Descriptif JetAudio est un lecteur multimédia évolué et polyvalent. Il offre à la fois des fonctions de lecture élaborées (mixage, analyse spectographique), d'enregistrement et d'encodage (au format MP3). Il reconnaît de nombreux formats de fichiers : audio (CD-Text), numérique (MP3, RA), vidéo numérique (AVI, MPG, MOV), MIDI (MID, MOD) et RealMedia. Mais ce n'est pas tout, JetAudio associe à ces caractéristiques techniques, une interface conviviale, un atout supplémentaire pour cet utilitaire hors pair ! JetCast est fourni avec JetAudio, et vous permet de diffuser votre musique sur Internet. Note : le pack de traduction française est disponible sur cette page.
Excellent player qui lit même le format RealAudio. Quelques filtres sympas.
La version 6 vient de sortir
morpheus13100
le 17 avril 2004 à 00h00
Super Player, lit mp3,wma,Ogg,Real.
Possibilité de creer une radio avec chat (Jet Cast).
Pas de spywares. Gratuit dans la version de base qui est deja bien complete.
mr beaM
le 09 mai 2004 à 00h00
car il est aussi bon que les autres en terme de rendu et le menu playlist qui s'écrase ou s'ouvre sur un bord de l'écran facilite l'accès aux morceaux musicaux. Il lit les infos CD text (ce que ne font pas WMP ou Winamp), peut encoder un CD dans 5 formats à une vitesse convenable et dispose d'une fonction réveil.
Je viens tout juste d'abondonner Winamp pour cette merveille Trop coooooll je dirai même mieux que winamp 5
le_combattant
le 23 juillet 2004 à 00h00
quelque ex de ce qu'il fais.lis tous les fichiers(meme ceux de real et winmedia)un seul lecteur pour tous lire.heure plus alarm.equalizer digital(pop,rock...).grave vos compils.son robot 1 ,robot2 hyperbass,flange...(mix)accelerer musique ou ralentir.plusieurs skins.reberve(hall,chambre,stade,scene).wide.x-fade.reglage simple et complet.et etc...a vous de decouvrir pas tous vous dire lol.conseille tester le vous coute rien puisque gratuit.apres vous vous en passerer plus(je le pensse vraimant).
Je viens de découvrir ce très bon lecteur.Il sait tout faire:lecture,conversion(ultra rapide),etc...Dommage que le choix des radios soit assez limité et de qualité moyenne(winamp 5 est meilleur sur ce point)La version 6.06 est disponible.Attention winamp 5,Jet Audio est là.
MoRbAcK
le 23 aout 2004 à 00h00
Il est quper, génial, cool quoi.
C'est scandaleux de lui mettre que 3 étoiles!!!
jack selere
le 26 septembre 2004 à 00h00
En plus de ce que tous les utilisateurs d'içi disent, il est à noter que JetAudio installe aussi JetCast: un supertruc qui vous permettra de jouer les DJs en créant votre propre station de radio sur le Net !!! Cette radio pourra être écoutée avec Jet Audio ou tout simplement Winamp (2.x) Méga cool !!!!!!!!!!!!!
Comment transformer un fichier midi en wma sans réverb. ou écho?
Je trouve ce programme un peu compliqué, moi qui ne sait pas l'anglais. Merci de me donner un coup de pouce et à +
Depuis le temps que je cherchais un bon lecteur "vraiment" polyvalent, capable d'encoder (mp3, Ogg et cie), graver, enregistrer, diffuser (Web radio !), et bien sur lire des fichiers sons ou vidéos, eh ben je l'ai....Enjoy !!!
Mogretik
le 30 décembre 2004 à 00h00
...si ce n'est que l'effet de fondu ne soit que entre les pistes, et pas aussi lorsque l'on se balade sur une piste précise pour écouter la fin ou le milieu par exemple. Ca créé un son un peu sec parfois. De ce coté la, winamp est mieux, mais sinon ce logciel est vraiment ce que l'on peut trouver de plus abouti.
sonic_
le 07 mars 2005 à 00h00
Ce lecteur est capable de lire tous les format (mp3,mp3pro,ogg,flac,mpc,real! plus besoin de real player!,wma,ape,wav) et encode dans ces même format, import les cd et les grave
equalizer 16 bandes, playlist superpratique, .... la liste est trop longue..
(j'ai la version payante)
Pour qu'il soit parfait il faudrait qu'il soit utilisable avec la télécommande Ati remote wonder (c'est le seul interet de garder winamp pour l'instant)
J'ai essayé winamp, foobar, mymp3 pro, et je trouve que jetaudio rassemble tout ça
frankill
le 04 mai 2005 à 00h00
Ca y est,le voila le lecteur qui m'a fait virer winamp...C'est vrai qu'il ressemble beaucoup a winamp(skin etc...).Mais le must, c'est la version compléte avec les options audio 32bit et autres.Si vous avez une carte audio rescente et kit d'enceinte de bonne qualité, foncez le son est limpide,clair,puissant...du pur plaisir!Par contre la traduction francaise ne marche pas chez moi...
Bien meilleur que les autres, des tas de fonctions.., on peut creer sa radio en ligne...Une BOMbe...Le seul qui puisse le concurrencer est MyMP3 Pro 5 de Steinberg..
Vraiment un super logiciel. Je me passe de winamp depuis que j'ai ce soft, notamment parcequ'il permet de masquer automatiquement la playlist, et que vous n'avez qu'à placer votre curseur au delà de l'écran pour la faire apparaître.
De plus, il prend en charge les fichiers srt pour les vidéos. Un must, vraiment.
Fred l'audiophile
le 19 septembre 2006 à 20h11
Vous avez les oreilles bouchées ma parole. Jet Audio est exellent au point de vue fonctionnalités mais le son n'est pas top. Faites une comparaison avec une bonne carte son et de bonnes enceintes, le son est plus détaillé avec WMP ou Sondforge par exemple.
jeppiro
le 25 octobre 2006 à 01h11
Parfait pour audio, beaucoup de possibilités, il fait pratiquement tout extrait convertit et grave, pour le son j'utilise SRX Audio Sandox, je n'ai donc pas besoin de paramétrage de JetAudio (égaliseur, etc...)
Parfait pour video également avec possibilité de réglage de qualité d'images mais il n'y a pas de son sur certains DVD, quel codec me manque t'il ou quelle manipulation dois-je faire pour avoir le son , lorsque j'utilise InterVideo Win DVD j'ai le son mais l'image est de moins bonne qualité sans posibilité de réglage (je ne parle pas de taille décran mais de d'amélioration des images grace à des réglages comme brightness, hue, contrast etc...)
Merci pour votre aide et conseils
La cerise sur le gateau est la reduction dans toute la largeur de la barre d'outil avec réglage, trés pratique pas besoin de le réduire complétement et affichage des morceaux au début en haut et en bas de l'écran, franchement super et j'en ai essayez beacoup même Windows Media Player beta 11
Vous pouvez me répondre à PasDeMailPerso@ici.com
-->Message édité par f.teissier le 25/10/2006 09:13:23<--
Pas de surprises, l'un des lecteurs (les + meconnus) le + complet :
Un son parametrable avec des effets assez profonds,
une interace des plus agréables à utiliser (barre des taches en bas d'écran ++),
des options à n'en plus voulloir (encodage audio, vidéo de nombreux formats avec ou sans sous titres... flac, mka, ogg....)
une station d'enregistrement audio, très utile pour substituer audacity (1 logiciel en moins^^)
0 0 0 la version française ne fonctionne pas, La conversion vidéo AVI est limité à 30" et la désinstalation est "galère" et pas d'AIDE
Tant mieux pour ceux qui en sont content ! ! !
INTERNAUTE63
le 12 mars 2009 à 08h30
EXCELLENT. Un lecteur performant qui combine les fonctionnalités de NERO. Essayez-le et vous ne vous en passerez plus.
une veretable revilatinon du monde informatique .
outil d une grande reputation en algerie .
imadalger
le 07 juillet 2009 à 16h54
magic progarame
moussatou
le 08 juillet 2009 à 14h20
salut, je trouve que ce logiciel est très cool vu les options qu'il donne. j profite feliciter le concepteur car j'ai vu ce logiciel avec in ami et je suis immédiatement amour et j profite soliciter ton t&lechargement gratui. je vous remercie d'avance
mouussatou
le 08 juillet 2009 à 14h30
je trouve que c'est inovateur au vu des commodités que ce logiciel propose. j'ai été impressionné lorsque je l'ai vu en fonction sur le PC d'un ami, je profite solliciter sn t&lechargement gratui. merci d'avance
ILYEShh
le 13 juillet 2009 à 11h04
c'est un bon lecteur merci
djims
le 13 juillet 2009 à 17h59
merci bcp pour cette lecteur
mais a ettes vraiment mfk
zameur
le 16 juillet 2009 à 12h58
jet audio est un lecteur beaucoup apprecier dans ma maison