S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
917 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

JetAudio

Telecharger le 29 janvier 2002 à 13h42
Descriptif
[:Telecharger:1] JetAudio est un lecteur multimédia évolué et polyvalent. Il offre à la fois des fonctions de lecture élaborées (mixage, analyse spectographique), d'enregistrement et d'encodage (au format MP3). Il reconnaît de nombreux formats de fichiers : audio (CD-Text), numérique (MP3, RA), vidéo numérique (AVI, MPG, MOV), MIDI (MID, MOD) et RealMedia. Mais ce n'est pas tout, JetAudio associe à ces caractéristiques techniques, une interface conviviale, un atout supplémentaire pour cet utilitaire hors pair ! JetCast est fourni avec JetAudio, et vous permet de diffuser votre musique sur Internet.
Note : le pack de traduction française est disponible sur cette page.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • androide le 15 mars 2004 à 00h00
    Excellent player qui lit même le format RealAudio. Quelques filtres sympas.
    La version 6 vient de sortir
    morpheus13100 le 17 avril 2004 à 00h00
    Super Player, lit mp3,wma,Ogg,Real.
    Possibilité de creer une radio avec chat (Jet Cast).
    Pas de spywares. Gratuit dans la version de base qui est deja bien complete.
    mr beaM le 09 mai 2004 à 00h00
    car il est aussi bon que les autres en terme de rendu et le menu playlist qui s'écrase ou s'ouvre sur un bord de l'écran facilite l'accès aux morceaux musicaux. Il lit les infos CD text (ce que ne font pas WMP ou Winamp), peut encoder un CD dans 5 formats à une vitesse convenable et dispose d'une fonction réveil.
    momox le 23 mai 2004 à 00h00

Je viens tout juste d'abondonner Winamp pour cette merveille Trop coooooll je dirai même mieux que winamp 5 ;) ;)
    le_combattant le 23 juillet 2004 à 00h00
    quelque ex de ce qu'il fais.lis tous les fichiers(meme ceux de real et winmedia)un seul lecteur pour tous lire.heure plus alarm.equalizer digital(pop,rock...).grave vos compils.son robot 1 ,robot2 hyperbass,flange...(mix)accelerer musique ou ralentir.plusieurs skins.reberve(hall,chambre,stade,scene).wide.x-fade.reglage simple et complet.et etc...a vous de decouvrir pas tous vous dire lol.conseille tester le vous coute rien puisque gratuit.apres vous vous en passerer plus(je le pensse vraimant).
    Paulo35 le 12 aout 2004 à 00h00
    Je viens de découvrir ce très bon lecteur.Il sait tout faire:lecture,conversion(ultra rapide),etc...Dommage que le choix des radios soit assez limité et de qualité moyenne(winamp 5 est meilleur sur ce point)La version 6.06 est disponible.Attention winamp 5,Jet Audio est là.
    MoRbAcK le 23 aout 2004 à 00h00
    Il est quper, génial, cool quoi.
    C'est scandaleux de lui mettre que 3 étoiles!!!
    jack selere le 26 septembre 2004 à 00h00
    En plus de ce que tous les utilisateurs d'içi disent, il est à noter que JetAudio installe aussi JetCast: un supertruc qui vous permettra de jouer les DJs en créant votre propre station de radio sur le Net !!! Cette radio pourra être écoutée avec Jet Audio ou tout simplement Winamp (2.x) Méga cool !!!!!!!!!!!!!
    franc le 21 novembre 2004 à 00h00
    Comment transformer un fichier midi en wma sans réverb. ou écho?
    Je trouve ce programme un peu compliqué, moi qui ne sait pas l'anglais. Merci de me donner un coup de pouce et à +
    Freaky le 27 décembre 2004 à 00h00
    Depuis le temps que je cherchais un bon lecteur "vraiment" polyvalent, capable d'encoder (mp3, Ogg et cie), graver, enregistrer, diffuser (Web radio !), et bien sur lire des fichiers sons ou vidéos, eh ben je l'ai....Enjoy !!!
    Mogretik le 30 décembre 2004 à 00h00
    ...si ce n'est que l'effet de fondu ne soit que entre les pistes, et pas aussi lorsque l'on se balade sur une piste précise pour écouter la fin ou le milieu par exemple. Ca créé un son un peu sec parfois. De ce coté la, winamp est mieux, mais sinon ce logciel est vraiment ce que l'on peut trouver de plus abouti.
    sonic_ le 07 mars 2005 à 00h00
    Ce lecteur est capable de lire tous les format (mp3,mp3pro,ogg,flac,mpc,real! plus besoin de real player!,wma,ape,wav) et encode dans ces même format, import les cd et les grave
    equalizer 16 bandes, playlist superpratique, .... la liste est trop longue..
    (j'ai la version payante)
    Pour qu'il soit parfait il faudrait qu'il soit utilisable avec la télécommande Ati remote wonder (c'est le seul interet de garder winamp pour l'instant)
    J'ai essayé winamp, foobar, mymp3 pro, et je trouve que jetaudio rassemble tout ça
    frankill le 04 mai 2005 à 00h00
    Ca y est,le voila le lecteur qui m'a fait virer winamp...C'est vrai qu'il ressemble beaucoup a winamp(skin etc...).Mais le must, c'est la version compléte avec les options audio 32bit et autres.Si vous avez une carte audio rescente et kit d'enceinte de bonne qualité, foncez le son est limpide,clair,puissant...du pur plaisir!Par contre la traduction francaise ne marche pas chez moi...
    milky le 14 mai 2005 à 00h00
    j'ai viré winamp pour ce lecteur et je ne regrette pas car il est tout simplement genial!!! je le conseil vivement!!!!!
    clint le 20 mai 2005 à 00h00
    Bien meilleur que les autres, des tas de fonctions.., on peut creer sa radio en ligne...Une BOMbe...Le seul qui puisse le concurrencer est MyMP3 Pro 5 de Steinberg..
    Ryuusuke le 24 juillet 2005 à 18h07
    Jet audio est un super prog,le meilleur lecteur multimedia pour moi.

Seulement quand j'ai voulu passer a la version 6,j'ai un message d'erreur pendant la procedure d'installation.

Donc plus de jet audio :pleure:
    NEO60280 le 28 septembre 2005 à 09h55
    alors je peux dire que ce logiciel est nickel il lit ,il convertie, tres convivial je n'utilise plus que lui.....a avoir absolument!!!!
    babar frisou le 07 décembre 2005 à 22h16
    il sait tout faire et il existe meme une version française
    sur le site du fabricant de jet audio
    Majesty of Gaia le 27 janvier 2006 à 15h09
    Vraiment un super logiciel. Je me passe de winamp depuis que j'ai ce soft, notamment parcequ'il permet de masquer automatiquement la playlist, et que vous n'avez qu'à placer votre curseur au delà de l'écran pour la faire apparaître.
    De plus, il prend en charge les fichiers srt pour les vidéos. Un must, vraiment.
    Fred l'audiophile le 19 septembre 2006 à 20h11
    Vous avez les oreilles bouchées ma parole. Jet Audio est exellent au point de vue fonctionnalités mais le son n'est pas top. Faites une comparaison avec une bonne carte son et de bonnes enceintes, le son est plus détaillé avec WMP ou Sondforge par exemple.
    jeppiro le 25 octobre 2006 à 01h11
    Parfait pour audio, beaucoup de possibilités, il fait pratiquement tout extrait convertit et grave, pour le son j'utilise SRX Audio Sandox, je n'ai donc pas besoin de paramétrage de JetAudio (égaliseur, etc...)
    Parfait pour video également avec possibilité de réglage de qualité d'images mais il n'y a pas de son sur certains DVD, quel codec me manque t'il ou quelle manipulation dois-je faire pour avoir le son , lorsque j'utilise InterVideo Win DVD j'ai le son mais l'image est de moins bonne qualité sans posibilité de réglage (je ne parle pas de taille décran mais de d'amélioration des images grace à des réglages comme brightness, hue, contrast etc...)
    Merci pour votre aide et conseils
    La cerise sur le gateau est la reduction dans toute la largeur de la barre d'outil avec réglage, trés pratique pas besoin de le réduire complétement et affichage des morceaux au début en haut et en bas de l'écran, franchement super et j'en ai essayez beacoup même Windows Media Player beta 11
    Vous pouvez me répondre à PasDeMailPerso@ici.com

-->Message édité par f.teissier le 25/10/2006 09:13:23<--
    Styx-Sublime le 28 novembre 2006 à 20h03
    Ça fait très longtemps que je l'utilise et il est vraiment génial.

Styx
    bernardjm le 15 janvier 2007 à 16h56
    :D enfin un lecteur complet et qui lit tous merci
    speed86 le 22 janvier 2007 à 00h04
    Très bon player, plus léger que winamp, simple à paramétrer et plein d'options même en version gratuite. Je l'utilise en doublure de VLC.
    Nadal31 le 02 mai 2007 à 19h49
    comment faire pour que ce logiciel soit en français car malgré le téléchargement du pack de traduction il n'y a rien dans préférences language

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 02/05/2007 20:09:08<--
    Papou7 le 29 mai 2007 à 21h57
    La traduction française est pour la v.6 et ne fonctionne pas avec la v.7, totalement différente. Quand l'aurons nous ?
    momez le 21 juin 2007 à 21h03
    excellent !! utilisation agréable !!!!
    norkk le 10 novembre 2007 à 13h12
    Pas de surprises, l'un des lecteurs (les + meconnus) le + complet :

Un son parametrable avec des effets assez profonds,
    une interace des plus agréables à utiliser (barre des taches en bas d'écran ++),
    des options à n'en plus voulloir (encodage audio, vidéo de nombreux formats avec ou sans sous titres... flac, mka, ogg....)
    une station d'enregistrement audio, très utile pour substituer audacity (1 logiciel en moins^^)

Aucun défaut: 6/5, Frak on peut pas... !
    Jcaadt le 12 décembre 2007 à 10h27
    0 0 0 la version française ne fonctionne pas, La conversion vidéo AVI est limité à 30" et la désinstalation est "galère" et pas d'AIDE
    Tant mieux pour ceux qui en sont content ! ! ! :fume:
    INTERNAUTE63 le 12 mars 2009 à 08h30
    EXCELLENT. Un lecteur performant qui combine les fonctionnalités de NERO. Essayez-le et vous ne vous en passerez plus.
    Votre pseudonyme le 28 avril 2009 à 19h47
    Votre message...
    baye_modou15@hotmail.com le 14 juin 2009 à 19h43
    je suis content de le telecherger
    belksah le 21 juin 2009 à 00h17
    une veretable revilatinon du monde informatique .
    outil d une grande reputation en algerie .
    imadalger le 07 juillet 2009 à 16h54
    magic progarame
    moussatou le 08 juillet 2009 à 14h20
    salut, je trouve que ce logiciel est très cool vu les options qu'il donne. j profite feliciter le concepteur car j'ai vu ce logiciel avec in ami et je suis immédiatement amour et j profite soliciter ton t&lechargement gratui. je vous remercie d'avance
    mouussatou le 08 juillet 2009 à 14h30
    je trouve que c'est inovateur au vu des commodités que ce logiciel propose. j'ai été impressionné lorsque je l'ai vu en fonction sur le PC d'un ami, je profite solliciter sn t&lechargement gratui. merci d'avance
    ILYEShh le 13 juillet 2009 à 11h04
    c'est un bon lecteur merci
    djims le 13 juillet 2009 à 17h59
    merci bcp pour cette lecteur
    mais a ettes vraiment mfk
    zameur le 16 juillet 2009 à 12h58
    jet audio est un lecteur beaucoup apprecier dans ma maison
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
      JEUX VIDÉOS
        LOISIRS
          01NET PRO
            AVIS ET COMMENTAIRES
            A PROPOS DE 01NET
              > ChanceRoom
              Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
              Newsletters 01net
              abonnez vous gratuitement !

01Informatique
              01 INFORMATIQUE
              L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
              Micro Hebdo
              MICRO HEBDO
              L'hebdo qui vous simplifie la micro
              et Internet.
              L'Ordinateur Individuel
              L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
              Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
              Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
              Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.