Descriptif Livre Album Fuji Photo vous guide dans la création d'un livre personnalisé avec vos propres photos ! Sélectionnez le modèle de votre choix (Deluxe, Square, Mémo, Classic ou Carnet), faites glisser vos photos d'un simple clic, choisissez une couleur de fond, une mise en page, puis insérez votre texte et personnalisez-le selon vos goûts ! L'application vous indique par un code couleur la qualité de rendu de vos photos et si la photo a déjà été utilisée au préalable. Il ne vous reste plus qu'à commander votre livre sur Internet ou bien dans la boutique photo de votre choix !
J’ai téléchargé Livre Album Fuji Photo et j’ai commencé à faire mon photo livre à partir de mes photos numériques. On se laisse vite prendre au jeu.
L’avantage du logiciel est que les pages sont entièrement personnalisables : on met les photos où on veut comme on veut, idem pour le texte. En plus il n’y a pas de limite dans le nombre de photos par page. Enfin le fond de la page est personnalisable aussi.
Il y a aussi une multitude d’effets spéciaux et d’options de retouche qui en fond un logiciel complet et qui laisse vraiment libre cours à la créativité.
Mais là où j’ai été surprise c’est à la réception du livre imprimé, c’est surprenant ! Le résultat est un véritable livre avec une belle impression et une belle couverture.
A recommander.
Doriane k.
-->Message édité par nadmin le 18/04/2006 14:38:45<--
Félicitation à Fuji. J'ai tesle livre album pour les ans de mariage de mes parents. Sur le net il y a beaucoup de logiciel similaire mais Fuji est le seul qui laisse vraiment libre court à votre imagination. Vous placez vos photos où vious le souhaiter vous les agrandisser si besoin est. Il en est de même pour le texte. Ils devraient juste ajouter un correcteur d'orthographe c'est le seul point que j'ai pou trouver négatif. Très bon service clientèle technique. Et dans un prix raisonnable. Alors laissez libre court à votre immagination.... Kris
solorr
le 24 juin 2009 à 17h48
jusqu'au 31/12/08, Fuji super !!
Depuis, j'ai la rage... un album en préparation depuis 1 an avec beaucoup de photos, du texte, des mises en page spécifique. Ils ont changé de logiciel, donc impossible de commander notre album, tout est à refaire, la nouvelle interface est plus lourde à utiliser et permet de faire moins de choses.
Je déconseille fortement cette nouvelle version et Fuji pour son peu de respect pour ses (anciens) clients. Aucune passerelle possible entre ancien et nouveau logiciel.
Maminka
le 04 juillet 2009 à 20h12
Je suis tout à fait d'accord avec Solorr, avant les albums Fuji étaient super car on pouvait créer son album avec des fonds personnalisables mais hélas changement de logiciel et fini, quelle déception!!!.. Moi aussi j'ai la rage... j'avais créé un super album et quand j'ai voulu le commander, quelle déception de plus je voulais recommander 2 albums que j'avais déjà fait et aucune possibilité...Je suis vraiment déçue de pas avoir été prévenue de ce changement ce qui m'aurait au moins permis de recommander mes anciens albums et j'aurai peut être pu finir mon dernier à temps. Vraiment aucun respect des clients et la nouvelle version n'est vraiment pas comparable.
Par contre j'ai découvert Domalbum book, on peut presque faire la même présentation sauf qu'à la réception j'ai été un peu déçue car l'album n'est pas aussi joli et la première page n'est pas modifiable.