Descriptif Kaspersky Virus Removal Tools est un utilitaire de recherche et de suppression de virus, trojans, vers et autres menaces du Web les plus courants. Sélectionnez simplement les répertoires et emplacements à analyser (disques durs, périphériques, dossiers spécifiques, etc.) et lancez le processus d'éradication.
Note : Une liste exhaustive des virus détectés est disponible sur cette page.
QUEL INTERËT D INSTALLER CELA QUAND ON A ACHETER LE LOGICIEL, QU IL EST INSTALLE ET QU IL FONCTIONNE , EST CE UNE MISE A JOUR NECESSAIRE OU UN GADJET?
peut on penser à être clair pour les amateurs d'informatique qui n'ont bac bac plus six en programmation
merci fran
VOTRE ANTI VIRUS KASPERSKY EST MERVEILLEUX ET LE MEILLEUR AU MONDE
zingzing
le 29 mai 2009 à 22h13
j'arrive pas à executer le setup
MIMIYA
le 02 juin 2009 à 19h54
est ce q c'est gratuit?
pierre666
le 04 juin 2009 à 11h19
un outil lourd, inefficace et au final totalement inutile. Cet outil ne détecte qu'une petit cinquantaine de virus et le dernier virus détecté date de fin 2008, voir sur le site de l'éditeur.
il y a des désinfecteurs gratuits bien plus puissants. Bref, cet outil ne sert strictement à rien.
je sais pas comment le telecharger
le 06 juin 2009 à 22h53
comment on fait pour le telecharger j'ai esseyer mais je suis pas arivé
Walidjidane
le 19 juin 2009 à 10h05
Est ce qu'on peut l'installer en même temps q'un antivirus???
Car moi j'ai Avast comme anntivirus et je ne sais pas si je dois le désinstaller pour installer cette utilitaire ou je met les 2 en même temps...
etteloc1
le 20 juin 2009 à 16h11
je l'ai installé à la demande de l'éditeur pour nouvelle installation kapersky, une fois lancé, tout se bloque sur l'ordi......meme l'horloge....
je vais contacter l'éditeur lundi, personne le samedi
bobocel10
le 23 juin 2009 à 16h52
o.k
Walidjidane
le 24 juin 2009 à 13h47
On dirai que c'est pas pour rien qu'il est gratuit...
(Je donne 1 étoile)