S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
849 utilisateurs connectés

K!TV

Telecharger le 12 septembre 2002 à 10h21
Descriptif
[:Telecharger:1] K!TV est une application permettant de regarder la télévision sur votre ordinateur. Il suffit de posséder un matériel permettant la réception de la TV sur votre ordinateur, comme une carte TV ou un adaptateur USB. L'application est désormais compatible avec la majorité des appareils de réception disponibles sur le marché ! Grâce au logiciel nexTView EPG intégré, vous pouvez à tout moment vous renseigner sur l'heure de vos programmes, lire les résumés des films, etc... A chaque changement de chaîne ou quand vous le souhaitez, K!TV indique le nom et les horaires du programme en cours. K!TV intègre également le célèbre plugin ZoomOut qui vous permettra de Programme vos enregistrements, et de les visionner quand vous le désirez, et de profiter de la qualité d'image de K!TV.
K!TV est donc une application pouvant remplacer avantageusement celle livrée avec votre matériel !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Yop le 25 mai 2003 à 00h00
    Logiciel parfait!
    marcel le 25 mai 2003 à 00h00
    Un must ! Si c'était payant, je vous dirais de l'acheter tout de suite. Le problème, c'est que c'est gratuit :-)
    nono le 21 juillet 2003 à 00h00
    bien avec Win Me
    impossible avec Win 98?????
    zouklove le 02 aout 2003 à 00h00
    salut jai une pinnacle PCTV RAVE et se programe est une petite merveille mieu que mon logiciel livrer avec ma carte maintenent je man separ plu lol a bientot ;-)
    airnic le 03 aout 2003 à 00h00
    pour tous ceux qui voudrait exploiter au mieux la notion de "j'en profite parce que c'est gratuit" si vous voyez ce que je veux dire alors je vous recommande fortement ce petit gadget qui, associé à certaines petites choses, vous fera profité au combien parfaitement de notre chaine préférée à tous...
    TRMC le 05 aout 2003 à 00h00
    Cette application, comme il est indiqué sur le site officiel, "remplace avantageusement celle livrée avec votre carte télévision" sous Win9x, 2000 et XP... Elle évolue sans cesse et sa gestion des plug-in audio et video permet d'appliquer à l'image et au son des traitements que l'on ne rencontre jamais sur les softs livrés avec les cartes Tv. A suivre d'autant que les prochaines versions seront capables d'enregistrer et suporteront toutes les cartes tv munies de drivers WDM alors que cette appli est réservée pour l'instants aux cartes équipées de chipsets de type Bt8x8).
    56k le 05 aout 2003 à 00h00
    mieux que le log fourni avec ma carte
    le 06 aout 2003 à 00h00
    Programme très perfomant, avec une très bonne qualité d'image. Vraiment, il remplace avantageusement le Log fournit avec la carte Tuner. Mais je lui ai préfèré Meuhmeuh TV, basé sur la même architecture, mais plus ergonomique (c'est mon avis).
    femur le 14 aout 2003 à 00h00
    C'est un très bon soft, il fonctionne même avec les dernières cartes Pinnacle PCTV et en plus très performant. Du très bon boulot !!!
    le 30 aout 2003 à 00h00
    tu l'install et hop ça marche.elle est pas belle la vie?
    ercel le 20 septembre 2003 à 00h00
    J'ai la hercule mais il ne la reconnait pas
    Bruno le 03 novembre 2003 à 00h00
    possède carte "pctvrave", soft génial, autre chosse qe les softs pinnacle !
    sami le 02 février 2004 à 00h00
    j'arrivais pas à l'installer au début mais avec de la persévérence j'y suis arrivée. youpi c'est super j'ai le télé sur mon ordi!!! ça marche vachement bien. courrage pour ceux qui galèrent...
    bibi le 22 avril 2004 à 00h00
    la carte télé marche super mais il ne me reconnait pas la carte son (intégrée)....quel dommage
    Groink le 07 septembre 2004 à 00h00
    Marche très bien avec une PCTV Rave, télétexte, plugins, tout y est, il ne manque peut etre qu'une fonction d'enregistrement.
    Un peu dur à installer au début...
    mickael le 02 octobre 2004 à 00h00
    J'ai une ATI ALL IN WONDER et je peux regarder la tele mais la moitié des actions eteind mon pc de facon violente...
    donc pas cool :(
    niko44 le 05 octobre 2004 à 00h00
    Depuis le tmp qu'on attendait le support des ATI AIW...chose faite!bien + stable que meuhmeuhTV. J'espère que des nouvo plug ins arriveront vite (télécommande ATI,...)
    frolicfrog le 06 octobre 2004 à 00h00
    @Groink : Pour l'enregistrement, tu as le plugin zoomout qui est intégré au package de base (gratuit !).

@Niko44 : Tous (je dis bien tous) les vieux plugins dispos avec la version 1.2.6.0 ont été migrés vers la 2.0.0.0

Tous les pbs de son se règlent très rapidement.

En un mot : un soft nickel indispensable sur tout bon PC équipé d'une carte tuner.
    valentin le 18 décembre 2004 à 00h00
    est ce qu on peut regarder sans brancher l ordi a la tv (avec juste l ordi)
    mail1789 le 19 décembre 2004 à 00h00
    c'est 1 super log !!!!Pour voir la télé direct, il faut une carte tuner ou tu branches l'antenne!
    Kosakson le 23 décembre 2004 à 00h00
    Avec l'ancienne version je n'avais pas le son lors de l'enregistrement. Maintenant tout est OK. Un seul bémol, il faut fermer KTV et réouvrir pour passer du SECAM au PAL et inversement, sinon le son .... ne suit pas! Ce n'est rien vu la qualité du produit. BRAVO aux concepteurs!
    Pinock le 27 décembre 2004 à 00h00
    J'ai une carte tv externe pctv pinnacle.
    La vidéo passe nickel mais le son impossible de l'avoir.
    Quelqu'un peut m'aider ?
    fireman le 12 janvier 2005 à 00h00
    J'ai fait l'acquisition d'un tuner tv externe mais pas moyen d'obtenir un son, quelqu'un peut-il m'aider svp???
    ponycru le 06 février 2005 à 00h00
    j'ai un gros probleme de son CAD il n'y en a aucun
    quelqu'un a une solution?
    ecrivez moi a ponycru@hotmail.com
    le sterz le 15 février 2005 à 00h00
    Ca y est les heureux possésseurs de carte Pinnacle (PCTV, PCTV pro, PCTV rave) dont le circuit imprimé est rouge vont pouvoir profiter pleinement de K!TV
    TRMC le 16 février 2005 à 00h00
    Cela ne se voit pas au 1er coup d'oeil (ni au 2e d'ailleurs) mais presque tout a été refait ! La gestion du son (bonne nouvelle pour les cartes externes), le WDM (bonne nouvelle pour les cartes non compatibles avec les drivers DSdrv), et plein d'autres choses... Le Time-Shifting marche aussi désormais bien ;)
    panthere31 le 19 novembre 2005 à 21h47
    Ce logiciel est une bombe !!! Simplicité, légereté, rapidité !! Prenez le à la place de navet tel que pinnacle sait en pondre !!
    titi233 le 21 janvier 2006 à 13h32
    SA MARCHE MAL
    stevensourdingue le 31 janvier 2006 à 10h28
    bonjour,
    je suis sourd malentendant, et je recherche des informations pour savoir s'il est possible d'enregistrer les sous titres d'un film lors de son enregistrement: je m'explique:

un film pour moi est incomprehensible sans soustitres, donc je ne peux regarder que les film en direct sous-titré ou des DVD avec sous-titres, alors je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrer le film avec les sous-titres (déjà pour les film sous-titré en direct pour commencer).

je n'ai pas encore acheté de module PC-TV encore pour svaoir s'il en existe pas un avec cette fonctionnalité incluse...

auriez vous de sinformation a ce sujet (dans ce logiciel)...???

Merci de poser vos questions dans la catégorie "Windows & Logiciels"
    -->Message édité par f.teissier le 31/01/2006 11:27:34<--
    johanna4241 le 12 février 2006 à 11h56
    A l'aide!!! j'adore ce logiciel franchement rien a dire à part qu'il est parfait, seulment au bout de quelques jours d'utilisation quand je ferme K!TV mon PC redémare tou seul é aprè plusieur bug come celui ci il ne veu plus cherché lé cano é il mé alor impocible de le lancé car il redémar constamen mon PC.
    -->Message édité par Telecharger le 13/02/2006 09:44:48<--
    jl_zephir le 14 février 2006 à 15h45
    En voulant installer K!TV mon PC s'est retrouvé infecté,
    j'ai Windows 98 et une carte Radeon,

-->Message édité par f.teissier le 14/02/2006 15:47:33<--
    lilie59 le 16 avril 2006 à 18h36
    airnic a écrit :
    pour tous ceux qui voudrait exploiter au mieux la notion de "j'en profite parce que c'est gratuit" si vous voyez ce que je veux dire alors je vous recommande fortement ce petit gadget qui, associé à certaines petites choses, vous fera profité au combien parfaitement de notre chaine préférée à tous...

A kels gadgets fé tu alusion plizzz??!!ci-mer
    :hello:
    cram65 le 19 avril 2006 à 03h16
    Je vient du Canada!

Est ce que ce logiciel fonstionnera avec les poste en amérique?

Réponse modo : oui
    -->Message édité par f.teissier le 19/04/2006 08:58:26<--
    fonzy13 le 23 avril 2006 à 20h58
    salut voila je voulé savoit si kelkun pouvé maidé car je vien d'instalé k!tv mai je ne c pa skil fo faire apré pour avoir la télé si kelkun peu maidé merci mon adress

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 24/04/2006 14:34:28<--
    Ghost.swiss le 25 novembre 2006 à 13h52
    Juste une petit question avant de telecharger, ya-il la live pause, ou le timeshift, la chose qui permet de mettre en pause un programms en direct ?

Merci
    axel55 le 21 juin 2008 à 11h59
    J'avais acheté une carte Tv il y a un an et demi, j'ai installé K!TV, et depuis tout ce temps il a toujours fonctionné impeccablement, on se croirai vraiment sur une vrai Tv !
    Votre pseudonyme le 05 mai 2009 à 15h07
    better programes
    qcgag le 07 mai 2009 à 18h46
    enore un plein de bugs
    jukioom le 12 juillet 2009 à 15h56
    cest de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
    Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.