S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
388 utilisateurs connectés

LimeWire

Telecharger le 12 juin 2001 à 13h12
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce programme vous permet de télécharger ainsi que de partager des MP3, des vidéos, des documents, des programmes et des images.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • looser le 25 juin 2001 à 00h00
    Le seul log d'echanges de fichier que le newbie que jèai reussi a installer sous Linux.
    On peut echanger tout type de fichiers a des debits terribles!! Ca depend evidemment de la connexion en face mais je dl certains titres a 40-50 ko/sec. Les gars upload a 10-15 ko/sec(vitesse maxi de ma connexion en up :)
    De plus on peut tout parametrer comme sur Napster et meme limiter la bande passante que l'on va reservé aux autres !!
    Enjoy ;-)

omegate le 19 aout 2002 à 00h00
    Il reste encore des clients gnutella de qualité, Limewire en est la preuve !
    jeromepoij le 26 décembre 2002 à 00h00
    si vous n'arriver pas a installer je vous rassure moin non plus j'y arrive pas.
    et pout la version pro je l'ai acheté et il n'y a aucune difference avec la version basic sans compter que le service support repond quand il veut.

;-)

-->Message édité par N.Sibut le 27/01/2006 15:12:42<--
    laubi95 le 02 janvier 2006 à 11h55
    Installé depuis hier avec Mandriva 2006 ( super facile), la vitesse de DL est tés bonne et la recherche trés simple, par theme, auteur ou titre!
    A suivre.
    pethar le 26 juillet 2006 à 15h26
    Installé depuis trois jours sous linux ubuntu LimeWire est un régal !!! les dl se font parfois à 100 ko/s selon les sources, avant j'utilisais aMule qui n'en finissait pas avec des débits ridicules + les déconnexions..... Alors pour tous les "Ubuntistes" profitez, vous ne trouverez pas mieux ! :hello:
    antoine88300 le 08 octobre 2006 à 00h20
    moi j'ai jamais reussi à installer limewire j'utilise frostwire qui lui utilise aussi le reseau gnutella
    -->Message édité par antoine88300 le 08/10/2006 00:20:29<--
    -------
    si tu aimes jardiner installe windows il t'aidera à planter
    loisa20 le 11 octobre 2006 à 07h42
    j'ai enfin réussi à l'installer ! après avoir réinstallé java, ça a marché et franchement c'est génial, l'installation est rapide, facile et en franàais, ça prend 5 minutes. Les téléchargements de photos par exemple sont presques instantanés. Il n'y a presque rien à paramétrer, c'est le bonheur :p
    daniel80 le 10 janvier 2007 à 12h33
    super un peu dommage que l'on retrouve n'importe quoi dans les fichiers distribués mais cela est valable pour tout les p2p
    loco de nice le 27 janvier 2007 à 17h28
    c un monstre ce logiciel !!!
    laguigne80 le 01 février 2007 à 20h56
    Limewire et simple d'utilisation,facile a configurer....exelent !!
    bolly-tounsfever le 25 avril 2009 à 19h24
    Ce logiciel n'est pas fameux parceque tres souvent il ne donne aucune réponse par rapport a des artistes tres connu. on es obligé d'écrire le nom complet de la chanson pour que sa commence a nous proposé les musiques mp3. Il ya aussi une autre chose que je pensé que ça aller être pratique mais je me rend conte que non, c'est quand on réussienfin à télécharger des chansons, elles se mettent toutes automatiquement dans notre i-tunes même si c'est des chanson pas visé parceque des fois on télécharge juste pour écouté non pas pour mettre dans i-tunes. Parceque des fois on télécharge 3 ou4 version de la chanson pour voir laquelle es la meilleur mais elle ce mettent toutes dans i-tunes et sa oblige a les supprimer toutes une fois de plus dans i-tunes. Bon jesper que cela vous aidera pour la suite de vos mises en place...

Bon courage mais je supprime ce logiciel de mon ordi...
    Votre pseudonyme le 27 avril 2009 à 16h58
    je ne sai pa mai jespere quil telechargera correctemen
    rooberto le 28 mai 2009 à 21h43
    C'est sur que quand on te lit bolly-machin, ça donne pas forcément envie - Mais si tu comprends Lime comme tu parles (ou écrit, ce qui revient au même) ça doit être assez simple d'utilisation. Au lieu de te servir de ton PC comme tu te sers de ta brosse à dent, achète un livre et mets - toi à la lecture.
    Un dictionnaire (non, pas le truc avec des numéros de téléphone) pourrait t'être utile également.
    Message valable pour les 95 % d'illétrés qui polluent nos forums pour ne rien dire et qui en plus le disent comme des brêles. :)
    lil fils le 07 juillet 2009 à 22h44
    ammobile

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.