décu et en plus je ne sais pas ou trouver d'extracteur et je ne sais pas a koi sa sert !!!!!!!
    juste_moa le 15 juin 2004 à 00h00
    en effet, ça enleve pas male les parole, koi que ça dépend de la voix des chanteur, mais comme il fonctionne en enlevant des frequent propre a la voix, donc en general des frequences basse, il enléve aussi les basse de vos chansons (donc a par la mélodie, plus de tempo).
    le pbl est aussi que le fichier créé ne peu etre lu que par ce log, donc aucun interet si on veut ensuite faire un mix avec
    goupil le 19 juin 2004 à 00h00
    Sans lecture de fichier MP3. L'interet d'un tel logiciel est limitte
    bout bout le 23 juin 2004 à 00h00
    ce logiciel est vraiment nul g vraiment été decu car on ne peut rien faire avec en + c iper dur de lutiliser contrairement a dautres logiciels plus simpas!
    nemo781 le 13 septembre 2004 à 00h00
    trop compliqué,pas expliqué..tout pour criser ! domage !!!
    glagla67 le 13 octobre 2004 à 00h00
    Ce logiciel ne prend en compte que les wma !!!!!! donc si vs êtes kom moi et ke vs n'avez ke d mp3 ne perdez pa de temps inutilement, ne téléchargez pas ce logiciel!
    pyren'snow le 26 décembre 2004 à 00h00
    Utilisez le logiciel AUDIO CONVERTER pour tranformer vos fichiers mp3 (ou autres) en fichiers wav. vous pourrez alors utiliser ce logiciel sans probleme
    ringostar le 20 février 2005 à 00h00
    Je n'arrive pas à en faire quelque chose de correct, et pourtant, j'ai tout ce qu'il faut comme logiciel audio
    niniyoyo le 30 avril 2005 à 00h00
    fonctionne très bien meme si il reste un tout petit peu de voix. Ne lit effectivement que les fichier wave et pas les mp3 facilement transformable avec audio converter. Le fichier créé peut-etre lu avec n'importe quel lecteur puiqu'il s'agit d'un .wave .En résumé un très bon petit logitiel très simple d'utilisation.
    totine le 07 mai 2005 à 00h00
    Non seulement il ne supprime pas totalement les voix, mais il supprime les basses.
    De plus, les voix qui restent font un écho, et c'est particulièrement désagréable.
    Il se forme un décalage, c'est inaudible.
    Fuyez!!!
    Db le 09 mai 2005 à 00h00
    Pour mon utilisation perso, c'est ok !
    Certains titres "live" ou "voix faible (mylene) passent moins bien.
    Simple à utiliser contrairement à ce que j'ai pu lire.
    philfactor le 10 mai 2005 à 00h00
    Nul ! le son après traitement est très très très faible et la voix reste présente !
    tarresse le 07 septembre 2005 à 23h19
    pas de probléme particulier ,je le trouve simple d'utilisation mais cest vrai que l'on ne peut pas les extraire sauf en passans par programmes files avec un convertisseur plus de problème on peut aussi les mixer avec atomix trial
    Feliz le 23 octobre 2005 à 15h47
    La qualité en prend un coup, et pour certaines chansons, le programme fait bien plus que de supprimer les voix, il supprimes même plein d'instruments, pour un résultat quasi inaudible.
    ziquette le 28 janvier 2006 à 16h22
    je n'aime pas ce logiciel , mois je fais du karaoke avec vanbasco's et la je me régale , avec des fichiers midis ou kars , sur l'ordi sony avec un caisson de basse et 5 enceintes super !!!
    smilelife le 13 juin 2006 à 21h22
    je viens de télécharger ce logiciel car je voulais enlever les paroles de chanson mais je ne sais pas m'en servir et je n'arrive pa à le faire fonctionner donc si quelqu'un peut m'aider, je suis ouverte à toute aide. merci d'avance

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 13/06/2006 21:29:04<--
    indisponible le 14 juillet 2006 à 12h34
    Apparement il n'y a pas de possibilité de mettre des fichiers mp3 il n'accepte que les fichiers wav et en plus cela ne marche que pour certaines chansons car sur d'autres on entend encore pas mal les voix et la partie instrumentale est parfois fortement diminuée et il y a également une perte de qualité de son sur cette version!!! J'espere qu'il en existera bientot une nouvelle car celle -ci pour résumer le tout n'est pas terrible!!!
    gov1 le 18 novembre 2006 à 18h28
    mauvais logiciel. Le rendu final n'est pas terrible, le logiciel ne supprimant pas seulement la partie voix mais aussi des parties d'instruments voir même des instruments entiers(batterie).
    allowin92 le 04 décembre 2006 à 15h06
    PAS TERRIBLE? pas res simple d'utilisation,LENT ET SEUL LES FICHIERS WAV PRIS EN COMPTE? HEUREUSEMENT QU'IL EST GRATUIT!!!!javascript:putsmilie(':/')
    :/
    Zoumaye le 09 décembre 2006 à 22h19
    En voulant télécharger Magic Karaoke Maker, une bannière de sécurité à bloquer le téléchargement. Ce logiciel est donc suspect. Je ne le charge pas.
    dede le patit genie le 03 janvier 2007 à 23h55
    bizar g po réussi a ouvrir un fichier musical , kelkesoit le format?!? jkompren po le fonctionemen et c trè mal expliké .
    A oublier.
    Hope666 le 15 mars 2007 à 15h42
    Tout simplement nul -_-

Je n'arrive même pas à le faire marcher...
    Aucune musique ne veux s'ouvrir. :grrr:
    z0uuu* le 08 juin 2007 à 12h35
    Absolument iiNCOMPREHENSiiBLE.

NE JAMAiiS LE TELECHARGER.

NUL

:hurle:
    :grrr: :/ :??: :fou:
    grlinou le 16 juin 2007 à 22h07
    La voix est peu réduite, puis après avoir enregistrer on ne peut pas les écouter!!
    Axel et son pc le 22 juillet 2007 à 15h28
    N'est pas conseillé.
    Déjà, il faut ripper en wma.
    Ensuite, qualité nulle car les voix restent et les mélodies sont altérées...
    Votre pseudonyme le 27 avril 2009 à 15h48
    mirci pour ce logiciel
    Votre pseudonyme le 02 mai 2009 à 18h16
    Votre message...
    Sounamoun le 13 mai 2009 à 11h32
    Nullissime !
    Votre pseudonyme le 16 mai 2009 à 19h19
    merci pour c'est logiciel
    lamafya 34 salim le 20 mai 2009 à 12h45
    pour toi sara
    kaede19 le 06 juin 2009 à 20h04
    ca ne marche pas ca !
    ALS.68 le 21 juin 2009 à 22h24
    kaede19 a raison ça ne marche pas
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.