S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
831 utilisateurs connectés

ISOpen

Telecharger le 03 avril 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] ISOpen permet de créer des images de vos CD, quelque soit leur type (données ou audio). Les fonctions proposées par le programme sont nombreuses. ISOpen est capable d'ouvrir différents formats d'images de CD parmi lesquels on retrouve les fichiers NRG, TAO, ISO, CCD, ou encore BWI. L'ensemble de ces formats peuvent être convertis à la norme ISO, reconnue par la plupart des logiciels de gravure ! Il est possible d'extraire tous les fichiers de ces images, ou bien seulement ceux dont vous auriez besoin. L'une des fonctions particulièrement intéressante de ISOpen est sa capacité à créer un CD-Rom d'amorçage. Vous pouvez ainsi créer un CD contenant tous les outils dont vous pourriez avoir besoin pour dépanner une machine refusant de démarrer.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • capitaine le 06 novembre 2004 à 00h00
    Si vous avez besoin de convertir ou d'extraire un .BIN ou .ISO, c'est le logiciel qu'il vous faut. Et très simple d'utilisation. Je m'en suis sortit à ma première utilisation !
    Apy le 07 janvier 2006 à 22h29
    Clair, en fçs, efficace :sol:
    Je n'ai testé que la création d'iso à partir de fichiers (rip dvd) : Royal
    zePkenio le 20 juin 2006 à 11h28
    Pratique pour modifier des fichiers .iso. Facile, intuitif , leger, rapide et surtout :youpi:GRATUIT:youpi: .

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.