S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
578 utilisateurs connectés

Kplan Perso

Telecharger le 29 juillet 2003 à 18h54
Descriptif
[:Telecharger:1] Toutes vos informations sur vos documents sont accessibles rapidement sur un même écran grâce à une interface simple et conviviale. L'objectif de Kplan est de vous simplifier la gestion, le classement et la recherche de documents en vous permettant de les trier dans de multiples catégories.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Nico078 le 08 novembre 2006 à 21h24
    Vraiment magique :youpi: complet et facile d'utilisation... je le conseil plus que vivement!! :love:
    FORLOG le 30 novembre 2006 à 18h39
    Le meilleur de sa catégorie. Très bon organiseur et une assistance pratiquement en direct.
    eloquentjoker le 10 février 2007 à 06h40
    et bien moi je ne suis pas tout à fait du même avis. A chaque démarrage du programme, j'ai un message d'erreur me disant windows - pas de disque dans le lecteur suvi de 3 choix continuer - annuler ou recommencer. Cela n'enpêche toutefois pas le programme par la suite de fonctionner.
    J'ai bien voulu m'inscrire sur le site pour avoir de l'aide mais rien à faire erreur générale lors de la n ième tentative d'inscription.
    olivier79 le 01 mars 2007 à 18h15
    Programme bien mais pas de possibilité de publipostage, service après vente completement zéro pour Kplan+ qui est payant de surcroit. Une honte !!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.