Descriptif Ce logiciel permet de convertir rapidement tout un lot d'images (formats BMP, GIF, PCX (lecture seulement), JPEG, TIFF (sauvegarde seulement), WMF, EMF) en modifiant leur format et/ou leur taille. Les réglages pour chaque format sont sauvegardés d'une session à l'autre. Il est même possible de demander l'effacement des fichiers sources automatiquement.
apres avoir selectionné 84 fichiers TIF puis entré le repertoire de destination il a passé preès de 10 mnutes à faire dérouler la barre de progression sans faire la moindre sauvegarde de fichier ou je lui avais demandé !!!! Pas mal non ?
werfloric
le 01 juillet 2002 à 00h00
J'utilise régulièrement ce petit logiciel et j'en suis très satisfait.
Il faut simplement le fermer et le réouvrir quand il bloque sur quelque chose
le piarre
le 18 avril 2003 à 00h00
fonctionne très bien.très simple à utiliser. Dommage qu'il n'affiche pas l'original avec le résultat pour vérifier le résultat de la compression
Je me sert de ce prog tres souvent , mais le créateur aurait pu paufiner la présentation , genre une liste de dossier + grande et lp1s de petits details qui font la classe des programmes...
C'est le type même de programme que je recherchais! Façile d'utilisation.Parfait pour moi!!!
mitzi
le 25 juin 2005 à 00h00
Certains fichiers, à priori identiques aux autres,lui resistent obstinement.
terrydec
le 19 janvier 2006 à 17h57
Je suis très content de ce petit programme : très compact, facile d'utilisation. L'interface pourrait être améliorée mais enfin, ne soyons pas difficile
J'avais besoin de redimensionner mes images d'un coup, ca a marché très facilement
salix herbacea
le 22 mars 2006 à 08h52
Un peu rustique mais c'est le programme que je cherchais depuis longtemps.
Merci beaucoup au généreux créateur.
kent1.ch
le 26 mai 2006 à 18h48
Besoin d'aide, il n'arrive pas a redimensionner mes images JPEG, apparition du message d'erreur
Oh_cest_sans_importance
le 20 avril 2007 à 10h36
Bouh ! qu'il est moche !
Je préfère encore pixresizer, plus convivial.
keendawn
le 30 mai 2007 à 11h08
Je ne le trouve pas laid, simple, utile, rapide. Marre de ces nouveaux logiciels nés avec windows XP avec des gros boutons, larges barres, icones inutiles qui prennent de la place à l'ecran pour rien. Utile c'est mieux.
En 2 ou 3 clic on peut convertir tout un répertoire d'images.