S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
866 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

iTunes

Telecharger le 20 octobre 2003 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Avec iTunes, importez et gérez l'ensemble de votre collection musicale, quel qu'en soit le format (CD Audio, AAC, MP3, Apple Lossless ou bien désormais des WMA non protégés). Tous les morceaux sont regroupés dans une bibliothèque d'après laquelle vous pouvez créer des listes de lecture simples ou intelligentes ! La liste de lecture « Mix de soirée » permet quant à elle de laisser iTunes sélectionner les morceaux à lire parmi la bibliothèque tout en ayant la possibilité de modifier à la volée la liste des morceaux à suivre de manière transparente pour les auditeurs. Si vous possédez plusieurs postes en réseau, iTunes sera en mesure de partager votre bibliothèque ainsi que vos listes de lecture avec les autres ordinateurs équipés du lecteur, qu'ils utilisent Mac ou Windows ! Mais iTunes ne se limite pas à la lecture, puisqu'il est également en mesure de graver des CD dans différents formats (des CD Audio, des CD MP3 ou des CD de données). Vous pourrez ensuite habiller la boite de vos CD avec une jaquette personnalisées. De plus, iTunes demeure le compagnon idéal pour synchroniser votre iPod et transférer votre musique ou vos photos via un port FireWire ou USB devient un jeu d'enfant ! Vous pouvez choisir de synchroniser vos listes de lecture à chaque connexion de votre baladeur. Enfin, iTunes Store reste le moyen le plus convivial pour rechercher, découvrir et télécharger des morceaux de musique ou des vidéos... en toute légalité.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Logoman le 23 octobre 2003 à 00h00
    Il est réellement le meilleur pour gérer sa bibliothèque numérique. Au premier coup d'oeuil, on pense qu'il manque beaucoup de fonctionnailtés vu son interface simple et épurée mais c'est tout le contraire : Gravure des CD à haute vitesse (en format CD Audio, CD MP3 ou CD de Donées), conversion en MP3 ou ACC super rapide et de super qualité, transfert sur baladeur MP3 (par glisser/déposer), bref le meilleur ! C'est le plus simple, le plus performant et le plus beau logiciel de gestion de musique. Attention : vous n'utiliserez plus que lui pour lire vos MP3 ! Et le tout gratuit s'il vous plaît !
    roro le 23 octobre 2003 à 00h00
    Il n'y a aucune comparaison à faire.... vive les produits MAC !
    A quand un émulateur MAC OS sur PC????
    Dommage qu'ils soient encore si chèr...
    ;-(.........RÖRÖ
    momo18000 le 23 octobre 2003 à 00h00
    serieu j'etai septike mais il est vraiment tres bon, il prend autant de ram ke wmp9 mais est plus jolie, il contient aussi le dernier quick time si kk coné un patch pour le mettre en fr ca serait super
    ZAZA le 23 octobre 2003 à 00h00
    Le top du top ! On peut tout faire et facilement ! J'attends avec impatience la mise à jour en français.
    bakuryu le 24 octobre 2003 à 00h00
    rien a redire!
    j'avai u musicmatch avec mon ipod 15Go, et ma copine ki a un mac avai itunes! et, je bavai devant , sa simplicité, etc... et kan ils en ont parlé pour pc , je l'attendait de pied ferme!
    et je doi dire ke je ne suis po déçu! tout au contraire!
    il est extra! le parfait compagnon pour mon ipod! voila!
    nicoRS4 le 24 octobre 2003 à 00h00
    Il est tout simplement énorme! Rien à dire, il est sobre, beau, efficace et ludique! Il surpasse tous les Real et autres winamp!
    eversor le 24 octobre 2003 à 00h00
    Il est génial, même si certains ont d'autres lecteur qui leurs conviennent il faut quand même avoir i-tunes; c'est probablement le meilleur lecteur!
    Seb le 27 octobre 2003 à 00h00
    Excellent programme pour gerer ses mp3 et super facile d'utilisation si vous possedez un lecteur mp3!
    vincent31 le 27 octobre 2003 à 00h00
    je cherche toujours comment on fait pour copier dees éléments de la librairie sur un cd ,merci de me dire comment vous avez fait.
    DOMIQ le 31 octobre 2003 à 00h00
    il est superbe mais je ne vois pas l'option pour changer de langue.
    poo29 le 01 novembre 2003 à 00h00
    J`aimerait que quelqu`un me dise comment on fait pour changer les infos des chansons un coup qu`il sont ds la librairie...pour l`instant g accès aux infos mais sans pouvoir rien changer!!grr pour ce qui est du reste il est tres simple et facile a utiliser!!!
    Nolighr le 04 novembre 2003 à 00h00
    J'était un "Pro-Winamp" avant d'essayer ce bijou. Il est bcp moins lourd que Winamp, plus "logique", ne plante pas, grave tres facilement, et il y a en plus moyen de "coté" ses MP3 (De 1 à 5 étoiles)... NIKEL!!! Le seul bémol peut-etre c'est qu'il est pas (encore) "skinable"... On se lasse vite du design.
    gramy le 11 novembre 2003 à 00h00
    super simple
    lionel le 11 novembre 2003 à 00h00
    Pour éditer le titre d\'un morceau, ou son artiste... cliquez une fois sur le nom, comme si vous vouliez modifier l\'intitulé d\'un dossier dans Windows. Pour graver des morceux de la bibliothèque, il faut créer une playlist (list de lecture), et là en haut à droit cliquer sur le bouton \"graver\" Enfin pour info il est dispo en Français désormais
    Guigui le 11 novembre 2003 à 00h00
    PUTAIN,MAIS QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR PASSER SUR MAC!
    j'ai essayé les deux.je peux plus revenir en arriere.y a tout sur mac,des machins que vous n'imaginez pas.en plus,la progrmation est accessible a tous.je craignais pas trouver tous ces petits programme bidouilleux...qu'on a sur pc et qui marchent une fois sur 2.sur mac,on trouve tout ce dont on a besoin,c'est ultra beau,simple et STABLE.je bosse avec photoshop,flash,adobe premiere (ou plutot final cut pro...encore un logiciel apple primé pour son genie d'intuitivité...)je lance le "kazaa des macs",je vais sur internet,en ecoutant i tune...et j'ai pas un G5 dernier cri,loin de la...et la machine ne bronche pas.mettez lui une petit claque au pere bill gates.prenez ce qu'il y a de mieux,et pas ce qu'ont les autres.
    quand a la compatibilité,aucun probleme...surtout que d'ici peu tout le monde sera sur mac...j'espere
    gzav le 18 novembre 2003 à 00h00
    Très mignon, plus sympa d'utilisation que Winamp (moteur de recherche...) mais attention : pas de ogg, de mpc (j'en passe et des moins bons) pour l'instant, je me retrouve donc avec une chanson sur deux !!! Ca limite sévère son utilisation !

Autre chose, mais j'ai ptèt pas passé assez de temps dessus pour comprendre : une fois la liste classée par artiste (par ex) je trouve le classement des chansons pour cet artiste un peu à la ramasse, genre pas classé...
    juber le 22 novembre 2003 à 00h00
    Je viens de le (re)télécharger!Une lamentable erreur de ma part a fait échouer le premier téléchargement!Désormais je n'utilise plus que lui pour mes MP3!!!Apple bien meilleur que Windows!!!
    eric BMW le 28 novembre 2003 à 00h00
    je vien de le télécharger et il est très bien mais je n'arrive pas à graver des cd car chaque fois que je clique depuis la liste d'écoute pour la graver il m'affiche programme introuvable. Cette version gratuite empeche t elle la gravure?
    popo! le 01 décembre 2003 à 00h00
    Si comme moi vous avez plusieurs gigas de mp3 et que les tags vous passent par dessus la tete mais que tout de meme vos mp3 sont "rangés" par albums ... alors ne téléchargez pas iTunes !!!!
    Iced Earth le 03 décembre 2003 à 00h00
    voilà, c genial, c mac, c bo, c bien foutu, c simple.... c mac quoi cherchez pas plus loin revendez votre bouse et achetez un mac !!!!
    Biloute44 le 04 décembre 2003 à 00h00
    Moi qui suis pro mac et pc (g les deux), je dois dire que mac a fait unj gros coup car ce logiciel est super. Seul bémol : ne supporte pas beaucoup beaucoup de formats, pas de crossfading.
    PJap le 06 décembre 2003 à 00h00
    Maintenant à la maison sur le reseau on s'echangent tous la musique sans se prendre la tête à la mettre dans un dossier partagé puis de la copier etc... iTunes s'occupe de tout. Un iTunes installé sur chaque PC et sur les 2 macs de la maison et le partage de la musique se fait automatiquement. Je suis conquit! en plus il marche parfaitement avec mon iPod ^^
    jim le 07 décembre 2003 à 00h00
    Le portage de iTunes sur PC est une chose excellente. Par malheur le logiciel ne semble pas (encore) totalement optimisé pour Windows. En effet le redimensionnement de la fenêtre et les défilements à la souris rament un maximum.
    ITANIUM le 17 décembre 2003 à 00h00
    Vraimment très performant cet iTUNES !
    Si il serait Open Source ça le f'rais j'vous l'dis :) !
    Quelques bogues mais elles passent carrement innaperçu ..
    Est-ce un coup de marketing pour k'on leur achete des macs ? Trop performant pour etre honnete :P
    A essayer.
    fred le 25 décembre 2003 à 00h00
    Enfin du BEAU sur PC. Avec la démo d'un Mac chez un copain, c'est décidé, je switche dans "la cours des GRANDS". Ca c'est de la vraie informatique, celle dont on ne s'occupe plus des virus, pop-up, bogue et autres varioles destinées à nous autres du monde Windowzzzzz. Bye bye
    sablais le 06 janvier 2004 à 00h00
    Génial! Vous pouvez mettre votre Winamp au rencart! On peut créer ses listes de favoris, les trier et les classer comme on le souhaite, compléter et modifier les informations des fichiers audios et graver ses listes classées y compris les MP3 .L'égaliseur est super pour la lecture. Un petit souci : A la fin de la gravure impossible d'éjecter le CD avec le bouton du graveur, il faut impérativement utiliser la commande ejecter de itunes. Un petit regret : Pas moyen de graver en multisessions. A part cela c'est vraiment le lecteur que l'on attendait.
    SPEED le 09 janvier 2004 à 00h00
    Il a tout d'une grande... Mais j'aimerais pouvoir en profiter à fond. QQun sait t il comment on fait quand itunes ne parvient pas à graver? Soit il ne reconnait pas mon graveur, soit c'est mon logiciel de gravage (plus probable vu le message). Merci de m'informer si vous avez une idée...
    cadix le 09 janvier 2004 à 00h00
    LA FONCTION FONDAMENTALE : Propose un enregistrement de vos fichiers audio en MP3 selon des vitesses au choix (Min 128-192 & personnalisable).
    Qualité d'enregistrement supérieure.
    Pour rappel WMA9 ne propose qu'un enregistrement en WMA(incompatibilité).
    Quant à la version libre de R1Player c'est MP3 mais 96kbs maximum(Qualité médiocre).
    Donc LE LOGICIEL pour ce qui veule enregistrer leur CD audios en format MP3 de qualité.

LA FONCTION TRES UTILE (non testée): Convertisseur de fichier au format MP3

ENFIN !
    paco le 16 janvier 2004 à 00h00
    Il me plaît bien ce logiciel mais me pose des problèmes pour copier ma cdthèque en MP3. Certains CD (anciens ou nouveaux, ça ne semble donc pas être un pb d'anti-copie) n'apparaissent pas dans la fenêtre "source" quand je les met dans mon lecteur. Quelqu'un aurait-il une solution ?
    doudou le 17 janvier 2004 à 00h00
    De la pur bombe, le logiciel mac pour PC !!! Facilité d'utilisation! Plein de raccourcis clavier ! Super présentation !
    Wan le 17 février 2004 à 00h00
    rien a dire pour la partie gestion des mp3 mais il n'arrive à encoder mes cd !!! il fait comme si tout marchait (affiche les titres) et quand j'importe il simule le rippage mais à la fin mes chansons ne sont que des titres sans fichier musique derrière !!! Suis je le seul ?
    Kayak Man le 13 avril 2004 à 00h00
    Itunes est un logiciel de lecture et d'archivage ! mieux que windows média et winamp mais que pour écouter et archiver (la gravure et la copie risque de poser d problem chez certaines personnes)

Moi , j'ai plus de 1300 heures de son et ça ra me pas d'un poil,

itunes c'est tout écouter en un clic
    balwina le 13 avril 2004 à 00h00
    iTunes dépasse de loin tous les autres logiciels de gestion de musique, facilité d'utilisation, efficacité, pratique, etc ...
    dub1 le 28 avril 2004 à 00h00
    impossible de lire les ogg, mpc et tout le reste... vive Winamp 5.03!!!!
    I-tunes c bien mais seulement pour le mp3
    Scrat le 01 mai 2004 à 00h00
    Tout est dit: présentation impecc, classement ultra simple, rippage et encode de qualité, c'est le lecteur qu'il vous faut !!!
    Seul hic: pourquoi n'avons-nous pas d'emblée un iTunes 4.5 en français ?
    mithrandir le 02 mai 2004 à 00h00
    Du côté mp3, rien à dire. Par contre pour ce qui est utilisation d'un iPod ça sent le travail bâclé : cette version oblige à télécharger une mise à jour du firmware de l'iPod (sinon il ne détecte rien), mise à jour qui est d'ailleurs complètement buggée et quasiment inutilisable. Indigne d'Apple...
    jp le 12 mai 2004 à 00h00
    Même venant du monde Mac, ce logiciel est très bien ficelé pour Windoze. Je continue de le recommander à tous ceux qui sont autour de moi! Aussi super pour le gravage intégré!
    Dj P.V le 14 juin 2004 à 00h00
    Je trouve meilleure que music matche real one etc. Facile a config.il n y rien dire.J'ai env 5000 chansons, ca gere tres bien et la recherche des morceaux tres rapide et facil.
    Shacamus le 17 juin 2004 à 00h00
    Je trouve qu'iTunes est le meilleur logiciel de musique. Certes il n'a pas de skins comme WinAmp mais au moins il ne faut pas trouver le skin correspondant à la version possédée
    comme c est le cas dans winamp....

Ses dernières fonctionnalités, la lecture des MP3 et MP4 contribue à son excellente qualité et son design me rappelle le splendide des macs...

POurvu que PC fasse un thème pour windows basé sur les MAC ^^
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
    la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.