S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
470 utilisateurs connectés

Le Convertisseur d'Images par Lots

Telecharger le 15 septembre 2000 à 16h37
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce logiciel permet de convertir rapidement tout un lot d'images (formats BMP, GIF, PCX (lecture seulement), JPEG, TIFF (sauvegarde seulement), WMF, EMF) en modifiant leur format et/ou leur taille. Les réglages pour chaque format sont sauvegardés d'une session à l'autre. Il est même possible de demander l'effacement des fichiers sources automatiquement.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Stratos le 04 février 2002 à 00h00
    apres avoir selectionné 84 fichiers TIF puis entré le repertoire de destination il a passé preès de 10 mnutes à faire dérouler la barre de progression sans faire la moindre sauvegarde de fichier ou je lui avais demandé !!!! Pas mal non ?
    werfloric le 01 juillet 2002 à 00h00
    J'utilise régulièrement ce petit logiciel et j'en suis très satisfait.
    Il faut simplement le fermer et le réouvrir quand il bloque sur quelque chose
    le piarre le 18 avril 2003 à 00h00
    fonctionne très bien.très simple à utiliser. Dommage qu'il n'affiche pas l'original avec le résultat pour vérifier le résultat de la compression
    Gilom le 08 juillet 2003 à 00h00
    Je me sert de ce prog tres souvent , mais le créateur aurait pu paufiner la présentation , genre une liste de dossier + grande et lp1s de petits details qui font la classe des programmes...
    wendy le 14 avril 2004 à 00h00
    C'est le type même de programme que je recherchais! Façile d'utilisation.Parfait pour moi!!!
    mitzi le 25 juin 2005 à 00h00
    Certains fichiers, à priori identiques aux autres,lui resistent obstinement.
    terrydec le 19 janvier 2006 à 17h57
    Je suis très content de ce petit programme : très compact, facile d'utilisation. L'interface pourrait être améliorée mais enfin, ne soyons pas difficile
    danou9 le 27 février 2006 à 12h17
    J'avais besoin de redimensionner mes images d'un coup, ca a marché très facilement
    salix herbacea le 22 mars 2006 à 08h52
    Un peu rustique mais c'est le programme que je cherchais depuis longtemps.
    Merci beaucoup au généreux créateur.
    kent1.ch le 26 mai 2006 à 18h48
    Besoin d'aide, il n'arrive pas a redimensionner mes images JPEG, apparition du message d'erreur
    Oh_cest_sans_importance le 20 avril 2007 à 10h36
    Bouh ! qu'il est moche !

Je préfère encore pixresizer, plus convivial.
    keendawn le 30 mai 2007 à 11h08
    :super: Je ne le trouve pas laid, simple, utile, rapide. Marre de ces nouveaux logiciels nés avec windows XP avec des gros boutons, larges barres, icones inutiles qui prennent de la place à l'ecran pour rien. Utile c'est mieux.
    En 2 ou 3 clic on peut convertir tout un répertoire d'images.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Trend Micro
    Internet Security
    Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.