S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
183 utilisateurs connectés

Le Monopoly

Telecharger le 03 février 2002 à 09h29
Descriptif
[:Telecharger:1] Le jeu du monopoly en Visual J++ 6.0, projet de fin d'année pour validation d'un UV de programmation.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • mariuss66 le 18 mars 2002 à 00h00
    On ne peut pas jouer seul contre l'ordinateur, ce n'est pas clair, bref, si vous avez le plateau de jeux, jouez avec plutôt qu'avec ce logiciel. Sinon, essayé, cela ne gaspillera pas trop d'espace sur votre disque dur...
    california1971 le 22 mars 2002 à 00h00
    jaime jouer au monopoly
    et aime la competition
    laura11.04 le 10 mai 2002 à 00h00
    Moi j'adore jouer au mOnOpOlIe
    gamz le 03 juin 2002 à 00h00
    Il est trop classe ce jeu !
    Il est rapide a télécharger et res cool !
    @+
    odin35 le 05 juin 2002 à 00h00
    Graphisme complétement naze et sons pourris pour cette version vraiment à chier .... quand on a pas de talent pour ce genre de réalisations, on passe à autre chose !
    crash5 le 22 juin 2002 à 00h00
    J'aime ce jeu, mais quand je sauvegarde la partie, c'est quand je veux la charger que ça ne marche pas. Pourriez vous m'aider ?
    astronome le 03 juillet 2002 à 00h00
    disons que j'ai déjà vu mieux. vous serez peut-être déçu lorsque vous l'esseyerez.
    princesse le 22 juillet 2002 à 00h00
    jai esseyer a linstant puis sa ses bloquer comment faire al aide
    jtpv5 le 31 juillet 2002 à 00h00
    J'ai vu mieux et je suis déçu!
    peento le 27 aout 2002 à 00h00
    moi apres le telechargement je n 'ai pas pu l ouvrir.c etait un fichier zip mais mon winzip 8.0 n a pas pu le deziper je ne sais pas si c est moi qui n arrive pas à m en sortir ou si c est le logiciel svp aidez moi j ai envie de l 'essayer
    kyp le 18 septembre 2002 à 00h00
    Tout d'abord, ne pas oublier que ce programme fut créer par un étudiant, donc il faut rester lucide. Je dirais que ce serait bien de le refaire avec un plateau plus grands et des icônes plus lisibles (les miens disparaissent après un tour de plateau!)

Je ne note que deux parceque je trouve ce logiciel finalement peu utilisable, mais tiens à saluer quand même le créateur
    globuline84 le 22 septembre 2002 à 00h00
    on est obliger de jouer avec 4 joueurs !!!!
    Deplus il n'y à aucunes notice de jeu.Mieux vaut y jouer en jeu de société!!!
    buterflydu92 le 08 décembre 2002 à 00h00
    le téléchargement dure un peu longtemps
    romain123321 le 26 décembre 2002 à 00h00
    comment on le telecharge je suis impatien dis joue *
    romain
    lionrenard le 26 décembre 2002 à 00h00
    produit intéressant, mais encore à perfectionner : trop d'erreurs relevées, et plateau trop petit pour une bonne lisibilité

marcaopolau le 01 janvier 2003 à 00h00
    ba moi ca marche po
    joe2 le 31 janvier 2003 à 00h00
    J'ai téléchargé le monopoly,mais je n'arrive pas a y jouer!Quelqu'un pourrait m'aider?
    hub le 29 avril 2003 à 00h00
    Losque vous faîtes des commentaires négatifs, pensez à l'auteur qui passe de nombreuses heures à developper pour votre plaisir. Moi, je dis, c'est un très bon début, il ne reste qu'à l'améliorer!
    Il ne faut pas faire attention à ceux qui sont ignorant ou à ceux qui en veulent au monde entier de leur médiocrité.
    Un auteur de freewares et shareware.
    anmou le 10 novembre 2003 à 00h00
    Ca paut aller
    sebdistres le 27 mars 2004 à 00h00
    dommage kil se joue en 1024x768
    mon moniteur ne supporte pas
    Meredith as FrEeGiRl le 04 juillet 2004 à 00h00
    Je me permet d'apporter quelques rectifications aux appréciations de chacun pour rétablir un brin de réalité! Ce jeux est comme le lecteur cassette ou VHS à côté du lecteur DVD et MP3!!!!
    Certe me direz-vous, c'est un classique et il ne peut donc en aucune manière rivaliser avec le dernier James Bond, néanmoins il apparaît clair que nulle application à été apportée à la création de ce jeux qui, outre son âge et sa référence familiale, n'a pas su être mis en valeur de telle façon à ce que nous le téléchargions. Ceci est très dommage puisque d'autres jeux du même style ont été parfaitement adaptés et même s'ils ne sont pas exceptionnels, ils auront une place sur nos petits écrans pendant encore longtemps! c'est donc avec REALISME que je conseille à tout internaute qui ne veut pas perdre son temps de ne pas s'attarder sur le téléchargement de cette "nulité"!!
    phaurelie le 02 aout 2005 à 17h47
    C'est de la pure :hurle: ! pour être correct.
    bizoux tout le monde
    Mineur le 02 mai 2007 à 12h53
    Filicitation
    c du beau travail
    coeur2princess76 le 19 mai 2007 à 19h27
    A voir
    mzelle_humilité le 28 avril 2009 à 08h51
    je me "permet" prend un "s" à la première personne du singulier, jeu ne prend pas de "x" au singulier, "certe" prend un "s" et enfin "nulité" ne sait pas voler mais a toujours pris deux "l"...
    Cher Meredith as Fr..., optez, avant de vous lancer corps et âme dans les remous littéraires, pour un bescherelle interactif à défaut d'un monopoly.

Bonne journée
    Jolicoup le 13 mai 2009 à 00h10
    Joli recadrage mzelle_humilité ! ;)
    nule le 10 juin 2009 à 16h55
    bonjour j'ai jouer a ce jeu et je l'est trouver mediocre
    medi1 le 12 juillet 2009 à 16h57
    tres mediocre tous simplement archi nule ;boof c'est mon avis

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton Antivirus 2010
    Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.