pff ce limewire n'est pas aussi rapide que ses congenere et ne trouve pas autant de resultas (je prefere les ancienne version de limewire résumer:
-pas beaucoup de résultat fiable
-pas asser rapide
merci de refaire des ancienne version.mes salutations
tres tres bon logiciel
le 10 mai 2009 à 13h25
Votre message...
didf
le 11 mai 2009 à 11h53
lime wire ne marche pas sur mon ordi !!! d'la merde
louloutrou
le 12 mai 2009 à 17h52
ça marche, t'obtient 4 résultats au lieu des 100.OOO habituels que tu devrais avoir
ça ralentit la machine en plus, la bonne vieille ancienne version me manque...
Vraiment nule
T_T
Quand on fait une nouvelle version d'un logiciel en générale on garde les mêmes fonctions en en rajoutant non?
Et bien là ce n'est pas le cas...
j'aime la version 5.1 met peut on avoir tout de marquer en francias??????merci de me répondre rapidement
cel63
le 25 mai 2009 à 14h47
Je suis a telecharger limewire a nouveau, j espere que la nouvelle version sera mieux, car lorsque je telechargais de la musique des virus entraient dans mon ordi. Par chance j ai un bon anti-virus Avast merci
Stéphanie67
le 05 juin 2009 à 18h09
Je ne vous le conseille pas. Pour ma part l'ancienne version était mieux. Merci Poplie, grâce à toi j'ai pu retélécharger l'ancienne version et enfin je retrouve tt ce que je veux...
c'est le meilleur logiciel de partage de tous !!!!!!!!!!!!
surtout la version pro car les telechargement sont ultra rapide (1h30 pour télécharger un film au lieu de 20h pour emule) la version basique est un peu lente mais si vous télécharger un accélérateur c'est aussi rapide que la pro !! mais dans la version pro il y a un pare-feu est un antivirus ce qui fait que c'est plus sécurisé!! la gestion des fichiers est simple. les recherches aussi. et on n'a pas besoin de faire des réglage méga compliqué pour que sa marche bien comme dans emule car les réglage sont déjà faite et on a pas besoin de les changer car ils sont déjà parfaite !!! je vous le conseille vivement, c'est le meilleur logiciel de partage au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le meilleur logiciel de partage de tous !!!!!!!!!!!!
surtout la version pro car les telechargement sont ultra rapide (1h30 pour télécharger un film au lieu de 20h pour emule) la version basique est un peu lente mais si vous télécharger un accélérateur c'est aussi rapide que la pro !! mais dans la version pro il y a un pare-feu est un antivirus ce qui fait que c'est plus sécurisé!! la gestion des fichiers est simple. les recherches aussi. et on n'a pas besoin de faire des réglage méga compliqué pour que sa marche bien comme dans emule car les réglage sont déjà faite et on a pas besoin de les changer car ils sont déjà parfaite !!! je vous le conseille vivement, c'est le meilleur logiciel de partage au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!