S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1019 utilisateurs connectés

La Marmite du Chef

Telecharger le 01 septembre 2003 à 14h36
Descriptif
[:Telecharger:1] La Marmite du Chef est un logiciel rassemblant les recettes écrites par Alexandre Pukall. Il permet de faire diverses recherches et d'ajouter des recettes. De plus un calcul des calories et possible pour chaque recette (dans ce cas une connexion Internet est nécessaire). Plusieurs types de recherches sont possibles :
par catégorie (chaque recette est classée dans une ou deux catégories)
par ingrédients (les ingrédients sont présentés ici en plusieurs types et il suffit de sélectionner les ingrédients que l'on possède et de cliquer sur Rechercher pour que le logiciel présente les recettes possibles)
par mot : offre la possibilité de rechercher un mot dans le titre de la recette ou dans son contenu
par complexité (nombre d'ingrédients nécessaires).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Didia le 04 janvier 2004 à 00h00
    Il est bien mais j'ai un ptit problème j'ai voulu télecherger les recettes sur le site indiqué ,je l'est ai téléchargé mais en fait c'est le programme pour l'installer'
    help,help!!
    idris le 05 janvier 2004 à 00h00
    C'est tout simple : il y a d'un côté le logiciel, de l'autre les recettes. Il suffit de télécharger les deux, d'installer les deux et ça marche tout seul !
    olive le 13 janvier 2004 à 00h00
    Grand merci à ce monsieur qui a crée ce programme...Facile,un ingredient=plusieurs recettes...Monsieur je ne manquerais d'etre positif à votre requete.
    ENki le 29 janvier 2004 à 00h00
    Je n'en ai que 200 qui se sont téléchargées, pourquoi?
    greps le 16 février 2004 à 00h00
    Enfin un vrai soft de recettes qui fonctionne .
    rapide, facile, tres complet.

rage90 le 10 mars 2004 à 00h00
    pour installer la marmite no problememais por les recettes moi je n en compte pas 10000 mais 10 alors si quelqu un peut m expliquer le truc ca serais bien???????
    mapasapi le 20 mars 2004 à 00h00
    Je suis dans le secteur de l'horéca et je dois dire que ce petit logiciel est res bien réussi félicitation !!!!!!
    makiat le 01 mai 2004 à 00h00
    merci pour ce logiciel gratuit, mine d'or pour l'inspiration, convivial...
    on peut ajouter ses propres recettes, que demander de plus ?, un cuistot à domicile !!!
    Christine le 12 juin 2004 à 00h00
    trés bon logiciel mais qui fait emploi avec cuisinons.
    pour avoir toutes les recettes aller dans la catégorie mot et cliquez sur lancer la recherche
    lolo le 18 juin 2004 à 00h00
    Pour avoir toutes les recettes affichées, il y a un truc tout simple CLIQUER SUR OPTIONS (ha, ben vouiiiii, chui pas bonne en informatique mais j'ose quand même cliquer sur tous les boutons avant de critiquer un logisiel ! (
    Donc, ce petit programme est TRES FACILE d'utilisation et très complet, un bonheur de cuisiner des chti plats originaux !
    ofely le 22 juin 2004 à 00h00
    j'ai cliker sur option comme lolo l'a dit mais moi j'en ai que 4268 de comptabilisées alors moi ossi je veu bien kon m'explike sinon rage90 tu as que 10 recettes car le fichier en sélectionne 10 au hasard automatiquement mais si tu vas voir dans le reste du fichier tu vas en trouver +
    magic_vava le 23 juin 2004 à 00h00
    Ce logiciel est tres reussi et tres complet je le conseille beaucoup
    steph le 26 mars 2005 à 00h00
    j'ai 0 recette, je clic sur option, je vais voir partout mais je ne parviens pas à avoir la moindre recette :-(
    Marco_62 le 03 janvier 2006 à 01h39
    Une interface sympathique, plus de 10 000 recettes, des recherches facilitées, des astuces... Bravo à l'auteur pour ce logiciel très réussi et très enrichissant (appêtissant également!)
    -->Message édité par nadmin le 04/01/2006 14:03:27<--
    soagirl le 06 mai 2007 à 11h45
    super logiciel... une belle base de données de recette...
    c'est aussi très facile d'ajouter les recettes personnelles..
    le seul petit bémol: les catégories sont un peu limitée

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
    la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.