Descriptif Ce pack de codecs contient tous les éléments nécessaires pour lire les fichiers aux formats audio et vidéo les plus populaires : Divx, XviD, 3ivX, QuickTime, AC3, FLAC, CoreAVC, Cyberlink DVD decoder, Mpeg-2, On2, Windows Media 9, etc.
Le pack comprend également les lecteurs multimédia BSplayer et Media Player Classic.
-->Message édité par nadmin le 26/02/2007 14:02:02<--
Terryio
le 18 mars 2007 à 12h54
le pack tien ses promesses, comme à son habitude !
ihcaged
le 15 avril 2007 à 13h15
salut a tous d'habitude pas de soucis avec k lite mais depuis peu quand j'utilise nero vision express mon pc s'eteind et se r'allume pdt la conversion ou la copie personne sai pourquoi? merci
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 16/04/2007 10:29:02<--
arianinou
le 09 juin 2007 à 23h31
nickel pour windows xp!
chizerot max
le 01 octobre 2007 à 19h58
APRES SLD (MERDE QUI NE MARCHE PAS), K LITE EST UNE MERVEILLE.
j'ai un pb avec cette version - je fais bcp de video (3 000 fichiers) - et cette version cause pb suivant :
pour les video issues de CamStudio dont la plupart traités par MédiaCoder j'ai le message d'erreur lié à Com surrogate
j'ai isolé les videos causant ce pb et ce sont les videos qui n'affichent pas une icone image - pour com surrogate j'ai activé la prévention de l'execution des données sans resultat
de plus cette version plante de façon aléatoire Media Player Classic - je suis revenu à la version 4 70 et là pas de pb
guista
le 03 mai 2009 à 09h37
C'est le pack qui lit vraiment tous les types de fichiers vidéos. Alors que VLC n'arrive pas ou lit mal certains fichiers (pas de son, image & son décalés dans VLC), je n'ai jamais eu aucun souci avec K-Lite.
Les outils clés sont le MPC (Media Player Classic) et GSpot (analyse des codecs chargés par une vidéo) sans oublier bien sûr la palanquée de codecs tiers indispensables et livrée dans le package pour tout lire.
En plus, le pack est régulièrement remis à jour et ne contient pas de spywares (c'est la moindre des choses).