S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
985 utilisateurs connectés

Lock Folder XP

Telecharger le 23 avril 2003 à 13h19
Descriptif
[:Telecharger:1] Lock Folder XP est un nouvel outil de sécurité qui vous permet de verrouiller vos fichiers, dossiers et lecteurs avec un mot de passe personnel. Dès à présent, personne d'autre que vous ne peut accéder à vos informations sensibles. Verrouiller les dossiers, fichiers et lecteurs vous protège également de façon efficace des virus, vers et trojans.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • keurce le 26 février 2004 à 00h00
    il a tou planté mon pc, impossible de rédémarer, g été obliger de réinissialiser le systeme
    ICEMAN le 17 mars 2004 à 00h00
    Ce log est vraiment étonnant. Indiquez-lui les lecteurs, répertoires ou fichiers à cacher et il le fait en un clin d'oeil! Pour les faire réapparaître, cliquez sur un bouton, et voilà!
    Un logiciel à recommander car même l'anglais n'est pas gênant.
    Mpasxy le 31 décembre 2004 à 00h00
    Ce logiciel peut etre en francais, en espagnol, en italien, en portuguai en allemand...ce qui le rend encore plus etonnant.
    Zoinks le 18 avril 2005 à 00h00
    J'étais à la recherche d'un logiciel capable de bloquer l'accès à un fichier et à un dossier. Il le fait. Et il peut meme bloquer l'accès à un disque!!!
    Il faut rouvrir le logiciel pour débloquer, et on peut sécuriser le tout par un mot de passe.
    Il fait plein d'autres choses encore que je n'ai pas encore exploré...
    Le tout est SUPER SIMPLE d'utilisation en plus, comparé à plusieurs autres logiciels de sécurisation de fichiers que j'ai testé avant Lock Folder.
    karanti le 15 septembre 2005 à 16h24
    Pour les novices comme pour es experts, c'est la solution idéale, il est simple d'utilisation, convivial est très efficace. Juste un conseil, ne surtout pas l'installer sur une partition autre que la partition principle (C:) si biensure, votre disque dur a plusieurs partition.
    goose69 le 09 janvier 2006 à 16h44
    Bien pensé mais révèle un défaut majeur, ne protège plus rien en mode sans échec. Et vos répertoires s'affichent en clair dans ce cas de figure. Dommage car l'idée était bonne
    Bosangani le 06 septembre 2006 à 18h24
    De qui se moque la compagnie Everstrike et Regnow. Je suis scandalisée par la piètre qualité du service clientèle. Même si le produit est bon, je ne recommmande à personne d'acheter de produit à cette compangie, ils n'ont pas l'air de prendre au sérieux leur travail. Lorsque j'ai voulu acheter le produit, j'ai demandé s'il était possible de payer par virement et on m'a répondu à l'affirmative en me donnant un lien. Quand je me suis rendue sur le lien indiqué, le mode de payement voulu n'existait pas alors je les ai recontacté en leur expliquant le problème mais rien n'y fait. On m'a dit de nouveau la même chose. La dernière fois, je me suis fâchée grave mais on ne m'a toujours pas indiqué ce que je souhaitais. Donc, n'acheter pas chez ces individus, allez plutôt à la concurrence. On n'a pas besoin de menteurs et de gens peu intéressé par leur clientèle. Qu'Everstrike et Regnow gardent pour eux leurs produits!!!
    mercii le 02 mars 2007 à 05h09
    est-ce que le logiciel "lock folder" peut protéger des dossiers situés dans un disque dur externe ? si oui, ça voudrait dire que c'est possible d'ouvrir ledit dossier (protégé par mot de passe) sur n'importe quel ordinateur ? ziin
    Votre pseudonyme le 09 mai 2009 à 11h18
    merci infiniment

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
    la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.