S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
977 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

K-Lite Codec Pack Full

Magix le 19 avril 2004 à 00h00
ce soft est eXXXellent , il lit toutes les vidéos possible et imaginable , et plu besoin de devoir trouver tel ou tel codecs , il pren tou en charge !!!

A TELECHARGER D'URGENCE !!!!
yobi le 25 avril 2004 à 00h00
Pour moi c'est la pack ultime : plus besoin d'installer des matroska, mpc, ogm ou autre xdiv séparement, l'installation par défault fonctionne très bien et prend en charge de nombreux formats sans faire de confrontation de codecs comme celà peut se produire avec les packs de chez nimo.
Note : désinstaller au préalable tous vos codecs liés à la vidéo et à l'audio. Préférer des soft comme bsplayer et windows media player classique pour lire vos vidéos. Aucun problème à ce jour après un moi set demi d'utilistaion
Bigeasy le 30 avril 2004 à 00h00
D'une simplicité enfantine pour le neophite que je suis et en plus ça fonctionne(pour les .avi et divx en tout cas!) rien a redire
Tata Rudu le 01 mai 2004 à 00h00
Il complete parfaitement le Windows Media player qui peut etre rejete, aussi Winamp.
yoman le 21 mai 2004 à 00h00
Ce pack est exellent sauf que si vous jouez à gta vice city il vous plantera le jeux avec un message d'erreur:unhandled exception
si quelqu'una la solution il peut me l'envoyer
boboun le 26 mai 2004 à 00h00
fonctionne trés bien ,un seul bmol il ne décode pas les fichiers avi
Heuge le 18 juin 2004 à 00h00
A mon avis un dess meilleurs packs codecs.Cependant comme la plupart des packs codecs ce packs contiens des spywares(chevales de troies ,troyens ....).Vous pouvez l'installer avec un fonctionnement optimal mais tout de suite apres faites peter vos antispam et antivirus.
BOBY le 24 aout 2004 à 00h00
bien comme paque mais il manque encore les codec dx50 et y41p
electron libre le 16 octobre 2004 à 00h00
à signaler, une incompatibilité de ce pack pour certains lecteurs dvd notament pour le pcm lpcm quelque soit son taux d'echantillonage... perturbe donc fusion soft dvd..... seul windvd serait hermetique à ce phenomene, mais il a déjà quasi totalité des dits-codecs.... alors!.....
trankil!!! le 22 octobre 2004 à 00h00
pour moi le plus complet et le plus simple d'utilisation, un petit plus pour visualiser les fichier en p2p sans avoir a telecharger la totalité du film c'est l'un des seuls 100% compatible, vivement un relookage
Le Psy Léon le 05 novembre 2004 à 00h00
le meilleur pack de codecs avec Ripp-it Codec Pack 3.1.6
christophe le 07 novembre 2004 à 00h00
Ca aura beau être le nirvana pour certains, moi, j'arrive pas à le télécharger. Les deux premiers liens me balancent sur un site italien: LIBERO COMMUNITY qui me dit: "Il file acui tentavi di accedere non existe." J'ai pas fait d'italien mais je pense que ça veut dire que je tente de télécharger un truc qui existe pas... Quant au site de l'éditeur,(en anglais bien sûr) il me propose de télécharger le logiciel à parir de $19.95!!! Tiens,c'est payant? On m'aurait menti? J'ai eu beau essayer 20 fois en deux jours, ça me fait ça à tous les coups...Si qq1 a la solution, qu'il me mail un coup svp!
clem37 le 07 novembre 2004 à 00h00
tres bien mais un bmol ne lit pas wmw et certain divx!! sinon rien adire.si ke c dommage ke linstallation se fasse en anglais....!!
dom le 02 décembre 2004 à 00h00
Je viens juste de le técharger et tous fonctionne enfin correctement, même les fichiers AVI que je ne pouvais pas lire. Lors de l'installation, n'oubliez pas
de cocher certaines cases qui ne le sont pas.... Indéo, avi, fourcc... etc.
DOM
Kikela le 10 janvier 2005 à 00h00
Pack impeccable: je l'utilise depuis plus de 4 mois, en l'actualisant régulièrement, et j'ai toujours pu lire mes films compressés. Autre avantage : ce pack est moins lourd que son concurrent MUSK codec pack
Ktar11 le 11 octobre 2005 à 13h36
Bjr existe-t-il un patch en français svp?
evan2521 le 24 octobre 2005 à 15h05
je viens de télécharger le logiciel repris sous le code klcodec254f et je ne peux toujours pas lire un DVD par mon lecteur approprié (le SAV du magasin de vente informatique, m'a suggéré votre téléchargement.
vr6(le vrai) le 06 novembre 2005 à 18h00
Superbe logiciel!!Pas de Spy ni de virus comme certains abrutis le disent (mdr)Simple d utilisation;decrypte tous les fichiers,prends en charge le 5.1,bref super a telecharger de suite!!!
moca003 le 12 mars 2006 à 18h23
kelk1 C til ce kil fo cocher kom case lor de l'installation précisément pr ne manquer d'aucun format vidéo/audio sans en metttre trop?
moca

Pour les soucis technique, merci de poster un message, sans langage SMS, sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 13/03/2006 14:36:19<--
Ch@oS le 30 avril 2006 à 05h40
C'est excellent et complète.
-------
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.
p'tite San le 21 mai 2006 à 11h51
ce codec est super!
je peux à présent lire des formats de fichiers que je ne pouvais avant!
trop col!^^ :youpi:
buny88 le 21 juillet 2006 à 19h19
super... rien a dire trés pratique^^javascript:putsmilie(':fume:')
:fume:http://forum.telecharger.01net.com/data/units/telecharger/skins/01net/icon/6.png
Yo Le farfadet le 03 aout 2006 à 16h08
trop naze ...met une plombe à ce mettre en route
rigolard le 09 septembre 2006 à 05h38
Ce truc est génial mais je cherche toujours un logiciel qui permet de trasformer les fichiers ogm en avi à fin de gravure...
beauroge le 09 septembre 2006 à 19h35
Bonjour,
Comment faites vous pour l'installer sous W98Se SVP?, Moi je n'y suis jamais arrivé... (plantage, manque toujour un dll AlaKon). Merci.
Lauratralala le 11 septembre 2006 à 19h35
Une fois installé, je l'est executer et il me dise "Les dossiers d'installation sont corrompus. Veuillez obtenir une nouvelle copie du programme." Donc je les retelecharger et il me dit tjrs la meme chose. En plus j'ai mis longtemps a le telecharger c une perte de temps.
Burnie le 15 septembre 2006 à 22h23
Excellent pack, qui fonctionne impeccablement, tant sur XP que Win98. Et le MPC livré avec, que j'utilise depuis des années, est le lecteur idéal. La solution pour lire tout l'audio et la vidéo.
ptitecaro le 16 septembre 2006 à 16h05
nikel!!! Moi qui suis une bille en informatique, ce pack m'a été d'un gd secours.J'avais un divix avc l'image mais pas le son...Comme je n'y connais pas gd-chose, j'avais téléchargé -un peu au hasard- le SLD Codec Pack Basic qui n'a pas résolu mon pb. Avc K-Lite Codec Pack Full, plus de soucis!!! Avis à ceux qui ne sont pas très doués comme moi (et aux autres): téléchargez-le!
julie84270 le 18 septembre 2006 à 11h07
je viens a l'instant de le téléchargé mais je n'ai tjr pas d'image, seulemt le son des mes films, ya t'il qq chose de précis a faire une fois télécharge ?
je lis mes films ac windows lecteur ou rela player

merci de vos réponses
DeadGhostLlo le 19 septembre 2006 à 19h38
Ce pack est genial, je le trouve bien mais depuis quelques temps j'ai le morgan qui m'embete et je ne sais pas ou et comment le supprimer !
Sinon, il est top, c'est radical.
DeadGhostLlo le 19 septembre 2006 à 19h44
Probleme de suprression d'un element du pack (morgan)
Doc1212 le 21 novembre 2006 à 20h47
Au début j'étais trés ravis de ce pack : plus de problème pour lire mes divx et mes mkv. Puis je me suis rendu compte, à force de tests sur des PC différents, que l'installation de ce pack, perturber le fonctionnemt et le lancement de l'Explorer Windows (explorer.exe). De temps en temps, voire régulièrement, l'explorer met maintenant 30 secondes à s'ouvrir.
yves4920 le 13 décembre 2006 à 14h36
apres l'avoir telecharge lorsque je l'execute il me dit acces refuse "code5"
peux t'on m'eclairer
md luffy le 17 décembre 2006 à 22h18
bonjours voila g 1 probleme pour lire mes videos :(
j'utilise media player 11 et pour certaines video il me met [/color]erreur c00d1199 --> cette erreur vien du fait qu'il ne lis pas la video et en image et en son!(manque de codecs) :hurle:
et donc je voudrai savoir si avec le k-lite pack v2.80 je pourrai les lires (pour info les videos sont de types [color=#0000ff]
clip video enfin c ce ke ca met...) :sweat:
merci d'avance pour vos reponses :D

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 18/12/2006 08:55:06<--
gabycam@wanadoo.fr le 24 décembre 2006 à 15h40
incompréhensif,
nicoletis le 30 décembre 2006 à 01h49
Moi perso ces codecs s'installent sans problémes et me permette de tous lire ! Aucun soucis ,on peut leur faire confiance ! Les premiers packs étaient performants que dire de celui la !
p@t9 le 07 janvier 2007 à 13h04
il peux parfois etre utile , mais pourquoi prendre un pack d'eau quand on veux juste boire un verre ?
-------
RIEN N'AI JAMAIS ACQUIS
Djmaxihouse le 12 janvier 2007 à 14h11
Pas nécessaire, bcp trop gros...Moi j'ai mis le SLD codec pack et en plus le matroska pack pour le mkv...c'est plus léger et donc bcp moin long en chargement. J'ai le K-lite codec pack sur mon autre pc et je vais vite le retirer...j'aime pas trop les pack qui installent comme ca 5000 bazars dont on ne sert même pas de la moitié
smoke571 le 27 janvier 2007 à 13h12
je viens de telecharger avec firefox,rien est apparu dans telechargement,je suis arrive sur un site russe,j'ai fait aucune manip,resultat,je suis infecte,une vrai merde!!!le lien est bidon!ce n'est pas k lite !!!si quelqu'un peut m'aider,je serais vraiment content,j'ai perdu toutes mes photos et nonbres de programmes ne s'ouvrent plus,"application incorrect"Merci
cponta le 29 janvier 2007 à 19h45
Semble Pas mal.
-->Message édité par nadmin le 12/07/2007 17:50:49<--
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.