Descriptif LFP Manager est une simulation dans laquelle vous gérez un club de football. Que vous soyez à la lutte pour éviter une relégation ou en route vers une victoire européenne, vous serez amené à exercer vos compétences face aux meilleurs entraîneurs ! Grâce à une base de données complète (avec les championnats, équipes et joueurs sous licence) et à un réalisme tactique, les sensations procurées par LFP Manager se rapprochent davantage de celles vécues par les grands sélectionneurs. De nouvelles fonctionnalités font leur apparitions avec cette nouvelle édition, comme le mode “Créer un club”, ou encore un ensemble de moments forts en 3D permettant de revoir les meilleures actions du match disputé.
felicitations à toute lèquipe qui a permis de realiser ce bijou.vous etes des genies.je hate d avoir ce jeu et pour cela je vous demanderez s il vous
pliat de m envoyer ce jeu dans ma boite electronique(svp).
auxerre95220
le 25 mai 2006 à 14h55
ce jeu est l'un des plus grands jeux du monde ! bravo aux créateurs
Mikachu0110
le 29 juillet 2006 à 14h15
c'est trop bien ce jeu pouver vous me l'envoyer sur ma boite electronique
mehdi95
le 07 aout 2006 à 21h02
Execellent jeu ! Je trouve que se jeu est tres tres bien il faut absolument que je l' achette !!!
Ps: svp envoyer le moi dans ma boite a lettres électronique . (Cette derniere est : pasdemailsurleforum@lesregles.fr )
-->Message édité par nadmin le 07/08/2006 21:14:09<--
psg2000
le 29 aout 2006 à 17h33
ce jeu est super je le conseille a tout le monde
pouvez vous me l'envoyé sur mon adresse electronique merci