par contre peut on me dire comment rechercher des fichiers divx ou xvid en langue française car je ne connait pas encore très bien le systhème pour les recherches, sinon pour les fichiers audio pas de problème très bien de même pour les films point de vu qualité images et son (mais il y en a beaucoup en anglais
il est terrible!!!!on trouve tout!!!le seul hic c'est que lorsque je demarre mon ordi il demarre aussi est me ralentit tout le pc meme si je le ferme il redemarre encore et encore.
-->Message édité par Telecharger le 14/12/2005 09:37:38<--
vive firefox
le 28 décembre 2005 à 18h39
logiciel tres performant mais assez gourmand en ressource internet je touve, les pages s'affiche beaucoup plus lentement quand il tourne
jocuina
le 30 décembre 2005 à 11h04
bon alors moi apres cette grande lite d'éloges,je voulais dire que je tourne avec emule depuis 2-3 ans,que ca marche pas mal et j'ai essayé limewire version 4.9 pro,ca a super bien marché au debut et ensuite ca me bouffait toutes mes ressources et ma connection,c'est a dire que je perdais ma connection toute les 2 ou 3 heures et en plus impossible de surfer pendant le dl,peut etre que le fichier RAR qui venait de la mule était virussé!Je suis revebu à emule et la ca fait 48h que je dl sans perte de connection.Bizzarre non?
NON32
le 03 janvier 2006 à 23h45
EMULE ou qui est l'âne ?
Bonjour, j'ai eut utilisé EMULE "le grand" j'ai essayé EMULE PLUS et autres versions car je trouvais qu'il ne fonctionnait pas correctement ou soit disant qu"il n'était pas paramétré correctement, et c'était du "pipeau".
Sachez que je viens d'installer LIMEWIRE et que j'ai télécharger en 1 heure autant sinon plus qu'avec EMULE en 3 semaines, sans compter que LIMEWIRE je n'ai pas eut autre chose à faire que de l'installer, sauf installer JAVA sur JAVA.COM et puis c'est tout. Je possède le PC de M. tout le monde.
Voila et puis c'est tout !
BRAVO LIMEWIRE (pour les utilisateur de EMULE pensez à acquérir XP PRO ou autre, à moins que vous ne sachiez pas le configurer (dommage), demander donc l'intervention d'un ingénieur en informatique, (chercher l'âne ! ))
impeccable même si les recherche de matos francais restent laborieuses. conseil pour les videos tapez le titre suivi de "fr".
thebibine
le 06 janvier 2006 à 02h08
vraiment super avec du 2048 chez wanadoo telecharge maxi à 130 voir plus sur certain fichier et sinon en moyenne 80 k a recommander ps plus il y aura de français et plus il y aura de choix bien configurer nickel
Nicomil
le 17 janvier 2006 à 15h43
Excellent!!! Des débits hallucinants (200 ko/s pour du 2048...) et autant de choix que sur les autres. Pour le moment, pour moi ce logiciel de P2P est le meilleur de tous et de loin...
Excellent !!! simple et très efficace !
Les vitesses de téléchargement sont souvent très élevées.
J'en ai essayé beaucoup, c'est le meilleur.
Un seul souci, l'antispy de mon FAI le reconnaît parfois comme spyware et le bloque.
Comme disent certains, ce logiciel est excellent : pas de configuration à apporter, bonne prise en main dés le début même pour les débutants, et un taux de dl ALLUCINANT !!!
Pour ma part je tourne à 90Ko/s en moyenne avec des pointes à 220Ko/s pour une connection 1024 et la version 4.10.3.
Par contre pour la recherche de programmes et de fichiers compressés, c'est le bordel sur GNUTELLA : trojans et w32 à gogo, fichiers de 0 octets ou dont le nom n'a rien à voir avec le contenu.
Alors ce qui serait bien, c'est que, comme moi, on upload plus de fichiers et, par pitié, ARRETEZ DE BALANCER DES FAKES !!! ça encombre les réseaux et ça dérange tout le monde.
Merci à tous et à toutes, et bons transfers.
-->Message édité par Telecharger le 18/01/2006 09:38:48<--
Extraordinaire tous simplement, je n'ai jamais reussi à telecharger aussi vite des fichiers,encore besoin de nouvelles sources mais vraiment un tres bon programe peer to peer alors n'ésitez pas installé le.
Est-ce qu' une personne aurait télèchargé la version pro? et ci c'est le cas la difference est elle vraiment importante? merci à tous
le kiki de tous les kikis
le 03 février 2006 à 13h31
Salut voila moi j'ai essayé limewire il ya quelques temps et voila j'ai l'antivirus securitoo et en quelques minutes il a bloqués plusieurs tentatives d'intrusions donc voila okay il est rapide mais il m'a l'aire assez dangereux!
-->Message édité par Telecharger le 06/02/2006 09:34:31<--
-Saint-Loup-
le 08 février 2006 à 23h21
Vous recherchez la simplicité ?
Vous recherchez l'efficacité ?
Vous recherchez un logiciel "propre" ?
Vous adoriez Imesh 6 ?
TELECHARGEZ VITE LIMEWIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-->Message édité par f.teissier le 09/02/2006 08:53:13<--
maxboboss
le 14 février 2006 à 11h21
Je le trouve excellent pour les fichiers mp3 par rapport à eMule, mais pour les films et les logiviels il est beaucoup trop lent !!!
A conseiller juste pour le mp3 je dis moi
je ss d'accords ac maxboboss il est lent pour les film et il n'y a pas un grand choix en verison francaise et plusieur fois des films X a la place de mes films assez desagrable lorque mon père regarde le film avant moi !!! juste pr les MP3 il est bien
malek94
le 19 février 2006 à 13h09
g installe limewire le probleme c ke on a pas d apercu sur les films et sa c bidon car souvent c des film de cul moi je reste avec shareaza
johanna-du-31
le 22 février 2006 à 15h49
voila j'ai limewire depuis un peut plus de 2 mois et a chaque fois que je veux faire un téléchargement il me fais échec de téléchargement :hurle:c'est vraiment chiant alors je vous prie de m'aidé ....svp
Merci de poster vos questions dans la catégorie "Windows & logiciels"
-->Message édité par f.teissier le 23/02/2006 08:29:31<--
J'utilise LimeWire depuis 2 jours et je suis tout simplement conquis!Pas de spyware ni autre virus que l'on trouve dans Emule ou Kazza! je peux enfin télécharger comme avant! Il est Grandiose pour les MP3 mais seul bémole pour les DivX sinon je vous le conseil vivement! A Télécharger !
URGENT
Bonjour:Aidez moi je partage mes oeuvres artistique(fichier mp3 ,video,image)j'arrive pas a savoir si mes fichiers sont partagés ou pas. Dites moi dans quelle fenetre je verrai le nombre de fichiers partager.C'est le chanteur AIR-JR
-->Message édité par nadmin le 06/03/2006 15:06:50<--
Led Zeppelin
le 06 mars 2006 à 21h23
Vraiment très bien et très simple d'utilisation. Le choix de medias est très correcte.
sillon58
le 09 mars 2006 à 01h06
C,est un logiciel que j'aime beaucoup,parce que tres facile d'utilisation et rapide.
Meme ma femme est capable de l'utiliser HAHA Bravo
car-on-line
le 12 mars 2006 à 15h21
BOnjour alors moi g un putin de problème bien lourd avec LimeWire c'est que avant il marchait super bien et la il se conecte qu'à une barre à cause de soit disant un parfeu qui bloque la conexion mais j'ai tout essayé de désactiver tous les parfeux de partout...et impossible ca ne marche toujours passs alors vraiment si on pouvait m'aider ca serait cool parceque je trouvais ce logiciel vraiment super !
et si on pouvait me rpdre directe ca serait cool aussi lol!
un ptit pro....
de préférence
caro
Maftaboul
le 12 mars 2006 à 18h22
c'est vraiment pas mal mais il reste des progrets à faire en ce qui concerne les recherches .emule est meilleur dans son mode de recherches et plus complet mais en ce qui concerne la vitesse de téléchargement . Rien à dire Limewire est beaucoup plus rapide . Logiciel interressant . Tester le sur télécharger.com.
bonjour je m'appelle geoffrey et je voudrait te dire un mot! En faite jai telecharger limewire 4.10.9 et quand il est ouvert le Réseau est faible donc je voulait savoir si tu pourrait m'aider se serait un tres grand honneur je te passe mon adresse MSN (pasdemail@surleforum.com) slt
-->Message édité par N.Sibut le 15/03/2006 18:54:48<--
danzim
le 18 mars 2006 à 10h52
salut a tous, je recommande fortement limewire, honnetement rien avoir avec kazaa qui est plein de spy et virus et compagnie, ici super facile a configurer recherche rapide , design tres bien,la qualité des fichiers sont moyens dans l'ensemble, y'a pire !! ma note sera de 9/10 :pp avec un grand bravo au concepteur !
toffysain
le 28 mars 2006 à 14h44
attention open source ne veut pas dire libre ! et oui après quelques petites visites du code source vous trouverez des erreurs permettant entre autres de vous rapprocher de sites américains pas jolis jolis, voir crapuleux.. opérations pseudo boursières, tele et phone free, de la merde en paquet, des escrocs en herbe, etc, etc.. avec en prime le spectre du contrôle... attention aux cadeaux empoisonnés !!!!
super logiciel tre conten mis apre au demarage un peut lent (mon proceseur date un peut) mais tre bon logicel aussun virus depui 8moi ke je l ai rien a dire merci
Exelent logiciel de peer to peer, il est basé sur un réseau gnutella qui est un peu different de edonkey ou autre. le telechargement de fichier est bien plus rapide car la plus part du temps, lorsque l'on clique poiur le lancer, il demare de suite ce qui n'est pas la même chose avec emule ou kazaa et d'autres encores.
Son seul defaut c'est que c'est un logiciel qui est encore jeune et qui n'a pas beaucoup d'utilisateur (pas autant que emule) ce qui fait que certaine choses sont introuvable ou très difficilement.
Longue vie à ce logiciel