On ne peut pas jouer seul contre l'ordinateur, ce n'est pas clair, bref, si vous avez le plateau de jeux, jouez avec plutôt qu'avec ce logiciel. Sinon, essayé, cela ne gaspillera pas trop d'espace sur votre disque dur...
Il est trop classe ce jeu !
Il est rapide a télécharger et res cool !
@+
odin35
le 05 juin 2002 à 00h00
Graphisme complétement naze et sons pourris pour cette version vraiment à chier .... quand on a pas de talent pour ce genre de réalisations, on passe à autre chose !
crash5
le 22 juin 2002 à 00h00
J'aime ce jeu, mais quand je sauvegarde la partie, c'est quand je veux la charger que ça ne marche pas. Pourriez vous m'aider ?
jai esseyer a linstant puis sa ses bloquer comment faire al aide
jtpv5
le 31 juillet 2002 à 00h00
J'ai vu mieux et je suis déçu!
peento
le 27 aout 2002 à 00h00
moi apres le telechargement je n 'ai pas pu l ouvrir.c etait un fichier zip mais mon winzip 8.0 n a pas pu le deziper je ne sais pas si c est moi qui n arrive pas à m en sortir ou si c est le logiciel svp aidez moi j ai envie de l 'essayer
Tout d'abord, ne pas oublier que ce programme fut créer par un étudiant, donc il faut rester lucide. Je dirais que ce serait bien de le refaire avec un plateau plus grands et des icônes plus lisibles (les miens disparaissent après un tour de plateau!)
Je ne note que deux parceque je trouve ce logiciel finalement peu utilisable, mais tiens à saluer quand même le créateur
globuline84
le 22 septembre 2002 à 00h00
on est obliger de jouer avec 4 joueurs !!!!
Deplus il n'y à aucunes notice de jeu.Mieux vaut y jouer en jeu de société!!!
buterflydu92
le 08 décembre 2002 à 00h00
le téléchargement dure un peu longtemps
romain123321
le 26 décembre 2002 à 00h00
comment on le telecharge je suis impatien dis joue *
romain
lionrenard
le 26 décembre 2002 à 00h00
produit intéressant, mais encore à perfectionner : trop d'erreurs relevées, et plateau trop petit pour une bonne lisibilité
Losque vous faîtes des commentaires négatifs, pensez à l'auteur qui passe de nombreuses heures à developper pour votre plaisir. Moi, je dis, c'est un très bon début, il ne reste qu'à l'améliorer!
Il ne faut pas faire attention à ceux qui sont ignorant ou à ceux qui en veulent au monde entier de leur médiocrité.
Un auteur de freewares et shareware.
anmou
le 10 novembre 2003 à 00h00
Ca paut aller
sebdistres
le 27 mars 2004 à 00h00
dommage kil se joue en 1024x768
mon moniteur ne supporte pas
Meredith as FrEeGiRl
le 04 juillet 2004 à 00h00
Je me permet d'apporter quelques rectifications aux appréciations de chacun pour rétablir un brin de réalité! Ce jeux est comme le lecteur cassette ou VHS à côté du lecteur DVD et MP3!!!!
Certe me direz-vous, c'est un classique et il ne peut donc en aucune manière rivaliser avec le dernier James Bond, néanmoins il apparaît clair que nulle application à été apportée à la création de ce jeux qui, outre son âge et sa référence familiale, n'a pas su être mis en valeur de telle façon à ce que nous le téléchargions. Ceci est très dommage puisque d'autres jeux du même style ont été parfaitement adaptés et même s'ils ne sont pas exceptionnels, ils auront une place sur nos petits écrans pendant encore longtemps! c'est donc avec REALISME que je conseille à tout internaute qui ne veut pas perdre son temps de ne pas s'attarder sur le téléchargement de cette "nulité"!!
C'est de la pure ! pour être correct.
bizoux tout le monde
Mineur
le 02 mai 2007 à 12h53
Filicitation
c du beau travail
coeur2princess76
le 19 mai 2007 à 19h27
A voir
mzelle_humilité
le 28 avril 2009 à 08h51
je me "permet" prend un "s" à la première personne du singulier, jeu ne prend pas de "x" au singulier, "certe" prend un "s" et enfin "nulité" ne sait pas voler mais a toujours pris deux "l"...
Cher Meredith as Fr..., optez, avant de vous lancer corps et âme dans les remous littéraires, pour un bescherelle interactif à défaut d'un monopoly.
Bonne journée
Jolicoup
le 13 mai 2009 à 00h10
Joli recadrage mzelle_humilité !
nule
le 10 juin 2009 à 16h55
bonjour j'ai jouer a ce jeu et je l'est trouver mediocre
medi1
le 12 juillet 2009 à 16h57
tres mediocre tous simplement archi nule ;boof c'est mon avis