Descriptif MAGGI est un moyen permettant d'essayer différentes coiffures et maquillages. Il ne nécessite qu’un minimum d'équipement et d'expérience. Sélectionnez, façonnez et colorez plusieurs coiffures élégantes pour votre visage ! Changez la couleur de vos yeux, des lèvres (rouge à lèvres et crayon), appliquez du bronzage et des ombres ! MAGGI fonctionne avec des images de visages dans les formats graphiques communs : BMP, JPG, TIF, PCX.
Il nous demande d'entrer un ou des mot de passe mis je en sais pas quel(s) mot de asse pouvez vous m'aider merci de votre comprehension
cocoune
le 26 janvier 2003 à 00h00
imppossible de teste ce logiciel
on donne pas la clef pour pouvoir inser/ une photo pour faire un essai
franckmcf
le 06 mai 2003 à 00h00
ce logiciel fonctionne correctement en demo c'est a dire avec le personnage test
on peut changer la coiffure, les yeux et le rouge a levre.sinon pour pouvoir l'utiliser avec votre photo,vous devez l'acheter
ce logiciel ne peut pas raisonnablement servir dans un milieu professionnel
scillia
le 19 juillet 2003 à 00h00
je pensais que ce site aurais pu me plaire car il avait l'air chouette mais au contraire,on ne peut pas mettre sa photo!
riliza
le 22 juin 2004 à 00h00
C'est un logiciel un peu trop enfantin pour etre professionnel ! On peut s'amuser à essayer les différentes coiffures sur le visage prédéfini, mais ça s'arrête là. On ne peut pas vraiment choisir SA coiffure.
Ce logiciel a l'air d'etre cool car je veux changer de coiffure donc il m'interresse! Mais impossible à le telecharger quelqu'un pourrais m'aider?
Merci
janily
le 05 mai 2006 à 11h03
C'est bien si on veut jouer à colorer des lèvres, changer des coiffures à une photo de base, vous ne pourrez pas modifier les photos de votre choix sans payer l'utilisation. C'est bien pour les petites filles qui veulent s'amuser.
brestouille
le 05 février 2007 à 00h03
c'est bien pour un enfant qui veut s'amuser mais on peut pas mettre sa photo et les couleurs sont pas réalistes...dommage