Descriptif Ce logiciel de traduction Français-Espagnol Espagnol-Français dispose d'un dictionnaire de 105 000 mots (que vous pouvez enrichir), d'une analyse des mots au pluriel et au féminin et des verbes conjugués. Vous pourrez également activer la vérification orthographique en Français et Espagnol. Ce traducteur peut être intégrer à Word et Excel.
il est indiquer comme étant gratuit mais en faite c est une démonstration du logiciel on ne peu meme pas traduire un texte bref ne le télécharger pas.
paradise2fr
le 03 février 2002 à 00h00
je suis d accord avec tizob ne le telecharger pas c est du temps de perdu !!!
ykio
le 27 avril 2002 à 00h00
A tout ceux qui connaisse le code de déblocage qu'il me le donne s'il vous plait.
rosetremiere
le 05 mai 2002 à 00h00
je l'ai téléchargé. Lorsque j'ai voulu l'ouvrir, je ne l'ai pas trouvé !...
shuma98
le 18 septembre 2002 à 00h00
Je cherche le code de déblocage, celui ou celle qui l'aurait, me ferait un grand plaisir de me l'envoyer ! Merci à tous.
bhrams87
le 07 janvier 2003 à 00h00
c'est trop nul ne le télécharger pas car c de la grosse merde
le 01 septembre 2003 à 00h00
bonjour a tous!
je suis du meme avis que vous
soit disant gratuit ? et il faut payer pour avoir le code de deblocage pour pouvoir traduire !!!il se trouve ou ce code?
alias076
le 10 novembre 2004 à 00h00
J'ai besoin d'un logiciel de traduction pour un devoir et je trouve celui-ci appelé traducterur gratuit. Ouais bah j'ai fait 10 traduction set ensuite plus rien il faut payer c une bonne arnaque ce truk!!