S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
184 utilisateurs connectés

Konvertor

Telecharger le 12 avril 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Konvertor est un convertisseur de fichiers graphiques, audio, vidéo, textes et polices de caractère. Il lit et convertit plus de 800 formats de fichiers différents, dont les formats graphiques BMP, PCD, PSD, PS, PDF, GIF, Jpeg, WML, etc. et les formats audio et vidéo ASF, MP3, TXT, WAV, VOC, MOD, AVI, Mpeg, etc. L'application permet également l'extraction des vidéos MOV, AVI, Mpeg ainsi que l'extraction et la conversion des ressources EXE, DLL, VBX, CPL, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • terrydec le 02 décembre 2001 à 00h00
    Je ne parviens pas à convertir le format pdf. Par contre, pour le reste, cela semble fonctionner
    jackjack le 10 janvier 2002 à 00h00
    Le nombre de formats gérés est exceptionnel. (Chez moi les pdf sont convertis)
    romain24 le 14 janvier 2002 à 00h00
    je cherchais à convertir des gif en tif en les compressant en fax. konvertor le fait, et bien!
    max head le 09 mars 2002 à 00h00
    simple d'utilisation, rapide, vraiment pas mal foutu!
    loursbourru le 24 mars 2002 à 00h00
    Le nombre de format geré est formidable et Konvertor convertir promptement. Mais L'interface n'est des fois pas trés practique( Notammant pour ouvrir un fichier). Les formats de musique ( de Mp3à Maud)font bogue.
    luis rego le 07 avril 2002 à 00h00
    ce soft vaut largement plus que 3 étoiles!
    Captain Nemo le 18 mai 2002 à 00h00
    Excellent logiciel qui permet de quasiment tout faire comme conversion !
    jack58 le 14 aout 2002 à 00h00
    ce soft est vraiment génial!
    nickko le 25 septembre 2002 à 00h00
    Ne convertit pas les vidéo MOV en d'autres format :(
    nobru le 26 mai 2003 à 00h00
    ce logiciel est tout simplement genial et en plus tres simple d utilisation pour les novices comme moi,il m a permis de regler un probleme de compression de fichier dvdrip en mpeg4 en 2 clics alors ke d autres plus connu ne reconnaissais pas le format !!!!! genial je vous dis !!!!
    Mandoman le 12 juillet 2003 à 00h00
    Version d'évaluation sous Windows XP :
    Ne sait pas convertir MID --> WAV --> MP3. Message d'erreur si tentative lecture *.GIF !! Autres plantages mystérieux.
    Décevant. Dommage
    ReNo le 28 janvier 2004 à 00h00
    j'ai converti une vidéo AVI (divx)en format MPEG pour lire sur ma platine dvd de salon, or je n'ai pas le son ! Y a t il une manip particulière à faire que j'ai zappé ou bien ce logiciel est-il limité ? cela serait dommage car il convertit beaucoup de format !
    jemie le 17 février 2004 à 00h00
    Je comprend pa ! je sélectionne ce ke je ve convertir, je vérifie l'extension et kan je vé voir dan le fichier où il doit y avoir u la conversion : Magie : y a rien !!?!!!
    thx722 le 07 mars 2004 à 00h00
    simple, rapide, efficace, pas cher.
    bien, quoi :-)
    phil le 08 mars 2004 à 00h00
    konvertor reconnait plus de 800 formats différents, je ne pense pas qu'un autre log fasse aussi bien! le browser est rapide et les conversions aussi. je le recommande chaudement.
    jako le 08 mars 2004 à 00h00
    c'est po 389 formats mais 804!!
    Alain le 08 mars 2004 à 00h00
    d'accord avec les autres, ce soft est d'enfer.
    lilian le 09 mars 2004 à 00h00
    simple à utiliser, le logiciel a egalement des effets pour les images qui sont supers
    francoise le 09 mars 2004 à 00h00
    tout est dans le titre
    puce le 11 mars 2004 à 00h00
    un des meilleurs, j'aime bien aussi PaintShop
    Paul le 15 mars 2004 à 00h00
    plus simple d'utilisation que Paintshop, il traite aussi beaucoup plus de formats.
    maxou le 24 avril 2004 à 00h00
    ben... je ne savais pas quil y avait autant de formats differents! un must
    Claude B le 29 mai 2004 à 00h00
    Joli répertoire de format... Mais encore faudrait-il qu'il fonctionnent : wmv à avi = Plantage !!!
    Ok de jpeg à bmp mais ça n'importe quel traitement d'image le fait.
    Zalahoui le 02 novembre 2004 à 00h00
    tres bon soft, aucun probleme
    Yvan le 06 novembre 2004 à 00h00
    Le meilleur de tous ceux que j'ai essayés (Irfan, Paintshop, Xnview, IvanView...), le plus complet et le plus agréable à utiliser.
    paciimperium le 07 novembre 2004 à 00h00
    je ne savais pas kil y avais autant de format et cela ce dire que chaque format à son language informatique je plein les types ki etudie tça
    paciimperium le 07 novembre 2004 à 00h00
    jretire ck j'ai dit .ce programme est parfait il est au bord de la perfection en + il est en francais k'ésperer de mieu
    son createur est genial de lavoir mit a la disposition de tous gratuitement merci grave
    yannick le 10 avril 2005 à 00h00
    mille fois plus agréable que acds...
    marc-o le 14 avril 2005 à 00h00
    plus de 1000 formats, waouh :-)
    Michel A. le 26 avril 2005 à 00h00
    Logiciel VRAIMENT utile, bon afficheur, bons effets spéciaux, conversions rapides
    pasglop le 15 juin 2005 à 00h00
    Fonctionne pas chez moi : j'essaye désespérément de convertir mpg vers AVI et j'obtiens "Pack synchronisation Error" puis "abnormal termination programm"
    ensuite j'essaye mpg vers GIF et là j'ai d'autres erreurs.
    Bon allez, une étoile pour l'interface.
    VINDRISI le 25 septembre 2005 à 06h42
    Salutation, Terrienne & Terrien

Mon avis c'est que ce soft excelent convertisant de nombreux format, Audio, Video, Image, Texte et curiosité, qu'il soit mal intègré ou non avec les autres applications.

Seras le seule logiciel à enregistré au format Kodak sans ajouté de plugins suplementaire rien que pour ça il vaut le détour

Si ils est un programe que je rajouterai à ma logithéque c'est ce lui si, ainssi que : EOVideo soft de convertion et reconditionement video, Rad Video Tools & RM Converter, ces derniers pour les formats intermediere et video de jeux recuperable.

Relativement indispenssable pour une bonne boite à outils Video.

Par VINDRISI
    yayo le 07 décembre 2005 à 17h52
    je le trouve excellent
    klove le 06 juin 2006 à 16h52
    ultra sympa, merci a l'auteur pour ce soft pas cher et ultra utile. je l'utilise pour mes CDs videos, les conversions avi en mpeg sont impeccables.
    scarf90 le 05 juillet 2006 à 14h49
    il et bien mais ne corrspond pas a ce que je voulez. comment on fait pour le desinstaller ? merci d'avance
    shooby le 21 octobre 2006 à 10h44
    ce soft a l'air pas mal ... hélas il m'est impossible de le télécharger !!!!!!!!!
    piko le 15 février 2007 à 16h32
    pas mal du tout avec des conversations pas trop lentes
    ai! ai! ai! ai! le 26 septembre 2007 à 18h32
    ok il est bien mais il ne lit pas les fichier wmv et emule en est plein un max même si vous avez un logiciel pour les lire je suis preneur mon email pasdemailsurleforum@lesregles.fr

g]Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 26/09/2007 19:02:20<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.