Descriptif MaCalculatrice est un outil bureautique permettant d'effectuer des opérations scientifiques courantes, mais également de convertir les unités d'aires, de distances, de surfaces, de volumes dans les systèmes métriques, impériales, etc. plus de 500 unités réparties sur plus d'une vingtaine de grandeurs !
Ce programme n'est pas nul,comment peut-on avoir un avis si dur.je l'utilise depuis plus d'un mois et je n'ai pas vu un bogue.et si bogues il y a il faut contacter son auteur et résoudre le problème.moi ce logitiel me plait [img][/img]
jys69
le 13 janvier 2007 à 21h20
Excellent!
Jean-Yves
jtkirk
le 31 janvier 2007 à 17h46
Excellent programme, efficace et utile.
encouragements a l'auteur... ;-)
jfc
radioactif
le 14 mars 2007 à 18h32
Encouragements à l'auteur pour cet exellent
Programme , utile , convivial ,à souligner
le contact rapide pour me transmettre
la clef d'enregistrement
Envoyez lui une contribution pour l'encourager Marcel / C.
perdi67
le 25 mars 2007 à 17h37
Excellent logiciel,très pratique pour la vie de tous les jours.Que ce soit au niveau professionnel,scolaire ou familial,je l'utilise très souvent,et je le trouve parfaitement adapté à toutes ces utilisations!
Bravo à l'auteur ,continuez svp à nous concocter de petites merveilles simples et conviviales...
Faites un petit tour sur le site de l'auteur,vous y trouverez sûrement quelque chose à votre goût!
canou63
le 12 avril 2007 à 17h30
Excellent logiciel pour tous les besoins simple et facile
Ergonomique et très complète pour satisfaire aux besoins de M. tout le monde.
Elle satisfera bon nombre d'utilisateurs qui recherchent mieux que la basique de Microsoft sans se noyer dans des milliers de fonctions inutiles.
Microsoft vient de résoudre tous les problèmes de sécurité.
La dernière mise à jour du 10/07/08 KB951748 "sécurité Windows XP" bloque tout accès à internet et ce malgré une connection WI-FI opérationnelle;
Merci de les prévenir ou de me prévenir s'il ya une manip à faire !
lux100
le 04 février 2009 à 17h54
Reste affiché en premier plan aux dessus des autres fenêtres, très pratique.
Il reste à mon avis toutefois 2 petites améliorations à apporter. Un peu lent au démarrage et petit soucis avec les chiffres claviers. Sinon encore Bravo à l'auteur. Parfait.
Beaulden
le 19 juin 2009 à 22h24
Logiciel très utile, en tout cas pour moi. Merci de me permettre de l'utiliser gratuitement.