Descriptif Konvertor est un convertisseur de fichiers graphiques, audio, vidéo, textes et polices de caractère. Il lit et convertit plus de 800 formats de fichiers différents, dont les formats graphiques BMP, PCD, PSD, PS, PDF, GIF, Jpeg, WML, etc. et les formats audio et vidéo ASF, MP3, TXT, WAV, VOC, MOD, AVI, Mpeg, etc. L'application permet également l'extraction des vidéos MOV, AVI, Mpeg ainsi que l'extraction et la conversion des ressources EXE, DLL, VBX, CPL, etc.
Le nombre de formats gérés est exceptionnel. (Chez moi les pdf sont convertis)
romain24
le 14 janvier 2002 à 00h00
je cherchais à convertir des gif en tif en les compressant en fax. konvertor le fait, et bien!
max head
le 09 mars 2002 à 00h00
simple d'utilisation, rapide, vraiment pas mal foutu!
loursbourru
le 24 mars 2002 à 00h00
Le nombre de format geré est formidable et Konvertor convertir promptement. Mais L'interface n'est des fois pas trés practique( Notammant pour ouvrir un fichier). Les formats de musique ( de Mp3à Maud)font bogue.
ce logiciel est tout simplement genial et en plus tres simple d utilisation pour les novices comme moi,il m a permis de regler un probleme de compression de fichier dvdrip en mpeg4 en 2 clics alors ke d autres plus connu ne reconnaissais pas le format !!!!! genial je vous dis !!!!
Mandoman
le 12 juillet 2003 à 00h00
Version d'évaluation sous Windows XP :
Ne sait pas convertir MID --> WAV --> MP3. Message d'erreur si tentative lecture *.GIF !! Autres plantages mystérieux.
Décevant. Dommage
j'ai converti une vidéo AVI (divx)en format MPEG pour lire sur ma platine dvd de salon, or je n'ai pas le son ! Y a t il une manip particulière à faire que j'ai zappé ou bien ce logiciel est-il limité ? cela serait dommage car il convertit beaucoup de format !
jemie
le 17 février 2004 à 00h00
Je comprend pa ! je sélectionne ce ke je ve convertir, je vérifie l'extension et kan je vé voir dan le fichier où il doit y avoir u la conversion : Magie : y a rien !!?!!!
thx722
le 07 mars 2004 à 00h00
simple, rapide, efficace, pas cher.
bien, quoi :-)
konvertor reconnait plus de 800 formats différents, je ne pense pas qu'un autre log fasse aussi bien! le browser est rapide et les conversions aussi. je le recommande chaudement.
ben... je ne savais pas quil y avait autant de formats differents! un must
Claude B
le 29 mai 2004 à 00h00
Joli répertoire de format... Mais encore faudrait-il qu'il fonctionnent : wmv à avi = Plantage !!!
Ok de jpeg à bmp mais ça n'importe quel traitement d'image le fait.
Le meilleur de tous ceux que j'ai essayés (Irfan, Paintshop, Xnview, IvanView...), le plus complet et le plus agréable à utiliser.
paciimperium
le 07 novembre 2004 à 00h00
je ne savais pas kil y avais autant de format et cela ce dire que chaque format à son language informatique je plein les types ki etudie tça
paciimperium
le 07 novembre 2004 à 00h00
jretire ck j'ai dit .ce programme est parfait il est au bord de la perfection en + il est en francais k'ésperer de mieu
son createur est genial de lavoir mit a la disposition de tous gratuitement merci grave
Fonctionne pas chez moi : j'essaye désespérément de convertir mpg vers AVI et j'obtiens "Pack synchronisation Error" puis "abnormal termination programm"
ensuite j'essaye mpg vers GIF et là j'ai d'autres erreurs.
Bon allez, une étoile pour l'interface.
Mon avis c'est que ce soft excelent convertisant de nombreux format, Audio, Video, Image, Texte et curiosité, qu'il soit mal intègré ou non avec les autres applications.
Seras le seule logiciel à enregistré au format Kodak sans ajouté de plugins suplementaire rien que pour ça il vaut le détour
Si ils est un programe que je rajouterai à ma logithéque c'est ce lui si, ainssi que : EOVideo soft de convertion et reconditionement video, Rad Video Tools & RM Converter, ces derniers pour les formats intermediere et video de jeux recuperable.
Relativement indispenssable pour une bonne boite à outils Video.
pas mal du tout avec des conversations pas trop lentes
ai! ai! ai! ai!
le 26 septembre 2007 à 18h32
ok il est bien mais il ne lit pas les fichier wmv et emule en est plein un max même si vous avez un logiciel pour les lire je suis preneur mon email pasdemailsurleforum@lesregles.fr