Descriptif jv16 PowerTools comporte des outils destinés à nettoyer la base de registre des entrées inutiles, et notamment celles qui exécutent des programmes ou des services à votre insu au démarrage du système. jv16 PowerTools propose également des outils pour nettoyer votre disque dur des fichiers inutiles, comme des raccourcis erronés, des fichiers temporaires, etc. Le logiciel s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs confirmés puisque la maintenance peut être effectuée manuellement ou de façon automatique.
il y a a peine 3 jours que j'ai téléchargé ce logiciel mais maintenant je reçois un message que je n'ai plus acces. Comment récupérer mes sauvegardes? on doit payer!!!. Pourri.
Comme tout le monde, le fait qu'il soit payant lui enlève tout son intérêt !
Je suis tres decu et je vais donc le desinstaller de ce pas !
J'espere qu'il me reste une sauvegarde de l'anciennne version qui était gratuite !!
;-(
babarnico
le 07 octobre 2003 à 00h00
C'est sans aucun doute le meilleur nettoyeur de registre du marché (encore faut il savoir s'en servir). C'est sûrement pour cette raison qu'il est devenu payant. Tant mieux pour celui ou ceux qui l'ont créé car ça veut dire qu'ils ont réussit à le vendre à une société. Peut-on le déplorer alors que les temps sont dur?
Techniquement je lui met 5 étoile mais dans sa globalité non car le prix est prohibitif tout de même!
apres installation essai, suite a la commande vous pouvez utiliser ce programme les yeux fermes, il m'a desinstalle norton et plusieurs autres programmes. c'est un piege!!
À ne pas laisser entre les mains de novices sinon bonjour les dégats... autrement bon logiciel !!!
-
le 05 janvier 2004 à 00h00
Le logiciel est fort bien conçu, mais je n'ai vraiment pas apprécié le fait que la version freeware (1.3.0.196) soit bridée dans le temps.
C'est un peu comme si on nous forçait à faire la MAJ vers la 1.4, ce qui n'est pas sans rappeler certaines pratiques pas toujours honnêtes d'un éditeur de logiciels bien particulier, ce que je déteste... D'où ma note...
C'est aussi pour ça que je suis revenu à RegCleaner, moins efficace que JV16 mais non limité dans le temps...
Excellent , mais de la vente forcée et j'aime pas , de plus impossible de réutiliser la V1.3 car bloquée pour l'année date 2004 .
Bien sur il est possible de revenir en date 2003 de le lancer , ensuite revenir en date 2004 , mais j'ai des logiciels de gestion avec alerte en fonction des gestion banque et compta et je sens que cela va me poser problème ! ! ! ! ! .
Passer de FREEWARE en SHAREWARE pas très commercial ! ! !
De plus il avaient prévu cela de longue date puisque j'ai chargé la V1.3 en 02/2003 et ils avaient déjà prévu de la brider pour 2004 .
je l'avais depuis longtemps... mais je n'ai pas apprécié du tout le coup du bridage au 01 01 04 et la main forçée vers le payant..
j'irais voir ailleurs..
Très bon logiciel quand on sait s'en servir, malheureusement devenu payant = coup de Jarnac; donc, je le vire et je charge reg cleaner qui fonctionne très bien lui aussi.
L'option "Tout faire" du nettoyeur de registre est risquée. Plusieurs logiciels ne se lançaient plus après l'opération. J'ai choisi de restaurer la base de registre et de désinstaller jv16...
sowetoguy
le 17 juin 2004 à 00h00
En effet, lorsque jv16 est devenu payant (ce qui explique ma note), j'ai cherché un produit équivalent freeware: c'est ainsi que j'ai découvert regseeker, qui est bien mieux (performance, fonctions, gratuit...).
Il est disponible sur ce site
Il est vraiment formidable.
J'ai acheté la version 1.4.1.245 fin 2003.
Ce logiciel fonctionnait très bien.
Lorsque j'ai réalisé un Update avec la version 1.4.1.248 et réinstallé mon ancienne licence le programme n'a jamais voulu fonctionner.
Il se chargeait très lentement et indiquait immédiatement une erreur.
J'ai écrit à la firme sans résultat.
Depuis j'utilise l'ancienne version 'RegCleaner 4.3' qui est cependant moins performante mais a au moins le mérite de fonstionner et celà gratuitement.
A bientôt.
MauMau
JV16 est une référence:il est fiable et excellent,surtout la fonction recherche du registre quand on cherche à nettoyer les clés du logiciel désinstallé.Oui,il nettoie fort et on est souvent obligé d'utiliser la sauvegarde mais il y a des points rouges aux nettoyages déconseillés.Tuneup utilities ne nettoie pas nettement,même s'il est utile.Jamais réussi à faire marcher Regseeker,j'obtiens un truc que je ne comprends pas "Violation d'adresse...".Bon,il est payant,c'est vrai(compris Regsupreme) mais Regcleaner n'est plus au point mais je le garde quand même...
j' adorais la version 2006 mais celle ci m'a déçu, je n'aime pas du tout la maniére dont les clés à effaçer sont présentés dans cette version 2007 , mais ce que je trouve d'autant plus dommage c'est qu'un programme de cette qualité soit devenu payant; a présent j'utilise ccleaner (trés bien pour le nettoyage mais pas vraiment pour le nettoyage de registre) et regseeker (en qui je n'accorde qu'une confiance trés limitée)
totho
le 05 février 2009 à 08h45
cette version 2009 est pas en français comme indiqué sur la fiche
Galette75
le 20 février 2009 à 20h55
Logiciel complet qui a une multitude de fonctions qui vous permettront d'avoir une base de registre propre et de faire le ménage sur votre disque dur.
La version française sera bientôt disponible.