S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
782 utilisateurs connectés

Macromedia Shockwave Player

Telecharger le 20 mars 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Macromedia Shockwave Player est un plug-in permettant de tirer parti des nombreuses animations Shockwave disponibles sur Internet. Si vous avez des difficultés avec ce plug-in, consultez l'aide en cliquant : ici.
Suite à la nouvelle politique de distribution d'Adobe (anciennement Macromedia), nous ne sommes plus en mesure de vous proposer ce téléchargement.
Pour trouver ce dernier, vous pouvez accéder au site de Adobe

• Voir la fiche de ce logiciel
  • acromagnac le 09 mai 2001 à 00h00
    non seulement, c'est pas suporté par tout les navigateur (politique macromadia), mais en plus faut courir pour l'avoir.

Vive le ftp public
    killere le 23 octobre 2001 à 00h00
    je n'arrive pas a le telecharger
    noch le 04 novembre 2001 à 00h00
    je n'arrive pas a telecharger plug in flash 5. il ne se passe rien sur le site
    m.riton le 19 janvier 2002 à 00h00
    c es vrai flash c est bien mais pourquoi on ne peut le telecharger faut obligatoirement l'installer en ligne c est neze au boulot j ai une salle ou il y as 25 pc vous imaginez le boulot
    il serait plus simple de telecharger un executable
    superrafff le 11 mars 2002 à 00h00
    impossible à télécharger le logiciel....
    regine le 17 avril 2002 à 00h00
    malgré de multiples essais rien ne se passe lorsque je clique sur installer maintenant, et mon ordinateur se bloQUE.
    impossible jusqu'à maintenant d'obtenir un dépannage ou un conseil efficace...
    jackoli le 06 mai 2002 à 00h00
    impossible à télécharger, merci d'informer les clients pour eviter de perdre du temps,
    fifinou le 03 juin 2002 à 00h00
    est ce du a aol?.........en tout les cas ça me gonfle un max........quand on voit tous les sites en flash.........grrrrrrrrrrr
    yo man le 17 mai 2003 à 00h00
    c'est indispensable a tout
    spark le 07 novembre 2004 à 00h00
    Je suis désolé mais on peut très bien téléchager le fichier executable, puisque c'est ce que je viens de faire !!! J'ai utilé flash get mais quand j'ai vue les commentaire le les télécharger avec window et ca marche très bien aussi, y'en à marre des gens qui prenne leur cas pour une généralité !!!
    Zebullo le 08 septembre 2005 à 12h37
    Je vois pas l'intéret de shockwave par rapport a Flash. Les contenus shockwave sont tres rares et le plug flash suffit amplement pour un bon surf.

L'intéret de shockwave peut se trouver dans la 3D Temps réel mais là je prefere les technos basées sur Java, au moins rien a installer en plus
    mamiyo le 22 novembre 2005 à 06h15
    Je suis très contente de ce logiciel et je lis mes fichiers sans problèmes.
    -------
    mamiyo
    Mr Franck le 28 novembre 2005 à 19h11
    slt,ben j ai eu ce probleme.impossible de telecharger les plugs.il ne se passait rien.j ai changé de navigateur et je suis passé sur mozilla firefox et magie tout se telecharge.j ai redecouvert internet!!!VIVE MOZILLA
    poulipi le 17 avril 2006 à 12h24
    je trouve décevant que macromedia ne marche pas

:hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:
    Votre pseudonyme le 25 avril 2009 à 16h32
    Votre message...
    Votre pseudonyme le 12 mai 2009 à 14h04
    Votre message...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.