Descriptif Kaspersky Internet Security est une solution complète, rapide et sûre qui assure une surveillance permanente en temps réel de votre ordinateur. L'application dispose de trois types de protection : analyse par bases de signature, analyse heuristique et bloqueur de comportement. Ainsi, votre système sera à l'abri de tout type de menaces qu’il s’agisse de virus, de spam, de phishing, d’attaques pirates ou de spywares. D'autres outils de sécurité sont mis à votre disposition : firewall, contrôle parental, hébergement sécurisé des données confidentielles, bloqueur de pop-up, etc.
Note : Voir l'article dans la rubrique Entreprise.
Que se soit Kaspersky anti Virus ou Internet sécurité 2009 (version 8)
il y a incompatibilité avec logiciel de traduction tel que Systram home version à jour (6)
Imposiblité également d'afficher et de conserver plusieures pages web et de les afficher en cascade et de basculer entre les fenètres avec Vista ,alors qu'avec la version 7 aucun de ces problèmes,là tout fonctionne très bien ,à mon humble avis Kaspersky devrais revoir sa copie (version 8) défaut de jeunesse ??
A part ces deux problèmes cette version 8 est surement très efficace dans son domaine de sécurité .
C dégueulasse de stopper la promo avant la fin (pourtant annoncéenoir sur blanc à vendredi !)
En plus après que le site ait subi des disfonctionnements empechant de commander.
J'en suis la victime ce soir, j'etais pourtant près à l'acheter cet aprem.
Pas cool 01net. Ca aurait pu être mon premier achat chez vous.
J'éspère que votre sens commercial vous poussera à réouvrir l'offre.
milwalkee
le 18 juin 2009 à 00h11
pour le logiciel *****
pour l'information "zéro !" -> jusqu'au vendredi 19
mon avis
le 18 juin 2009 à 02h50
Pas fort 01net.com pour afficher une offre special a 6 euro du 17 au 19 et de ne pas la respecter.
Sa fait *&^%@
Pas fort !
starsys
le 18 juin 2009 à 06h44
j'invite toutes les personnes déçues par le mensonge de 01net à poster ici leur mécontentement.
C'est vraiment pas sérieux de ne pas tenir ses engagements.
Dgccrf
le 18 juin 2009 à 07h56
Encore une arnaque de plus sur Internet, des sites à dénoncer à la haute autorité pour leurs activités plus que suspectent
trop tard ??????????
le 18 juin 2009 à 08h29
Et voila c'est fini, pourtant nous sommes que le 18 juin 08h30,alors que la promo était avant midi.
01 NET EST PLUS QUE DECEVANT
trop tard ??????????
le 18 juin 2009 à 08h31
Et voila c'est fini, pourtant nous sommes que le 18 juin 08h30,alors que la promo était avant midi.
01 NET EST PLUS QUE DECEVANT
bravo!!!!!
le 18 juin 2009 à 10h41
Bravo 01.net c encore plus decevant que prévu
Vive les logiciels libre et gratuit au moins ils tiennent leurs promesses
Et bravo aussi pour degouter les gens d'acheter des versions payantes d'antivirus
franchement belle réusitte !!!!!
Canari jaune
le 18 juin 2009 à 11h08
Eh les gars, il fallait vous réveiller a temps, il y avait une quantité précise et pas au delà même par rapport a la durée.
starsys
le 18 juin 2009 à 16h18
Canari jaune :
j'ai essayé de commandé pendant 10 minutes lorsqu'il y avait encore des licences : le site avait un bug : Kaspersky ne voulait pas s'ajouter au panier.
Je l'ai aussitôt signalé au webmaster : je n'ai pas eu de réponse.
Avant que je ne ré essaye, le site avait déjà vendu toutes les licences !
J'aurais aimé que 01net me laisse encore acheter une licence compte tenu du problème tech c tout.
01 Net devrait faire une nouvelle proposition quand meme
Amicalement
KLUTE
le 23 juin 2009 à 10h52
J'ai commandé le matin du 17 - la facture est bel et bien arrivée, mais il était impossible de télécharger avec le code donné. Je n'aurais jamais cru, que ce site aie besoin de s'enrichir...
fildou25
le 07 juillet 2009 à 15h01
franchement c'est logiciel vaut mieux aller sur leur site moi cela fait plus de cinq ans que je telecharge kaspersky sans soucis
Excellent logiciel, mais capricieux. Plusieurs fois en ouvrant mon pc, je me découvre "blacklisté". Pour rétablir, il faut au moins une heure avec le site. KIS jouit à l'heure actuelle d'une légende surfaite. Il existe un logiciel qui le surpasse d'une bonne longueur : Avira Security Suite. Il ne s'agit pas d'un parti pris. Pour en avoir le coeur net, il suffit de les essayer tour à tour. Sans rancune Adieu KIS