S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
425 utilisateurs connectés

Ma liste d'achats

Telecharger le 25 octobre 2001 à 14h33
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce petit programme va vous aider à préparer la liste de vos achats avant d'aller faire les courses. Il agit comme un pense-bête où il suffit de cliquer un article pour le voir s'insérer dans la liste des courses.
Mais surtout, le programme analyse le rythme de vos achats et dès lors, sait vous rappeler opportunément ce qu'il faut acheter.
Emportez la liste imprimée et vous n'oublierez plus le sel régénérant pour le lave-vaisselle, ni même le bouquet de fleurs pour l'anniversaire de Mamie.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • louisette le 18 avril 2003 à 00h00
    Je trouve cette liste tout simplement géniale;Elle est simple d'utilisation et pratique comme tout.
    Je ne m'en passe plus...
    Par contre si on veut rajouter des articles on fait comment?
    providence le 18 avril 2003 à 00h00
    je m'en sert depuis 2 ans, sans commentaire
    MOUNE47 le 30 mai 2003 à 00h00
    Super je l'utilise depuis environ un mois et je le trouve très très bien. pour répondre à Louisette on peut très facilement ajouter des nouveaux produits et en suprimer, indiquer le prix, connaître à peu près le montant des courses pour une liste. Merci c'est très pratique ....... une mamy moderne...
    lisa le 07 juin 2003 à 00h00
    Quelle idée géniale... voila un petit logiciel très pratique et facile à utiliser. Félicitations.
    CoCo le 26 septembre 2003 à 00h00
    Ce logiciel est très facile à utiliser, à modifier : aussi bien les catégories, que les produits tout comme les postes.
    Génial pour comparer les prix dans différents magasins.
    petcheu le 05 décembre 2003 à 00h00
    un petit probleme quand on imprime en version portrait il imprime pas toute la liste
    moxfulder le 04 mars 2006 à 11h36
    Quelques petits "bugs" par rapport à la version précédente mais une possibilité de gérer plusieurs listes différentes sans avoir à créer différents fichiers.
    Effectivement facile et pratique à utiliser, même si je le "sous-emploi". Il permet de noter quels prix dans quels magasins et de comparer et suivre l'évolution...
    Merci et félicitations à son auteur !
    -->Message édité par moxfulder le 04/03/2006 11:37:26<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Internet Download Manager
    Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.