S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
277 utilisateurs connectés

Macromedia Flash

Telecharger le 06 septembre 2000 à 14h43
Descriptif
[:Telecharger:1] Macromedia Flash est destiné à vous permettre de créer des sites Web de grand impact. Les développeurs de sites Web utilisent Flash pour la création de magnifiques interfaces de navigation, redimensionnables, petites et très compactes, comprenant des illustrations techniques, de longues animations et d'autres effets éblouissants pour les sites Web et les périphériques qui permettent l'accès au Web (tels que WebTV). L'apprentissage de Flash est facile pour les développeurs, quel que soit leur niveau. Les graphiques et les animations Flash sont créés à l'aide des outils de dessin dans Flash ou en important des illustrations réalisées avec votre outil d'illustration vectorielle favori, tel que Macromedia FreeHand.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • azdine42 le 05 avril 2001 à 00h00
    flash 5 est vraiment une evolution par rapport au 4, il apporte une tonne d'innovations et permet de créer n'importe quoi (des jeux, un chat, un forum, etc...). A acheter sans hésitation!!!
    risingson99 le 05 mai 2001 à 00h00
    je n'arrive pas a intaller flash5.l'assitant d'installation se lance bien mais a un moment il me dit " erreur lors du chargement de la blibliotheque dll". ET rien a faire j'ai essayer d'installer a parir d'une version sur un CD d'une version télécharger ici.Je ne sais pas quoi faire hellllllllllllp :(
    Dr.Feelgood le 03 juin 2001 à 00h00
    Si vous saviez comme c'est bo le flash on a envie d'en faire des trucs et des machins avec ce logiciel geniallissime
    yannick le 27 juillet 2001 à 00h00
    Ce logiciel est vraiment génial !!! SI vous saviez tout ce qu'on peut faire !!! BOn, faut reconnaître que quand on sait pas, et bien on mal barré ! Mais dès qu'on sait les principaux trucs : C'EST PARTI !!! Faut le telecharger !
    sterophane le 29 septembre 2001 à 00h00
    Ok ca la po trop rapport avec la qualité du produit mais pourquoi que, apres avoir installer le programme, je l'ouvre et ca dit que je l'ai déja utiliser pendant 30 jours? Je l'ai meme po utilisé une minutte! ....?je viens juste de l'installer et jsuis bcp décue!
    flash lover le 14 octobre 2001 à 00h00
    I-n-d-i-s-p-e-n-s-a-b-l-e-u ! Création web sans Flash ? Impossible ! Je peux plus m'en passer. A telecharger d'URGENCE !
    dimamehdi le 13 décembre 2001 à 00h00
    je pense que ce logiciel plairais tout le monde. Avec ses outils, on peut réaliser un site très réaliste.
    padau le 17 décembre 2001 à 00h00
    Bien comme logi je vous le conseille vous verez telecharger le ... je vous en dis pas plus ...
    b@rjjo le 13 avril 2002 à 00h00
    Logiciel qui atteint surement la perfection et vous savez , je retiens mes mots !!!!
    Dommage qu' il ne soit disponible que 30 jours ...
    NiliSS le 19 avril 2002 à 00h00
    Tres bon logiciel pour faire des sites en flash animation . Biens sur si on veut connaitre tout tout de suite on peut pas mais tre bon en plus il est en francais !!!
    philippe317 le 29 avril 2002 à 00h00
    C'est compliquer, l'aide n'y arange rien... Je vous conseil plutot un logiciel comme swish qui est un generateur d'animation par contre pour les programeur ou pro, mieux vos flash 5
    Le_Breton le 10 septembre 2003 à 00h00
    ce logiciel est parfait pour faire des site web comlexe et aussi bien pour une simple animation, il y a eu un hors-serie de multimedia sur ce sujet ou ce trouve un super tuto pour debuter ;)
    tuturd le 12 octobre 2003 à 00h00
    Bah c'est lelogicel il y a rien d'autees... Je le consiel vriament (meme si la version 2004 viens de sortir.)
    chriss le 22 janvier 2004 à 00h00
    Un logiciel cool,tres beau pour les sites web facile à apprendre c'est pas compliqué.
    fanfouer le 04 novembre 2005 à 22h28
    Exellent logiciel, tant sur la partie web que sur la partie develloppement offline. Cependant, je met une réserve sur l'utilisations de ses fonctionalités les plus poussées (actionscript 2.0, créations de classes...)pour les néophytes, une maitrise est a acquérire pour pouvoir l'utiliser pleinement. (4/5)
    lalim92 le 27 mars 2006 à 17h06
    c'est un logiciel de tres tres grand qualité, meme si il est un peu dur a l'utilisation.

(4/5)
    Japasqua le 01 aout 2006 à 21h22
    Rien à dire .... C'est un logiciel venu des Dieux. Pour ceux qui ont de l'expérience pour les sites, si vous voulez allez encore plus et faire des trucs de ouf et de pros... C'est ce logiciel qu'il faut PRENDRE !
    Skratt le 09 décembre 2006 à 12h03
    Pafait!
    Absolument parfait!
    Nette évolution par rapport au 4 et surtout, facile à prendre en main pour les iniciés.

A acheter d'urgence!
    any6000 le 09 décembre 2006 à 18h42
    Un incontournable, très utile et hyper puissant comme outil.
    aresman le 19 décembre 2006 à 19h02
    menfou moi j'ai flash 8 ké encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!!
    Cr@zy$un le 28 mai 2007 à 17h49
    Le meilleur logiciel pour créer ses petites animations!
    Son désavantage? Qu'il soit payant! :p
    muneeb0786 le 17 novembre 2007 à 10h57
    2 étoiles car

Je n'arrive pas a me reperer pour creer des animation flash...
    galirayan le 04 mai 2009 à 16h18
    il est bon merci a touts l'equipe

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.