S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
236 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

LimeWire

Telecharger le 12 juin 2001 à 13h12
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce programme vous permet de télécharger ainsi que de partager des MP3, des videos, des documents, des programmes et des images. Version MacOS X disponible par ici.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • zouz le 26 octobre 2001 à 00h00
    sur Mac, en ce moment, a part limewire, j'ai bien l'impression que rien ne vaut le coup pour telecharger des MP3 (ou autre).
    Eviter Napster ou Rapster: rien ne marche vraiment.
    De plus, limewire est vraiment complet et ludique.
    jclfs le 17 novembre 2001 à 00h00
    FIni Napster, Vive LIMEWIRE!!! Extraordinaire base de données multimedia... Le TOP (cable ou ADSL indispensablesà
    viso le 20 novembre 2001 à 00h00
    le seul qui soit tres bien pour le mac car c est toujours pour le pc.ras le bol.
    Kayser le 18 février 2002 à 00h00
    bon sur le miens sa ne marche pas mais c quand meme vilain
    applewillwin le 05 mars 2002 à 00h00
    Limewire était tellement meilleur dans sa version 1.7. Les choses se gâtent depuis la version 1.8 et on atteint l'apothéose de la médiocrité avec les versions 2.x qui se veulent trop pointues... Et je tiens à préciser qu'en cherchant un peu, on trouve des tas de logiciels de partage de fichiers pour Mac... évidement, pour ça, vaut mieux éviter les sites dédiés PC ou trop généralistes ! Mactella, Morpheus (entre autres) promettent des heures de téléchargements sympas. Dsl ou cable obligatoire pour toutes ces techniques ! Et vive Apple !
    tonio136 le 10 avril 2002 à 00h00
    Ce logiciel est vraiment bien foutu, les options sont nombreuses et la présentation est propre et l'utilisation est facile. Je regrette pourtant qu'il n' yait pas de lecteur intégré et qu'il soit un peu difficile la première fois de saisir comment écouter les MP3s téléchargés.
    tete le 05 mai 2002 à 00h00
    ça marche très bien (adsl...), c'est simple & convivial, mais très anglo-saxon dans le choix, voire très US. pas trop de made in france / europe. je cherche une autre plate-forme d'achange, visisiblement donc il n'y en a pas.
    sergio110 le 29 juin 2002 à 00h00
    limewire plante de temps en temps, surtout si vous voulez ouvrir plus de 7 à 8 connections en même temps. cela dit, il a les qualités et les défauts du réseau gnutella, on trouve de tout, surtout le pire, les mp3 sont souvent incomplets, le choix est finalement réduit. ca ne vaut pas Audio Galaxy, hélas fermé!
    sebch le 05 juillet 2002 à 00h00
    Si c'est le seul cool pour mac, ben c'est grave car il ne marche pas, du moins la version téléchargeable sur ce site pour MacOS 9
    klmprocessor le 30 juillet 2002 à 00h00
    Trés bon logiciel qui permet toutes sortes de téléchargement (mp3, mpeg, jpg...) .
    Spartakus le 23 aout 2002 à 00h00
    Installé, enlevé direct il colle vraiment trop de merdes !
    verdera le 02 septembre 2002 à 00h00
    J'ai un imac OS 9.1 et j'ai téléchargé cette version. Ca marche pas ! Pb : 'Disconnected, no files available' qui s'affiche. Merci de trouver la solution et de me la donner. Mon mail : mlsaucede@minitel.net
    hermione17 le 06 septembre 2002 à 00h00
    ...comparé au Kazaa des PC qui lui trouve tout ce qu'on lui demande et fais ça bien.
    J'ai testé plusieurs fois LimeWire à la fois sur PC et Mac mais je tiens à dire que c'est affreux !! Je souhaite bon courage aux propriétaires de Mac !!
    pleple le 02 octobre 2002 à 00h00
    Bien, d'autant plus qu'il y a très peu de logiciels pour mac, mais un énorme défaut : il faut tout télécharger d'une traite. Il ne télécharge pas en plusieurs fois.
    lydia le 02 octobre 2002 à 00h00
    j'ai utiliser ce limewire pdt plusieurs mois, mais il bloque systematiquement mon mac;j'ai retelecharcher plusieurs fois le logiciel, mais tjs meme chose (mac os9); Quelqu'un peut il m'aider (émail : vk96@ais.gp)
    cocobete le 03 décembre 2002 à 00h00
    j ai pu demarrer ma collection mp3
    telecharger virtual pc 5
    roxio
    attention au partage de fichiers
    emilepouget le 11 décembre 2002 à 00h00
    fonctionne pas mal...plante quelques fois mais sans conséquences... peu de choses disponibles et 9 fois sur 10 impossible de les télécharger...
    paul3000 le 15 décembre 2002 à 00h00
    ce logiciel ne marche pas, il est lent et
    et apparement si il sagit de partage, les utilisateurs ne sont pas tres genereux !!!!
    copdan le 28 décembre 2002 à 00h00
    a chaque connection j'ai des soucis et c'est pas faute de limiter les chargements à 3/4 simultanés idem plantage sur les recherches même une seule mais de taille
    mac-man le 23 janvier 2003 à 00h00
    Sous le 9 c impossible de le faire marcher : la fenetre qui demande de migrer vers LImeWire Pro est impossible à fermer et y a pas de choix de réponse à leur question. C quand meme un peu con ca ; ou en fait c moi le debile (j'espere).Par contre sous OS X, ca marche tres bien à condition d'avoir l'ADSL.
    Verdict : 9 pour OS X
    0 pour OS 9
    herbman le 30 janvier 2003 à 00h00
    appuyer sur la touche escape pour virer la fenêtre. j'ai mis qq temps à le trouver. Sinon, après ça marche plutôt bien.
    kikolo le 31 janvier 2003 à 00h00
    j'ai aussi le probleme de la fenetre qui propose d'updater vers limewire pro
    qui reste bloquée al'ouverture du progamme .....
    florentttt le 02 février 2003 à 00h00
    je veux pas etre negatif, mais j'ai eu quelques problemes avec ce truc, plusieurs fois il ma planter mon ordi, c arriver kan je telechargai trop de truc en mm temps, ou kan javai d'autres logiciels ouverts...a par ça, c'est pas trop mal, quelques bugs, mais bon dans l'ensemble ca va ! je vous conseil d'y allez lentemen avec ce logiciel... de tte facon c le seul ! on a pas le choix !!
    jp le 21 mars 2003 à 00h00
    pour fermer la fenêtre du update, il suffit de taper sur la touche escape du clavier sur mac.
    manuel le 18 avril 2003 à 00h00
    mimewire est assez pauvre en titres de musique! et en plus c'est une véritable galère. Avec l'ADSL, c'est vrai que c'est mieux (j'ai testé avec une liaison modem! oublié!!).
    xavpons le 18 avril 2003 à 00h00
    j'arrive sans trop de plroblème a telecharger, mais je ne sais pas comment on fait pour ecouter et graver les mp3 telechargés. je demande donc une explication. xavpons@hotmail.com
    PAACHA le 18 avril 2003 à 00h00
    Je tourne sous Mac OS 9.1 avec un 7600/132 Mhz un modem 56K et LimeWire
    version demo cela fonctionne, j'ai actuellement une quantite de plus de 500 morceaux de
    musique mp3, le seul probleme est que je ne suis pas encore arriver a utiliser le
    CHAT... et les personnes desirant telecharger des titres de mon ordi. recontre des
    problemes il me semble car dans la fenetre MONITOR je vois marquer souvent TRANSFER INTERRUPTED ou UPLOAD LIMIT REACHED, enfin je ne sais pas peut-etre que tous se passe bien. Sinon j'aimerai savoir a quoi servent les fenetres qui apparaissent quelques fois avec marquer USERNAME et PASSWORD ?
    PAACHA@CARAMAIL.COM, present sur LimeWire de 5H a 11H.
    francis25 le 18 avril 2003 à 00h00
    Installation du produit: sans problèmes. Démarage du produit: quelques erreurs qui ne sont pas restée bien longtemps. Découverte du produit: bien conçu, facile d'utilisation mais il manque une notice d'utilisation. Premiers téléchargements: Dure de trouver un fichier qui veuille bien être télécharger, mais avec le large choix de la recherche, on finit par en trouver un.
    Voilà ce que j'ai constaté avec un
    mac OS 9. C'est le seul logiciel pour télécharger des mp3 sur mac et il est plutôt pas mal et bien conçu. Avis aux amateurs de sons !
    oliv le 18 avril 2003 à 00h00
    J'ai Mac OS 9.1et j'ai reussi à installer limewire, mais lorsque je l'ouvre, ce message s'affiche, et je ne peux pas l'utiliser:
    "Merci de votre contribution au réseau en executant Limewire. Veuillez considérer la mise à niveau vers Limewire Pro comme une aide supplémentaire afin que nous puissions continuer à supporter les developpements en cours et futurs, pour rendre Limewire et le réseau encore plus riche, plus rapide et plus fiable"
    Si quelqu'un peut m'aider.... Contactez moi à cette adresse:
    lod.thestar@caramail.com
    Merci.
    tancred le 04 mai 2003 à 00h00
    ca marche meme bien. mac os 9.2 et ca roule. Il ya deux ans, je l'avais dej a essayé et j'avais été décu par sa lenteur et le manque de résultats mais la il va bcp plus vite et trouve + de docs. (normal on est plus nombreux a l'utiliser :) ) Alors essayé de lire le mode d'emploi avant de l'installer et vous verrez ca roule
    carma le 16 mai 2003 à 00h00
    Attention à ce logiciel. C'est un véritable nid à problèmes. Il risque fort d'agir sur l'ensemble de votre système (Os 9 ou X). Mon disque dur était partionné, un beau jour... il y a eu un gros clash qui a nécessité de REINIAliser le disque dur. (j'ai perdu toute mes données : bien fait pour moi). Croyez moi mon mac n'était pas content du tout.
    Je ne sais pas si le problème est venu de la partition. J'en suis preque sûr car le bug s'est reproduit peu de temps après.
    Ce logiciel est un enfer : plantage régulier, téléchargement incertain , à croire qu'il a été écrit par la sacem. Les créateurs doivent pousser les internauts à migrer vers la version pro. En tout cas Lime wire basic est bridé.
    A bon entendeur salut. Je vous aurez prévenu.
    luthorvd le 28 mai 2003 à 00h00
    Il y a un bug de localisation dans la version française : la fenêtres qui propose de passer en version Pro est mal cadrée de sorte que les boutons "annuler" et "ok" ne sont pas visible. Deux solutions :
    1/ installer la version originale (sélectionner english à l'installation)
    2/ appuyer sur "échap" lorsque la maudite fenêtre apparaît à l'écran.

Par ailleurs Limewire utlilise le protocole Gnutella qui exige une connexion haut débit (pas un modem RTC).

Enfin, l'intérêt de Limewire est d'être le seul programme du genre qui tourne encore sous MacOS9. Si vous avez MacOS X essayez plutôt MLDonkey qui peut se connecter sur EDonkey, Overnet et Kazaa

Je précise également qu'après plus d'un an d'utilisation (depuis la version 1.7 je crois), je n'ai jamais eu de problème qui ait eu des répercussions sur mon système. Tous mes problèmes se sont limités à l'utilisation du logiciel lui-même (en particulier, il arrive fréquemment que, selon les mises à jour de l'éditeur, Limewire ne fonctionne plus correctement).
    pascontent le 22 juin 2003 à 00h00
    J'ai acheté la version pro. Ca ne marche pas. Pas de connexion et un message d'erreur à envoyer à bugs@limewire.com. Ca me fait de belles jambes. Avec le temps perdu...il vaut mieux acheter sa musique à music store
    servo le 11 juillet 2003 à 00h00
    à chier ce truc. on ne peut vraiment rien en tirer. sommes-nous des dinosaures sans avenir uniquement parce qu'on est toujours sur mac os 9????? pourquoi n'y a-t-il aucune version qui fonctionnne sur ce foutu système?
    nestor-30 le 17 juillet 2003 à 00h00
    Y-a-qu'à demander et en avant la musique ,,,
    Equipé depuis 2 mois de l'ADSL, LimeWire embarqué sur OS 9 et OS X (sur disque externe) et ça roule... pas un plantage sur aucunes des 2 applic. Le Popup LimeWire s'efface avec touche ESC - Venez nombreux; plus on est de fous plus on échange !!!
    MONSI le 18 juillet 2003 à 00h00
    Contrairement a Mr Servo!!! Moi je suis très contente de ce logiciels. Justement!!!! pour une fois que l'on arrive à trouver un bon logiciels sur MAC sans avoir à se ruiner.
    Mais c'est sur que l'utilisation d'ordinateur datant de l'an 40 et de ligne internet fonctionnant encore à pédales, ce genre de logiciels est à proscrire.
    PS: effectivement moins de Bug avec le version d'origine qu'avec le version française.
    Pour résumé un bon ordi! une bonne ligne ADSL!
    Et il n'y a pas de raison que ça ne tourne pas du tonnerre!!!!!!!
    laurent le 18 décembre 2003 à 00h00
    Pendant 4 mois tout c'est bien passé.
    Depuis une véritable horreur !
    J'ai été obligée de le réinstaller (5 fois) sur MacOS9 et à chaque fois il me fait planter l'ordi à l'ouverture. Tout est passé à la poubelle. Je ne veux plus jamais entendre parler de Limewire. C'est un nid à plantages !
    Bon courage pour les autres !
    j.gaillard4@wanadoo.fr le 29 janvier 2004 à 00h00
    Lorsque je télécharge de la vidéo avec limewire tout se passe bien mais lorsque le docyment est complet,qui peux m'informerdans quelle dossier le retrouver,par exemple la musique va dans I Tunes,mais ou va donc la Vidéo. Dans tous les cas ce logiciel est formid avec Panther pour l'audio.
    Merci d'avance a qui peut m'informer.
    gedae le 21 aout 2004 à 00h00
    si vous voulez telecharger en P to P sans récolter une foule de spyware,je ne connais que celui la.noubliez pas un bon antivirus, adaware et winpatrol.
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Internet Download Manager
    Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.