je n'ai pas pu juger de la qualité du produit, because, au moment de l'installer, il me fait savoir qu'il lui 'faut' JAVA TM2 RESE....; moi, je veux bien, mais plantage total de l'ordi à la clé : j'apprécie pas du tout!!!!!!!!!
certes, je 'débute en ordi', mais c'est d'autant plus râlant......si on peut m'aider? des millions de merci!
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 26/07/2007 09:36:48<--
bebert2gwada
le 27 juillet 2007 à 05h45
je ne comprends pas certaines remarques sur ce logiciel.Quand vous faites du P2P cela comporte des risques (trojans ,virus)car vous êtes ouvert vers l'extérieur, donc pour revenir à la réalité ce programme fonctionne bien et reste moins compliqué que Emule en termes de programmation mais le choix reste réduit ,je vous le conseille surtout pour de l'audio.
-->Message édité par nadmin le 02/08/2007 15:20:29<--
julian017
le 10 aout 2007 à 20h45
Je suis totalement contre ce programme , et comme tous les programmes de telechargement d'ailleurs, c'est infester de virus dans tous les coins a ne surtout pas telecharger !!!!!
limewireMan
le 14 aout 2007 à 16h08
Je trouve que limewire est super .Le telechargement va beaucoup mais beaucoup plus vite que sur Emule . Malheureusement c vrai que pour la recherche Emule est plus riche en resultat et petite astuce qui me rend bien service :
Cherchée d'abord sur Emule et ensuite copier le nom du fichier ou la partie essentiel si le nom est trop long est recherché ce fichier sur limewire en general on vadire 8 fois sur 10 limewire le trouve .
Ensuite il ne reste qu'a le telecharger avec limewire beaucoup plus rapidement.
Telecharger Limewire c de la balle
cookicanaillou
le 16 aout 2007 à 17h51
une pure daube! je l'ai téléchargé 2fois déjà car j'avais dû l'enlever la première fois car mon ordi redémarrait tout le tps , je lui ai laissé une 2eme chance et bingo rebelotte!! alors non il n'est pas bien et apès des recherches je n'ai pas été surpris d'apprendre qu'à son installation un spyware s'installe aussi! aller voir sur ce lien pour plus d'infos! http://www.01net.com/article/173252.html
mtume
le 17 aout 2007 à 00h45
salut il parait il les payant,il ya pas un peut dire sont pris? de limewire pro; le classique je trouve rien,je voudrai savoir ces payer comment par carte bleu ou dans l'anne ou ces a vie, si je trouve une perssone qui peu me repndre je trouve tres simpa
benjirider
le 19 aout 2007 à 15h05
Bonjour a tous. Evidemant qu'il y'a des virus autant qu'avec n'importe quel peer to peer. A toi de savoir les reconaitre (pas trés dur) et si tu n'est pas sur une fois télécharger tu l'analyse avec avast s'il ne te la pas dit avant mais ca c'est surtout pour les programmes. Et pour limewire PRO il est "payant" mais en peer to peer rien n'est payant...NO COMMENT
lime wire est tres bon mais je voudrais savoir si il existe une adresse pour pouvoir ecrire au web master car il y a des images et videos dont il pourrais interdire l accet merci
chizerot max
le 08 septembre 2007 à 20h11
li me wire est très bien. il permet de nombreux téléchargements de musiques et de films. mais il faut faire attention aux programmes car c'est infesté de virus dangereux.
jun- jun
le 17 septembre 2007 à 18h38
Super, le meilleur peer to peer que je connaisse. je monte à plus de 100ko/s pour certais fichiers, et 50ko/s en moyenne par fichiers, très simple d'utilisation, (beaucoup plus qu'Emule en tout cas !!), tres simple à paramétrer, donc les contenus sensibles sont facilement stoppés.. que dire de plus? Je le recommande a tous!!! télécharger un film en 2h30 c'est royal!! une chanson en 1min30.. no comment!! Seul petit hic: ne cherchez pas des fichiers rares car moins d'utilisateurs sur le réseau= moins de choix mais ATTENTION "moins" de choix ne veut pas dire "pas" de choix et sur Lime cette nuance est notable!
c le plus simple que j'ai trouvé ! emule ne fonctionne jamais avec moi car je ne sais pas comment il fontionne ! limewire est tres facile d'utilisation !
Avant j'utiliser emule mais un jour j'ai découvert LimeWire qui et beaucoup plus rapide au niveau des telechargement sur tout pour les musiques.
seul défaut c que l'interface est un peu bordelique, mais a part ca, je vous le conseille.Et :
VIVE LE TELECHARGEMENT !!!!!!!!!
limewire est tres simple a utilliser et il est tres sympa mais depuis que je l'ais installer sur mon nouvel ordinateur il ne marche plus!!i me semble que c'est a cause de mes pare feu...aidez moi sil vous plait???
apres avoir utiliser lime wire il est plus que domage que sistematiquement il y a beaucou trop de x
exemple je chercher deux hommes dans la ville avec gabin et dellon je ne vous dit pas tout les tire x qu'il ma sorti j'en passe et des meilleur
Client P2P gratuit, très rapide (en particulier pour la musique) et très simple d'utilisation. Le seul défaut pour l'instant est que le choix des téléchargements reste assez restreint comparé à emule. N'écoutez pas les newbies qui disent "qu'il est plein de virus très dangerereux" ou que le soft fait planter leur ordinateur... ce logiciel est bien conçu, l'installation est très propre. Il ne comporte aucun virus ou spyware ; évidemment on peut en trouver dans nos téléchargements, mais comme avec n'importe quel client P2P, le risque zéro n'existe pas.
c le meilleur logiciel de telechargement!!!!
temps de telechargement très rapide( j'ai déjà atteint les 400ko/s pour un film a condition d'avoir la version pro, à cette vitesse moins d'une demi heure sufit pour avoir le film, des musiques en moins d'une seconde...), de plus j'ai une petite astuce si vous vouler telecharger la version pro et ainsi atteindre la vitesse turbo(P.S: si vous tes intérésé dites le moi en me repondant ici et je vous y aiderais à l'otenir)
croyer moi c le meilleur!!!!!!!!!!
ses points faibles: apparition de virus et autes dans certain fichier mai rien de bien grav et un moteur de recherch moin puissant que emule.
il ne vous decevra pas!!!!
Très bon logiciel de partage !! pas déçu !! c'est mieux que e mule ! y a tout ce que l'on veut et je télécharge une chanson en 30 secondes ! bref formidable.
logiciel sans problémes télécharge sans difficultés et rapide meme en version basic la version turbo n apporte pas de changement notoire .
Bref a consommer sans réserve!!!!
attention car le nouveau limewire contient beaucoup de virus, trojan.... et j'en passe.
Sur 4 musiques téléchargée, j'ai trois virus.
A DECONSEILLER D'URGENCE.
attention car le nouveau limewire contient beaucoup de virus, trojan.... et j'en passe.
Méfier vous de certain fichier que vous télécharger sur se logiciel car il peuvent avoir le même noms et des fois ya rien ses un virus que fous avait télécharger regarder bien les icônes dans la médiathèques et regarde le détail avant de quoi faire aux début je me suis fait pigée comme sa et n'avait que du spam dans mon surf sur internet donc j'ai du tout désinstaller . sinon logiciel rapide et bien
Bonjour,
J'ai téléchargé Limewire il y a trois jours, c'est vrai qu'il est attrayant mais car il y a un mais: cheval de troie - trojan downloader: 3 en trois jours cela fait beaucoup trop je conseille aux futurs utilisateurs d'avoir un PC très bien protégé. Je suis sur un autre peer to peer qui ne pose pas tant de problème do'où la note de 1
Tres valable, mais parfois des difficultés à se connecter. Pourquoi..? Alors que le pare feu est configuré pour .
sexydoll92600A
le 03 février 2009 à 17h37
je narrive pa a me connecter depui deux jour je trouve sa lamentable et en plus je ne peut même plus revenir a l'ancienne version je vai changer de logiciel je suis vraiment deçut dommage...
j'ai telecharé la nouvelle version de lime wire mais il est impossible de se connecter. pouvez vous m'aider car je ne peux pas reveni en arriere avec l'ancienne version et la nouvelle ne fonctionne pas.... que faire???
WanaXdu78
le 09 février 2009 à 12h39
Il faut aller sur le site officiel et telecharger l'ancienne version
ganondorf03
le 17 février 2009 à 16h37
très rapide, seulement bcp trop de fichier infecté par chevaux de troie! le réseau gnutella n'est plus ce qu'il été! A ne surtout pas installer! préferrez emule!!!!