Descriptif KaraFun est un logiciel Karaoké complet pour votre ordinateur. Il est basé sur un moteur d'animation puissant et possède son propre éditeur. Même s'il supporte les fichiers KAR (Midi), il est orienté pour une utilisation de fichiers type MP3 et introduit le format de fichier KFN. Une amélioration de la navigation, des options de répétition et d'importation sont à découvrir dans la dernière version. Une présélection des titres a également été ajoutée ainsi qu'une recherche automatique des sources audio pour les fichiers LRC, KOK et CDG.
Enfin un logiciel gratuit qui joue bien mes fichier KAR en proposant, en plus, un éditeur. Très professionel.
rems1623
le 13 octobre 2005 à 14h13
J'utilisais karawin, il était moins ergonomique, moins joli, et plus difficile à manier et payant. Celui la es gratuit et en français, certes qqs fonctions en moins mais génial vu son prix, et quand c'est gratuit faut pas trop en demander !! Amateur de karaoké, à télécharger d'urgence...
Gros problème: le fichier karafun téléchargé (karafun_100c.exe) est signalé par "Spybot - Search & Destroy" comme contenant "Winfixer2005"
Pierrot007
le 24 avril 2006 à 14h01
Très bon logiciel !!
Les fichiers qu'il peut lire sont très nombreux, et en plus il est gratuit.
Il est aussi très simple d'utilisation.
En plus, on trouve de plus en plus de fichiers kfn (format propre au logiciel) qui sont des karaokés très évolués en mp3 (on peut en trouver gratuitement (400 environ !!) sur karlarson.com).
franchement pas super top mais comme c'est gratuit
ok il lit correctement les kar et les midi mais je n'aime pas l'interface, style Boeing....
En plus comme pour Pierre moi aussi mon logiciel antivirus antispam me signal un pb bizarre, je ne sais pas exactement pourquoi mais je n'aime pas les softs intrusifs. Concercernat karlarson.com, les kfn a utiliser avec beaucoup de moderation car attention aux gendarmes
Moi je l'ai trouvé pas mal mais le gros probleme c'est qu'avec la version gratuite pas moyen de convertir les video en .avi de qualité cirecte donc geniale pour enmener dans les soirées chez les potes...
Excellent, beaucoup de fonctionnalités. Possibilité de configurer le guide chant, supprimer ou atténuer la mélodie, ajouter de l'écho au micro etc...
A télécharger d'urgence.
Excellent, beaucoup de fonctionnalités. Possibilité de configurer le guide chant, supprimer ou atténuer la mélodie, ajouter de l'écho au micro etc...
A télécharger d'urgence.