Descriptif Lock Folder XP est un nouvel outil de sécurité qui vous permet de verrouiller vos fichiers, dossiers et lecteurs avec un mot de passe personnel. Dès à présent, personne d'autre que vous ne peut accéder à vos informations sensibles. Verrouiller les dossiers, fichiers et lecteurs vous protège également de façon efficace des virus, vers et trojans.
Ce log est vraiment étonnant. Indiquez-lui les lecteurs, répertoires ou fichiers à cacher et il le fait en un clin d'oeil! Pour les faire réapparaître, cliquez sur un bouton, et voilà!
Un logiciel à recommander car même l'anglais n'est pas gênant.
Mpasxy
le 31 décembre 2004 à 00h00
Ce logiciel peut etre en francais, en espagnol, en italien, en portuguai en allemand...ce qui le rend encore plus etonnant.
Zoinks
le 18 avril 2005 à 00h00
J'étais à la recherche d'un logiciel capable de bloquer l'accès à un fichier et à un dossier. Il le fait. Et il peut meme bloquer l'accès à un disque!!!
Il faut rouvrir le logiciel pour débloquer, et on peut sécuriser le tout par un mot de passe.
Il fait plein d'autres choses encore que je n'ai pas encore exploré...
Le tout est SUPER SIMPLE d'utilisation en plus, comparé à plusieurs autres logiciels de sécurisation de fichiers que j'ai testé avant Lock Folder.
karanti
le 15 septembre 2005 à 16h24
Pour les novices comme pour es experts, c'est la solution idéale, il est simple d'utilisation, convivial est très efficace. Juste un conseil, ne surtout pas l'installer sur une partition autre que la partition principle (C:) si biensure, votre disque dur a plusieurs partition.
goose69
le 09 janvier 2006 à 16h44
Bien pensé mais révèle un défaut majeur, ne protège plus rien en mode sans échec. Et vos répertoires s'affichent en clair dans ce cas de figure. Dommage car l'idée était bonne
De qui se moque la compagnie Everstrike et Regnow. Je suis scandalisée par la piètre qualité du service clientèle. Même si le produit est bon, je ne recommmande à personne d'acheter de produit à cette compangie, ils n'ont pas l'air de prendre au sérieux leur travail. Lorsque j'ai voulu acheter le produit, j'ai demandé s'il était possible de payer par virement et on m'a répondu à l'affirmative en me donnant un lien. Quand je me suis rendue sur le lien indiqué, le mode de payement voulu n'existait pas alors je les ai recontacté en leur expliquant le problème mais rien n'y fait. On m'a dit de nouveau la même chose. La dernière fois, je me suis fâchée grave mais on ne m'a toujours pas indiqué ce que je souhaitais. Donc, n'acheter pas chez ces individus, allez plutôt à la concurrence. On n'a pas besoin de menteurs et de gens peu intéressé par leur clientèle. Qu'Everstrike et Regnow gardent pour eux leurs produits!!!
mercii
le 02 mars 2007 à 05h09
est-ce que le logiciel "lock folder" peut protéger des dossiers situés dans un disque dur externe ? si oui, ça voudrait dire que c'est possible d'ouvrir ledit dossier (protégé par mot de passe) sur n'importe quel ordinateur ? ziin