S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
171 utilisateurs connectés

Lightning

Telecharger le 08 avril 2008 à 17h55
Descriptif
[:Telecharger:1] Lightning est le portage de Sunbird pour Thunderbird. Cette application très pratique fait office d'agenda et permet de répertorier l'ensemble de vos prochaines activités ou travaux en cours. Simple d'utilisation, vous pourrez notamment ajouter de nombreuses informations à chaque futur événement (une note, une URL à visiter, une alarme, une adresse e-mail à alerter, une catégorie, une récurrence, etc.).

Note : Voir l'article "Sunbird, l'agenda de Mozilla, se met à jour".

• Voir la fiche de ce logiciel
  • philcop le 18 avril 2008 à 23h16
    Toutes les facilités de Sunbird intégrées à 100% dans Thunderbird > on remplace Outlook sur tous les plans, et il est multiplannings, avec un nouveau menu dans Thunderbird, s'installe en 5 secs. Un bémol : un plantage lors d'une mise à jour soit de Thunderbird, soit de Lightning, mais vous savez quoi ? Il va être intégré d'office à Thunderbird en fin d'année ! Il n'y aura plus de problèmes...Au travail, c'est le top...
    isatis71 le 05 mai 2008 à 13h51
    Je trouve cette extension très pratique, quand j'ouvre thunderbird, je vois tout de suite mes prochains rendez-vous, avec une petite alarme en cas d'oubli, jamais de plantage, fonctionne à merveille

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
    Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.