Je ne l'ai pas essayé, je suis traducteur, je suis ravi de ces commentaires ! Vous faites pas d'illusion, la traduction, c'est pas juste une histoire de dictionnaires...
Un traducteur pour des textes très simples.
Peut aider pour dépanner les grands débutants, mais ne comptez aller au-delà.
Par exemple, il n'inverse même pas le qualificatif du nom : Eiffel tower donne Eiffel tour...
le soft est nul, l'interface rappelle les années 80, et surtout la désinstallation est une horreur !!! je suis surpris et très déçu de trouver un soft aussi mauvais sur ce site !!
Ouai bof pas super ce traducteur il n'y a que 10 traductions possible ansuite il faut s'abonner, domage.
lavienrose
le 24 mars 2004 à 00h00
ce logiciel ne remplacera sans doute jamais un bon interprète , mais il fait très bien ce qu'on lui demande , à condition de ne pas en attendre de miracles.....Sur Win98 , il s'installe et se désinstalle sans prob...
Pour ceux qui aiment critiquer : indiquez-nous un meilleur log ....au moins votre bafouille sera positive...
indianaboy
le 01 avril 2004 à 00h00
Ce logiciel est bien, mais la traduction ce fait mots pour mots, ça veut dire que si le francais est incorrecte, alors......
Mande
le 05 avril 2004 à 00h00
ke 10 trad. poçibl ! C limit pr 1 share !
mé sinon i tradui bi1 !
je viens de l'installer et franchement c moyen. Comme c un shareware je voudrais maintenant le virer mais je peux pas car chaque fois j'ai un message qui me dit que la desinstallation ne peux se faire qu'a partir de l'icone du gestionnaire de programme windows NT ou a partir d'ajout/suppr de programme. Alors pour windows NT je comprend rien car ya rien qui correspond, et a partir d'ajout/suppr de programme il me met le meme message. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, Je suis sous win XP
joelleg
le 03 juillet 2004 à 00h00
Je suis vraiment surprise que vous puissiez recommander sur ce site un aussi mauvais produit. Alors que sont mis à disposition des logiciels de traduction nettement plus performants
Plus que moyen dans la traduction français-anglais, certains mots etaient totalement hors sujet.Le traducteur de "voilà" est meilleur. Il est genant aussi qu'il veuille modifier la VB40032.DLL. Bonne présentation
Quand un traducteur propose pour cette phrase tirée d'une lettre périodique diffusée par email "just drop us a line at..." la traduction suivante "égouttez juste nous une queue à..." (sic!) ou encore " Le nouveau Morceau Graisse la patte à plusieurs insectes de l'embarquement..." à la place de "New Patch fixes several bugs from original shipment...", il n'y a qu'une chose à dire après avoir bien ri et montré la chose aux copains, ce soft est une nullité !
tres médiocre point de vue traduction et impossible de le desinstaller. De plus le fichier de desinstallation que l'on ne peut virer fait bugger le pc...Comment faire pour ne pas avoir a formater !!!
voila comment je decris ce logiciels.j'ai plus de chance d'apprendre l'anglais avec un chinois qui parle pas anglais.voila ca dit VRAIMENT TOUT
st-John
le 27 avril 2005 à 00h00
Médiocre. Pour avoir accès à ce logiciel il faut un mot clef qui n'est pas précisé l'or de l'installation. Je ne sais pas à quoi va me servir ce traducteur.
Pour desinstaller cette daube le mieux est de faire "restaurer le systeme":aller dans Demarrer puis Aide et support puis dans le texte à droite "Ressources d'aide et d'assistance" cliquez "Restauration du systeme", puis choisissez un point de restauration (une date), la veille par exemple du telechargement de la daube en question.
Et les pendules seront remise à l'heure.
Ca n'efface aucun fichier ni aucun document perso, ça vire les programmes installés à une date donnée ou ça les restaure si vous les avez effacés par erreur.
kaboos
le 01 novembre 2005 à 13h40
j'ai bien instalé le logiciel mais je ne peux pas l'utiliser car il faut un code de déblocage !!!! alors quel est ce code?
sunblak
le 15 mars 2006 à 18h31
avis identique.impossible de le tester sans
payer!!! ou est la période d'essai?
danzim
le 23 mars 2006 à 17h27
salut a tous, moi je me demande si celui qui a mis ce programme était shooter? premièrement impossible d'essayé la version