Descriptif Kompozer est un logiciel de création de pages Web au format HTML ou HTM. Il utilise la technologie WYSIWYG, c'est à dire que ce que vous voyez à l'écran c'est ce à quoi ressemblera votre page. Il utilise les mêmes sources que le logiciel NVu mais s'en est écarté. L'éditeur permet de créer une page de A à Z : texte, polices, couleurs de fond, images, liens, etc.
Il est comme NVU avec quelques corrections de BUGS. Très facile d'utilisation. Faire un site WEB est assez simple avec ce logiciel.
chinon37
le 01 aout 2007 à 23h16
Non, Kompozer ne s'est pas écarté de Nvu. C'est un débug de Nvu.
En effet, le développeur de Nvu ayant décidé d'arrêter le développement du logiciel, Kaze a décidé de reprendre le projet à son compte pour, au minimum, éliminer un certain nombre de bugs.
Il est d'ailleurs dommage de toujours mettre Nvu en avant alors qu'il existe cette version largement déboguée et qui continue de se développer.
-->Message édité par nadmin le 02/08/2007 14:09:07<--
Il est pas 100% parfait car la perfection existe pas mais j’ai réaliser mon site avec a l’exception de la page flash que Kompozer ne fait pas (dommage) d’une simplicité d’utilisation voyer plus tau le résulta "Lien non toléré sur ce forum (Merci de lire les règles.)"
-->Message édité par A.Ouloube le 04/03/2009 09:10:09<--
malain95
le 03 mars 2009 à 13h25
J'avais besoin d'un logiciel en langage HTML pour pouvoir héberger mon site chez mon FAI. Kompozer est simple d'utilisation pour faire un site simple, rapidement, sans connaissances en programmation. Je me suis bien amusé à faire ça: "Lien non toléré sur ce forum (Merci de lire les règles.)"
-->Message édité par A.Ouloube le 04/03/2009 09:10:20<--
Kompozer est très main pour se faire la main.
C'est d'ailleurs avec ce genre de logiciel qu'on apprends à mettre les doigts dedans pour avoir un site bien fait.