S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
805 utilisateurs connectés

LedPC Agenda

Telecharger le 24 avril 2003 à 19h57
Descriptif
[:Telecharger:1] Gestionnaire d'informations personnelles.
Permet la gestion du planning, des rendez-vous, des tâches, des contacts. Propose également le lancement de programmes et documents, la sauvegarde de notes et mémo, le rappel visuel (et optionnellement sonore) des rendez-vous et tâches, une interactivité avec Microsoft Outlook, la numérotation téléphonique.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • FLEMING le 09 juin 2003 à 00h00
    Ce logiciel est complet et simple d'utilisation. A DL absolument.
    didier2604 le 25 juin 2003 à 00h00
    Je viens justement d'envoyer un mail à son auteur pour lui dire à quel point son logiciel est super. Non-seulement parce qu'il est très simple, que ce n'est pas une usine à gaz comme beaucoup avec énormément de fonctions dont on ne se sert pas, mais qu'en plus, il est en freeware, et ça je tiens à le souligner. Comme mentionné plus haut, à télécharger !!!
    Huejotzingo le 21 janvier 2004 à 00h00
    Ce logiciel est le meilleur -et de très loin- dans le domaine de la gestion du temps et du travail (c'est plus qu'un simple agenda). Plus on l'utilise plus on le trouve génial. En plus il est adaptable à ses propres besoins (l'utilisation des notes et des tâches est d'une très grande efficacité)... et il est gratuit ! On trouve si peu de logiciels gratuits de cette qualité...Bravo au Docteur Ledru
    boro64 le 05 février 2004 à 00h00
    Au bout de 2 semaines d'utilisation, c'est une catastrophe!!!!! Plus moyen d'acceder au logiciel : "depassement de capacité"!!!!! A EVITER A TOUT PRIX!
    cisou9 le 22 aout 2005 à 19h29
    :) Trés bon logiciel simple d'usage, je l'utilise depuis quelques mois et aucun dépassement de capacité. :)
    -------
    Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
    Alexandre Soljenitsyne.
    mibemol le 05 octobre 2006 à 22h57
    Ce logiciel est très intéressant mais il serait important de savoir comment il se désinstalle. Je n'y ai pas réussi pour l'instant. si bon que soit un logiciel, il doit pouvoir se désinstaller correctement.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Formation
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.