S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
793 utilisateurs connectés

K-Lite Mega Codec Pack

Telecharger le 25 janvier 2006 à 16h25
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce pack de codecs contient tous les éléments nécessaires pour lire les fichiers aux formats audio et vidéo les plus populaires : Divx, XviD, 3ivX, QuickTime, AC3, FLAC, CoreAVC, Cyberlink DVD decoder, Mpeg-2, On2, Windows Media 9, etc.
Le pack comprend également les lecteurs multimédia BSplayer et Media Player Classic.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • skyman le 26 janvier 2006 à 20h00
    Il fonctionne plus tres bien chez moi aussi. Avec Vlc Media player, plus de problemes :)
    désolécepseudoestdéjàutilisé!! le 10 juin 2006 à 11h30
    ya pas mieux, ça fait très longtemps que je l'utilise. j'ai jamais eu de problème ni avec les versions précédentes
    darkraph le 03 février 2007 à 11h10
    très très bon ! ^^
    w.smith le 25 février 2007 à 23h34
    bonjour ou se trouve le bsplayer je trouve pa ou ?????

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 26/02/2007 14:02:02<--
    Terryio le 18 mars 2007 à 12h54
    le pack tien ses promesses, comme à son habitude !
    ihcaged le 15 avril 2007 à 13h15
    salut a tous d'habitude pas de soucis avec k lite mais depuis peu quand j'utilise nero vision express mon pc s'eteind et se r'allume pdt la conversion ou la copie personne sai pourquoi? merci

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 16/04/2007 10:29:02<--
    arianinou le 09 juin 2007 à 23h31
    nickel pour windows xp!
    chizerot max le 01 octobre 2007 à 19h58
    APRES SLD (MERDE QUI NE MARCHE PAS), K LITE EST UNE MERVEILLE.
    Votre pseudonyme le 24 avril 2009 à 21h04
    Votre message...
    polin93 le 26 avril 2009 à 18h42
    attention
    j'ai un pb avec cette version - je f
    polin93 le 26 avril 2009 à 18h52
    j'ai un pb avec cette version - je fais bcp de video (3 000 fichiers) - et cette version cause pb suivant :
    pour les video issues de CamStudio dont la plupart traités par MédiaCoder j'ai le message d'erreur lié à Com surrogate
    j'ai isolé les videos causant ce pb et ce sont les videos qui n'affichent pas une icone image - pour com surrogate j'ai activé la prévention de l'execution des données sans resultat
    de plus cette version plante de façon aléatoire Media Player Classic - je suis revenu à la version 4 70 et là pas de pb
    guista le 03 mai 2009 à 09h37
    C'est le pack qui lit vraiment tous les types de fichiers vidéos. Alors que VLC n'arrive pas ou lit mal certains fichiers (pas de son, image & son décalés dans VLC), je n'ai jamais eu aucun souci avec K-Lite.
    Les outils clés sont le MPC (Media Player Classic) et GSpot (analyse des codecs chargés par une vidéo) sans oublier bien sûr la palanquée de codecs tiers indispensables et livrée dans le package pour tout lire.
    En plus, le pack est régulièrement remis à jour et ne contient pas de spywares (c'est la moindre des choses).
    HotelCalifornia le 15 juin 2009 à 23h21
    You can find it here

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
    la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.