S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
203 utilisateurs connectés

Kantaris Media Player

Telecharger le 10 janvier 2008 à 16h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Kantaris Media Player est un lecteur multimédia basé sur VLC Media Player et doté d'une interface inspirée de celle de Windows Media Player. Le logiciel prend en charge une multitude de formats (AVI, Mpeg, WMV, MOV, MKV, Quicktime, Matroska, DivX, etc.) et permet de lire les DVDs et CDs audio. Enfin, il supporte la création de listes de lecture et propose un module de visualisation de musique intéressant.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • spider1163 le 23 février 2008 à 20h57
    Excellent choix ! =)
    Meme principe que VLC, c'est a dire tous les codecs possible et utile, donc aucun autre a installer en plus, plutot leger, design, beau avec l'avantage de ressembler a Windows Media Player.
    Il permet entre autre de recueillir des infos concernant vos musiques et films lus, ainsi que (chose pour laquelle je le prefere a VLC ^^) de se déplacer dans le film tout en etant en plein écran (chose que VLC ne fait pas) ....
    Voila donc tres bien, gratuit, pas de bug ni virus bien sur ^^ 5/5
    -->Message édité par spider1163 le 23/02/2008 21:01:15<--
    isatis71 le 25 octobre 2008 à 11h09
    Très bon lecteur, je l'ai installé sous vista, cela fonctionne parfaitement contrairement à vlc 0.9.2 qui bug, en plus, il ya un un equalizer pour changer le son, je le trouve super, il est en anglais mais très simple, pas compliqué à comprendre.
    On peut rajouter d'autres visualisations dans kantaris sur cette page :

http://support.xmplay.com/file.php?start=0&cat_id=6&count_per_page=5&(...)
    -->Message édité par isatis71 le 06/11/2008 18:19:21<--
    louisiana le 30 octobre 2008 à 11h01
    "THE" lecteur par exelence : TOUS les formats vidéos testés (AVI, VOB , Matroska et autres MPEG) y sont acceptés! Son "élégance" et son équalizer, plus, comme GomPlayer, LES possibilités de lire en 16/9, 3/4 ou autre en font mon préféré.
    Pas de bug, 1 installe et configuration rapides et simples, malgré l'anglais d'origine (mais nous avons TOUS l'"outil linguistique" sur google!), me font donner à Kantaris la note de 4,9/5 (je ne crois TOUJOURS pas aux 100%...).
    De GRANDS BRAVOS au(x) concepteur(s)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.