S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
985 utilisateurs connectés

Kyodai Mahjongg

Telecharger le 10 aout 2000 à 12h11
Descriptif
[:Telecharger:1] Kyodai Mahjongg est une version du célèbre jeu oriental : le Mahjongg solitaire. Le but du jeu est de libérer tous les carreaux à partir du plateau. Les carreaux doivent être enlevés par paires. Elles doivent être libres à gauche et à droite, sinon vous ne pouvez pas les déplacer. Les règles sont simples et le jeu est très accrocheur.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • satyr` le 24 février 2002 à 00h00
    Ce jeu est très complet et je le recommande à tous les passionnés de MahJongg :)
    mario56s le 04 avril 2002 à 00h00
    je vous conseil ce jeu
    jrenquet le 28 avril 2002 à 00h00
    ce jeux est formidable l'éssayer c'est l'adopter
    harchback le 12 octobre 2002 à 00h00
    bon mahjong en 2d3d, bonne qualité graphique a essayer. Ptite touche de japanim agréable.
    fredoulle la bidoul le 26 janvier 2003 à 00h00
    Ce jeu est génial. Je le recommende à tous les adorateurs des madhjonggs et même pour les autres qui ne connaisse pas. Je posséde une version ancien et je suis heureu de tourver une version rescente.
    Yvette le 18 avril 2003 à 00h00
    Je viens de l'essayer, je n'en crois pas mes yeux. Mais je suis un peu âgée.... et je ne sais pas ce que veux dire shareware, j'ai cherché partout le prix de votre jeu et j'aimerais bien me l'offrir s'il est dans mes moyens.
    André le 18 avril 2003 à 00h00
    Viel usager de Kyodaï, je suis étonné des améliorations sans cesse apportées. A mettre dans tous les PC
    BABAR le 18 avril 2003 à 00h00
    varié, esthétique et marrant. On y reste des heures
    tweety le 22 aout 2003 à 00h00
    Tout simplement Excellent ! En plus les graphismes en 3D et les musiques apportent une réelle ambiance.
    malinus le 01 novembre 2003 à 00h00
    Magnifique varié et passionnant...A essayer de suite
    angelina le 17 janvier 2004 à 00h00
    vraiment heureuse d'avoir trouvé ce jeu c'est un festivalde choix ,j'y passe des heures sans compter .bravo
    erd408 le 26 janvier 2004 à 00h00
    quelle bonheur que d'avoir découvert ce logiciel. Je vais d'ailleurs m'empresser d'acquerir la licence avant même la fin de la période d'évaluation
    l'italienne le 29 janvier 2004 à 00h00
    Trop, c'est trop. Ce jeu est absolument génial et tellement beau... et puis toutes ces variantes. A essayer et à acheter de suite.
    ncpc le 07 aout 2004 à 00h00
    Génial, et envoutant. A essayer d'urgence !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :CIEL
    Auto-entrepreneur Facile
    La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.