Descriptif Gestionnaire d'informations personnelles.
Permet la gestion du planning, des rendez-vous, des tâches, des contacts. Propose également le lancement de programmes et documents, la sauvegarde de notes et mémo, le rappel visuel (et optionnellement sonore) des rendez-vous et tâches, une interactivité avec Microsoft Outlook, la numérotation téléphonique.
Je viens justement d'envoyer un mail à son auteur pour lui dire à quel point son logiciel est super. Non-seulement parce qu'il est très simple, que ce n'est pas une usine à gaz comme beaucoup avec énormément de fonctions dont on ne se sert pas, mais qu'en plus, il est en freeware, et ça je tiens à le souligner. Comme mentionné plus haut, à télécharger !!!
Huejotzingo
le 21 janvier 2004 à 00h00
Ce logiciel est le meilleur -et de très loin- dans le domaine de la gestion du temps et du travail (c'est plus qu'un simple agenda). Plus on l'utilise plus on le trouve génial. En plus il est adaptable à ses propres besoins (l'utilisation des notes et des tâches est d'une très grande efficacité)... et il est gratuit ! On trouve si peu de logiciels gratuits de cette qualité...Bravo au Docteur Ledru
boro64
le 05 février 2004 à 00h00
Au bout de 2 semaines d'utilisation, c'est une catastrophe!!!!! Plus moyen d'acceder au logiciel : "depassement de capacité"!!!!! A EVITER A TOUT PRIX!
Ce logiciel est très intéressant mais il serait important de savoir comment il se désinstalle. Je n'y ai pas réussi pour l'instant. si bon que soit un logiciel, il doit pouvoir se désinstaller correctement.